Retour en terre inconnue sur la 2

23 réponses
Castagno
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu, Zazie,
Gérad jugnot et Gibert Montagné.
L'équipe de tournage est retournée sur place, en Éthiopie, en Papouasie, en
Zanskar et en Bolivie pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous
et leur apporter des cadeaux de leurs hôtes quatres ans au auparanant, les
journalistes leur ont fait voir le film :
Rendez-vous en terre inconnue.
Ils ont été surpris, très surpris par cette magie ; ils ne connaissaient pas
leurs propres visages.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
L'étroit mousse, queutard
Castagno a d'artagnané :
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu, Zazie,
Gérad jugnot et Gibert Montagné.
L'équipe de tournage est retournée sur place, en Éthiopie, en Papouasie, en
Zanskar et en Bolivie pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous
et leur apporter des cadeaux de leurs hôtes quatres ans au auparanant, les
journalistes leur ont fait voir le film :
Rendez-vous en terre inconnue.
Ils ont été surpris, très surpris par cette magie ; ils ne connaissaient pas
leurs propres visages.

c'est émouvant
LeLapin
Le Fri, 21 Dec 2012 07:53:47 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

Castagno a d'artagnané :
> Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu,
> Zazie, Gérad jugnot et Gibert Montagné.
> L'équipe de tournage est retournée sur place, en Éthiopi e, en
> Papouasie, en Zanskar et en Bolivie pendre des nouvelles de c'est
> tribus oubliées de tous et leur apporter des cadeaux de leurs hà ´tes
> quatres ans au auparanant, les journalistes leur ont fait voir le
> film : Rendez-vous en terre inconnue.
> Ils ont été surpris, très surpris par cette magie ; ils ne
> connaissaient pas leurs propres visages.

c'est émouvant

Tous des juifs...! ;DDDDD
L'étroit mousse, queutard
LeLapin a d'artagnané :
Le Fri, 21 Dec 2012 07:53:47 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

Castagno a d'artagnané :
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu,
Zazie, Gérad jugnot et Gibert Montagné.
L'équipe de tournage est retournée sur place, en Éthiopie, en
Papouasie, en Zanskar et en Bolivie pendre des nouvelles de c'est
tribus oubliées de tous et leur apporter des cadeaux de leurs hôtes
quatres ans au auparanant, les journalistes leur ont fait voir le
film : Rendez-vous en terre inconnue.
Ils ont été surpris, très surpris par cette magie ; ils ne
connaissaient pas leurs propres visages.

c'est émouvant

Tous des juifs...! ;DDDDD

forcément............... à la télé............... demande à la salope
antisémite qui vient de faire son coming out
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous

ses treize au lit.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
L'étroit mousse, queutard
Jean*Marc Mannucci a d'artagnané :
Castagno wrote:

pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous

ses treize au lit.

ça baigne canardon!!!
L'étroit mousse, queutard
Jean*Marc Mannucci a d'artagnané :
Castagno wrote:

pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous

ses treize au lit.

ça baigne
L'étroit mousse, queutard
Jean*Marc Mannucci a d'artagnané :
Castagno wrote:

pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous

ses treize au lit.

ça baigne
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" >

ses treize au lit.

C'était ton souhait pour la fin du Monde.. ;-)
Ben c'est raté. C'est partie remise, dans 5 milliards d'années. )
--
Castagno
promer
In news:50d3b702$0$2053$,
Castagno typed:
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu,
Zazie, Gérad jugnot et Gibert Montagné.

pour moi cette émission c'est du même acabit que les spectacles des
enfoirés, c'est de la m..
je n'ai pas échappé aux bandes-annonces et ça ne donnait pas envie de
regarder

retour en terre inconnue, l'émission-type de la télé-poubelle
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
50d4cb76$0$21921$
In news:50d3b702$0$2053$,
Castagno typed:
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu,
Zazie, Gérad jugnot et Gibert Montagné.

pour moi cette émission c'est du même acabit que les spectacles des
enfoirés, c'est de la m..
je n'ai pas échappé aux bandes-annonces et ça ne donnait pas envie de
regarder

la télé-poubelle

Tu confonds avec tf1. Rien d'intéressant, que des séries entre les pubs.
Ça ! c'est de la télé-poubelle.

Sur France TV, chaque jour des choix différents.
Ou alors tu fais parti des personnes qui ne s'intéressent à rien.
--
Castagno
1 2 3