Le retour de l'art beauf (semi HS)

120 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm=12

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

METIS
Le 12/12/2013 19:39, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Les Français sont des cons et LSD va leur apporter la lumière :
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/14/01002-20131114ARTFIG00382-la-popularite-de-francois-hollande-chute-a-15.php

==> Publié le 14/11/2013 à 10:07

Mais depuis le 14 novembre, il a repris du poil.

Mais à mon sens, il ne représente toujours pas plus la gauche.

--
METIS
Le 12/12/2013 20:50, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 12/12/2013 07:39 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Les Français sont des cons et LSD va leur apporter la lumière :

faut quand même pas être la fine fleur de l'analyse politique
pour constater que ce gouvernement ne prône pas l'austérité
alors que le précédent, oui.

les français sont effectivement des cons, ils ne sont pas
contents alors qu'on les sauve d'être espagnol ou portuguais...

==> Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

--
METIS
Le 13/12/2013 00:46, Markorki a écrit :
...
Ah, le communisme c'est le PC soviétique au pouvoir...

Avec ce genre d'argument/définition, le christianisme est mort avec le
dernier empereur romain chrétien...

==> Très juste.
Mais le communisme, même s'il existe encore, a montré ses limites.
Il a surtout révélé la cupidité de l'homme.
A tel point que même les chinois ont été obligé de réintroduire la
notion de profit dans leur fonctionnement social-économique.

--
METIS
jdd
Le 13/12/2013 08:08, METIS a écrit :

==> Non pas. La politique de l'état ne peut être comparée à la gestion
communale. Heureusement que les communes ne se mêlent pas de mettre de
l'ordre en Centrafrique...

police municipale et caméras de surveillance... quartiers chauds...

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 13/12/2013 08:22, METIS a écrit :

==> Bé non, pas du tout. (;o))

tu as essayé?

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 13/12/2013 08:40, METIS a écrit :

Mais le communisme, même s'il existe encore, a montré ses limites.
Il a surtout révélé la cupidité de l'homme.

ben didons, il a fallu attendre le communisme pour découvrir ca...

jdd

--
http://www.dodin.org
GhostRaider
Le 13/12/2013 08:05, METIS a écrit :
Le 13/12/2013 07:48, Michel a écrit :

ici sur rec photo, la photo c'est du lard, y'a qu'à voir
toutes les merdes postées et badées devant quelques
crétins et crétines qui se la pètent et monopolisent
le groupe

==> Avec Thunderbird, tu tapes T.
Ça fait avancer de discussion en discussion en marquant tout "Lu".
C'est très rapide pour sauter ce qui ne t'intéresse pas.

Pour le reste, il semble que la photo peut être un regarde sur le monde,
la société. Les commentaires vont avec, même les dérives.
Mais c'est comme au café.
Si tu n'aimes pas les propos du crétin de service, tu changes de coin.

Les crétins désignent les autres crétins pour éviter d'être confondus
avec eux.
METIS
Le 13/12/2013 09:07, jdd a écrit :
Le 13/12/2013 08:22, METIS a écrit :

==> Bé non, pas du tout. (;o))

tu as essayé?

==> Personnellement non.
Mais quelqu'un de ma famille oui.
J'ai même réalisé sa campagne électorale sur le plan com'
(banlieue sud de Paris)

Je connais pas mal le dessous des cartes.
J'ai vu beaucoup de petitesses...

--
METIS
Le 13/12/2013 09:08, jdd a écrit :
Le 13/12/2013 08:40, METIS a écrit :

Mais le communisme, même s'il existe encore, a montré ses limites.
Il a surtout révélé la cupidité de l'homme.

ben didons, il a fallu attendre le communisme pour découvrir ca...

==> Ah non, on le savait déjà.
On a juste découvert que le communisme ne résout pas la question.

--
METIS
jdd
Le 13/12/2013 10:23, METIS a écrit :

Je connais pas mal le dessous des cartes.
J'ai vu beaucoup de petitesses...

mais les élus sont des hommes comme n'importe quel photographe...

par contre tu as peut-être vu que les marges de man½uvre d'un élu sont
très étroites. souvent moins de 5% d'un budget. Les investissements
engagés dans une mandature doivent être assumés 50 ans.

"changer la vie" est un travail de longue haleine qui nécessite déjà
d'être réélu.

Quand j'entends le nombre de journalistes (et pas que) qui ont la
solution à la crise, je me demande pourquoi il est si difficile de
trouver des candidats aux élections.

Contrairement à l'idée générale, même pour être député, ce qui n'est
mal un si mauvais poste, il est souvent très difficile de trouver un
candidat

tiens... vous qui me lisez, si vous étiez sur d'être élu, seriez vous
candidats comme député demain: 6 mois à Paris, tout le temps dans le
train, tous les dimanche en campagne, aucune vie de famille, ne jamais
voir ses enfants. Retrouver du boulot si on est pas réélu... et pour
faire quoi? quelle efficacité demain?

pas si simple

jdd
--
http://www.dodin.org