retrouvailles des "inconnus"(Bourdon, Legitmus etc..)

fanseventies
=E0 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

1 2 3 4 5
Duzz'
Le Samedi 28 Décembre 2013 à 21:56, Abuse Envoyé a écrit :
a ainsi encore abusé :
> à 20h50 sur France 2 ce samedi soir
>
> Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?
>
> svp merci par avance

tu ne pourras plus le revoir sur pluzz.fr mais sur Duzz.fr

hou hou hou l'humour hou hou hou époustouflant hou hou hou de la buzz hou
hou hou
Duzz'
Le Samedi 28 Décembre 2013 à 22:01, "Si ca va tre possible" a écrit :
"Abuse Envoy" a crit dans le message de news:
l9n4t7$g51$
a ainsi encore abus :
20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

pendant une semaine tu pourras le revoir sur pluzz.fr

il m'a sembl lire pas sur pluzz.fr mais sur Duzz.fr !

hou hou hou la buzz hou hou hou fait la conversation hou hou hou à la buzz
hou hou hou
Elephant Man
Le Samedi 28 Décembre 2013 à 22:19, Duzz' a écrit :

hou hou hou la buzz hou hou hou fait la conversation hou hou hou à la buzz hou
hou hou

Eng ?
Elephant Man
Le Samedi 28 Décembre 2013 à 20:47, LeLapin a écrit :

Je cherche un lien avec comment on fait ça chez Numéricable.

Aucune idée, peut-être sur fr.rec.tv.terrestre ?
Castagno
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l9n4t7$g51$
a ainsi encore abusé :
à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

pendant une semaine tu pourras le revoir sur pluzz.fr

Tain j'y crois pas ! T'as réussi à placer un point.
C'est pas bon le surmenage pour ton neurone, tu passeras pas l'année, toi. )
Castagno

Le Samedi 28 Décembre 2013 à 15:02, a écrit :

à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Des inconnus sur France 2, c'est une soirée normale.

Je suis d'accord, sur France TV.. On n'en apprend tous les jours..
C'est une découverte à chaque fois... Et d'utilité Publique.
Abuse Envoyé
Elephant Man a ainsi encore abusé :
Le Samedi 28 Décembre 2013 à 20:47, LeLapin a écrit :

Je cherche un lien avec comment on fait ça chez Numéricable.

Aucune idée

normal
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :
[...]

ben c'est pas une ponctuation ça mon cocostagna donc je me suis
autorisé d'ailleurs je m'autorise ce que je veux quand je veux et je
peux ponctuer aussi quand je veux voire même n'importe où chiche que la
prochaine fois avec mon prochain pseudo je ferais comme ça on va
rigoler
Castagno
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l9nkm3$l3h$
[...]

À merde ! Tu mets des accents mainant, depuis quand ?
Arêtes tout de suite, tu vas te péter ton dernier neurone.. et t'en a pas
d'autre de rechange...
À moins que tu en aies commandé deux ou trois au Père Noël..

Mais, faut pas rêver..
Et hop, en charte.
Abuse Envoyé

)

[...]

les accents j'en ai toujours mis mon cocostagna mais effectivement cela
peut changer un jour comme je peux aussi me mettre à faire plein de
fautes d'orthographe ou plein d'autres machins aussi rigolos et
peut-être même un mélange des trois
tu veux un exemple?

les axans. j'en est, toujours mit mon, cocostagna met,, éffectivemment
celas peut. changer un Jour come, je peut aussis. me mettre à Faire
plain de faute d'orthographe Ou ! plin d'autre Machins. aussi rigollo
et peutaître, mèmme un mélenche. détroit
1 2 3 4 5