retranscription entrevue Nicolas sarkozy

tetra10
Bonjour

une retranscription(par =E9crit) ou diffus=E9e sur le net sera-t'elle
disponible?

merci

1 2 3 4
philo.ra
arpenteur wrote:

On Fri, 25 Apr 2008 20:00:00 +0200,
(Philippe RAI) wrote:

>Non, c'est tout à fait cohérent, les immigrés clandestins acceptent de
>travailler dans des conditions encore plus difficiles pour encore moins
>d'argent.
>
>C'est pour cela qu'ils sont employés (exploités).
>
>On peut parier que ceux qui seront régularisés dans les jours qui
>viennent quitteront leur emploi avant un an parce qu'ils n'accepteront
>plus leurs conditions de travail.
>
>Ils pointeront au chômage et seront immédiatement remplacés par des
>clandestins.
>
>Ils sont des millions à attendre à la porte.

Dans ce cas il faut poursuivre ces patrons et j'étais étonné qu'il ne
le préconise pas ... enfin avec lui c'est toujours pareil : ses
constats semblent parfois assez lucides mais la solution ne vient pas.

Il ne les poursuivra pas puisque cette politique est délibérée.
Tout cela se fait au vu et au su de tout de monde depuis des années dans
le but avoué de faire descendre les coûts de main d'oeuvre.
Le Seigneur des Rateaux
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 4811d212$0$4960$
Mais si y'a emploi au noir y'a employeur & employé? et un seul "coupable"?
bizarre

c'est pas bizarre c'est la loi.
l'employé est victime du travail au noir...

il n'y a pas de délit de travail au noir pour l'employé ? Travailler au
noir implique de ne pas déclarer ses revenus, là ce n'est pas le cas
puisque eux payent des impots d'apres ce que j'ai compris, c'est
simplement qu'ils sont en situation irrégulière.

Stephane Legras-Decussy
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
il n'y a pas de délit de travail au noir pour l'employé ? Travailler au
noir implique de ne pas déclarer ses revenus,

pas forcément, tu peux déclarer en revenus autres...
comme les putes...

et de toute façon ce serait une fraude fiscale,
rien a voir avec le travail au noir...
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ifz0d1.2z6qvs1snzpxzN%
Vous ne regardez jamais les reportages à la TV ? il ne s'agit que de
millions, pour l'instant.

tu ne contestes que le chiffre...amusant....
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

pas forcément, tu peux déclarer en revenus autres...
comme les putes...

Elles doivent aussi déclarer les avantages en nature car elles sont
nourries.

Jac.
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]
> millions, pour l'instant.

tu ne contestes que le chiffre...amusant....

Pourquoi ? le reste est si évident !
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ig1z2j.i7cdiz1maqx5rN%

Pourquoi ? le reste est si évident !

ouais comme le détail d'Auschwitz,
on n'en parle même pas dans les bouquins
sur la guerre du pacifique, la preuve...
philo.ra
> [...]

ouais comme le détail d'Auschwitz,
on n'en parle même pas dans les bouquins
sur la guerre du pacifique, la preuve...

Arrêtez de nous sortir les réflexes conditionnés habituels et
servez-vous un peu de votre cervelle !

Franchement, sortir une connerie aussi énorme comme l'association
d'Auschwitz avec la guerre du Pacifique on ne me l'avait encore jamais
faite.
Jac
"Mascaret" :

> Elles doivent aussi déclarer les avantages en nature car elles sont
> nourries.

Elle peuvent défalquer les frais dentaires, ça donne le scorbut.

Les client préfère peut-être celles qui n'ont plus de dents ;-)

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ig2d4s.1ekfrpz1rx9b9bN%
Franchement, sortir une connerie aussi énorme comme l'association
d'Auschwitz avec la guerre du Pacifique on ne me l'avait encore jamais
faite.

ton maitre l'a fait.

on sait très bien que c'est l'argument de lepen,
une encyclopédie de la WW2 compte 2%
de pages sur la Shoah... d'où le détail...

l'argument fonctionne sur les bourrins pas
très fins...
1 2 3 4