retranscription entrevue Nicolas sarkozy

tetra10
Bonjour

une retranscription(par =E9crit) ou diffus=E9e sur le net sera-t'elle
disponible?

merci

1 2 3 4
philo.ra
Mascaret wrote:

> Quel est le rapport avec la conversation ?

Rapport complet et total au vu de l'histoire du bonhomme. Merci d'aller
causer de tout cela dans un forum adéquat, avec charte qui va bien :
alt.negationism par exemple. J'envoie le suivi au vide-ordures pour ma part.

Tiens un flic qui se prend pour Zorro !

Eh mon gars, ce n'est pas moi qui ai commencé cette discussion, je ne
fais qu'y répondre.
Alors allez faire vos remarques déplacées aux autres ou mêlez vous de
vos affaires.
philo.ra
Pascal Wijsbroek wrote:

Philippe RAI a écrit :

> Combien officiellement de morts dans les chambres à gaz ? ce chiffre
> est-il même connu ? Qui est capable de répondre avec précision à une
> telle question ?

C'est quoi le seuil de "tolérabilité" ? A partir de combien de mort
c'est plus un "détail" ?

Un détail est une partie d'un tout, il peut être petit ou grand,
important ou pas.

C'est pour cela qu'on parle de petit détail, de détail important,
intolérable, etc...

La tolérance ça ne se décrète pas, c'est totalement subjectif et
personnel, à vous de voir.
philo.ra
jerome wrote:

Philippe RAI wrote:

> Je trouve ce genre de polémique uniquement destinée à diaboliser un
> homme politique en jouant sur les mots sur un sujet aussi dramatique
> scandaleusement déplacée.

C'est surtout un gros porc et son parti à la dérive qui ne savent plus
quoi inventer pour faire parler d'eux.

Tiens, un idiot utile avec son réflexe conditionné.
Alain
Philippe RAI wrote:

C'est surtout un gros porc et son parti à la dérive qui ne savent plus
quoi inventer pour faire parler d'eux.

Tiens, un idiot utile avec son réflexe conditionné.

Question idiotie et conditionnement, toi, tu sais de quoi tu parles...
philo.ra
Alain <nospam> wrote:

Philippe RAI wrote:

> Tiens, un idiot utile avec son réflexe conditionné.

Question idiotie et conditionnement, toi, tu sais de quoi tu parles...

Oui, tout à fait, c'est pourquoi je donne toujours des explications et
justifications.

Les idiots utiles ne réfléchissent pas, ils n'argumentent pas, ils
lancent leurs phrases toutes faites du genre de celle qu'on peut lire
ci-dessus. C'est typiquement un réflexe conditionné qui sort tout seul à
partir de signaux pré-définis.

Pour être moins idiot, voir ici :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ig8id4.1ydt7ne1pedyh5N%
Combien officiellement de morts dans les chambres à gaz ? ce chiffre
est-il même connu ? Qui est capable de répondre avec précision à une
telle question ?

ben justement les chambres à gaz c'est parce qu'on
arrivait pas en tuer des millions en faisant sans...

le compte est facile, rien qu'a Birkenau :
nombre de train x nombre dans le train >> 1 million

tout est dans les livres de comptes, le coût
de transport unitaire par juif était facturé par le service
ferroviaire allemand...

personne ne diabolise le pen, il se diabolise
pour qu'on parle de lui.
à propos, elle est à combien sa bagnole blindée sur ebay ?
philo.ra
jean-marc Mannucci wrote:

Philippe RAI wrote:

> Eh mon gars, ce n'est pas moi qui ai commencé cette discussion, je ne
> fais qu'y répondre.
> Alors allez faire vos remarques déplacées aux autres ou mêlez vous de
> vos affaires.

Carmen Cru, sors de ce corps !!!!

J'ai bien aimé Carmen Cru !
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]

tout est dans les livres de comptes, le coût
de transport unitaire par juif était facturé par le service

Puisque vous le dites ... Personnellement je ne me suis jamais intéressé
à tous ces éléments, l'ensemble me suffit.

personne ne diabolise le pen, il se diabolise
pour qu'on parle de lui.

Non, je ne crois pas. Les interprétations fausses de ses propos sont là
pour le démontrer.

à propos, elle est à combien sa bagnole blindée sur ebay ?

Je ne sais pas, on verra bien.
Pascal Wijsbroek
Philippe RAI a formulé la demande :

[...]

J'entends, mais ça n'est pas ma question. Dans votre message je lis
"combien officiellement de morts dans les chambres à gaz ?", ce qui
signifie que la quantité détermine l'importance de la chose.

Ce qui me met trrrrès mal à l'aise en vous lisant...
1 2 3 4