Le retour du polaroïd

gerardmassip
Bonsoir

Je viens de voir =E7a dans le Monde du 8 mai 2009
http://www.google.com/search?hl=3Dfr&q=3Dpolaro%C3%AFd%20impossible&lr=3D&i=
e=3DUTF-8&sa=3DN&tab=3Dgw

A +
G=E9rard Massip

ADTC Est Parisien, association d'usagers des transports
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
FiLH a écrit :
Delestaque wrote:

Alf92 wrote:
Lègende urbaine...

non, simple bon sens.

Non gros fantasme de petit coincés...

Le gagnant est celui qui s'est ruiné à faire des photos de cul au pola
alors que les labos s'en contrefichent totalement...Ce créneau est
totalement mort, c'est clair, si il a jamais existé. Il y a des marché
de niche pour le plan-film, pourquoi il n'y en aurait pas pour le pola ?
Le pola NB dont on pouvait éventuellement récuperer le négatif, ça me
tenterais bien.
Je suis pour la diversité écologique des choses.

Noëlle Adam
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

FiLH a écrit :

> [...]

alors que les labos s'en contrefichent totalement...Ce créneau est
totalement mort, c'est clair, si il a jamais existé.

La marché du polaroid en photo de mode par contre lui existait vraiment.
C'était toujours moins cher de tirer un pola à la chambre que de faire
développer l'ekta.

[...]

Oui mais bon :) Le marché de niche c'est mal.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
FiLH a écrit :

Je suis pour la diversité écologique des choses.

Oui mais bon :) Le marché de niche c'est mal.

J'vais en parler à mon chien...

Noëlle Adam
Delestaque
FiLH a écrit :

Alf92 wrote:
[...]

J'ai bien dit à une époque, genre avant les radios libres, on ne rendait pas
ces films, loi ou pas, moi je n'ai jamais su, on nous disait que c'était
interdit, à cette époque on faisait comme étant gosses à la maison, on
fermait notre gueule, le chef avait dit.
il se les gardait peut être pour lui ?

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
dans le message de news: 4a0e935a$0$17761$
Le gagnant est celui qui s'est ruiné à faire des photos de cul au pola
alors que les labos s'en contrefichent totalement

la pudeur n'a rien à voir avec l'interêt
que porte le spectateur...
Ofnuts
FiLH wrote:
Delestaque wrote:

Alf92 wrote:
Lègende urbaine...

non, simple bon sens.

Non gros fantasme de petit coincés...

Surtout qu'à une épqoue , les mini labs n'existaient pas, ça partait en
façonnage, et on ne devait pas tirer ces photos,

Bof... une amie qui travaillait au labo kodak de Bordeaux (si si ça a
existé) me racontait qu'ils en voyaient de belles...

Peut-être que c"était une loi spéciale Ricco...

Non, ça a réellement existé, pour empêcher des opérations de chantage à
ce qu'on m'a dit. Après avec le polaroïd, cette règle ne servait plus à
grand-chose et est tombé en désuétude.
--
Bertrand
Alf92
Dans <news:1izs8cy.kdjz7x63dcpnN%,
FiLH a écrit :

Lègende urbaine...

non, simple bon sens.

Non gros fantasme de petit coincés...

décidément tu coinces toujours sur les mêmes trucs.
le bon sens...

pourquoi "petits" ?

--
Alf92