retrouvailles des "inconnus"(Bourdon, Legitmus etc..)

60 réponses
fanseventies
=E0 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

10 réponses

Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c162d9$0$2137$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52c0bec0$0$2294$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Eric M." a écrit dans le message de news:
||||
||||| Dans l'article <52c04eb4$0$2907$, Castagno
||||| () dit...
|||||
|||||||| Tu as fait une infidélité ta chaîne préférée, tfmoche..
|||||
||||||| Houla, va falloir étayer ce propos, mon cher Castagno :)
|||||
|||||| Il suffit de te lire, c'est tout. T'as le crâne qui sonne le
|||||| creux toi aussi.
|||||
||||| Vous n'êtes très gentil aujourd'hui, on est à deux doigts du suivi
||||| fme.
||||
|||| Et je risque quoi, la correctionnelle ?
|||| Fait le ton suivi.. Que veux-tu que ça me fasse.. :)
|||| --
||
|||| A toi rien, mais à la petite fiotte, ça lui fait mouiller sa
|||| petite culotte.
||
|| Tu es toujours aussi distingué toi..
|| J'encourage vivement EM pour te poursuivre selon l'article 226-1 du
|| Code Pénal !
|| --

|| Reste donc à ta place Crétingno, et plutôt que le code pénal révise
Béscherelle.

Réviser, mois.. T'es fou toi.
Tout ce que je révise, c'est mon télépoche. C'est déjà pas mal.

|| L'autre taffiole ne vient sur les newsgroups que pour entraîner sur sa
saloperie de FME. Auparavant, il renvoyait sur son adresse mail privée.
C'est un vicieux et s'il y a du pénal, c'est peut-être là qu'il faut
regarder, mais t'es qu'un gros bourrin.

Alors d'une, je ne suis plus en activité. De deux.. Bourrin si tu veux, mais
gros ; non ! J'ai toujours gardé une silhouette de mannequin.. Alors, c'est
pas pour me faire traiter de ( gros ) !!
--
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c1680a$0$2194$

Castagno wrote:
|| "Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
|| l9r950$3i0$
||| Castagno a ainsi encore abusé :
|||| "Max Illaire" a écrit dans le
|||| message de news: 52c0bec0$0$2294$
||||
|||| Castagno wrote:
|||||| "Eric M." a écrit dans le message de
|||||| news:
||||||| Dans l'article <52c04eb4$0$2907$, Castagno
||||||| () dit...
|||||||
|||||||||| Tu as fait une infidélité ta chaîne préférée, tfmoche..
|||||||
||||||||| Houla, va falloir étayer ce propos, mon cher Castagno :)
|||||||
|||||||| Il suffit de te lire, c'est tout. T'as le crâne qui sonne le
|||||||| creux toi aussi.
|||||||
||||||| Vous n'êtes très gentil aujourd'hui, on est à deux doigts du
||||||| suivi fme.
||||||
|||||| Et je risque quoi, la correctionnelle ?
|||||| Fait le ton suivi.. Que veux-tu que ça me fasse.. :)
||||
|||||| A toi rien, mais à la petite fiotte, ça lui fait mouiller sa
|||||| petite culotte.
||||
|||| Tu es toujours aussi distingué toi..
|||| J'encourage vivement EM pour te poursuivre selon l'article 226-1
|||| du Code Pénal !
|||
||| éléphiotte man ne poursuivra personne de peur de se retrouver
||| identifié publiquement et de devoir ensuite à son tour assumer ses
||| nombreuses saloperies mais pas obligatoirement devant les tribunaux
||| vu que tout le monde échange les saloperies le terrain de règlement
||| risque donc d'être off the records ce que la taille insignifiante
||| de ses caractères génitaux externes l'empêche de considérer avec
||| confiance
||
|| Quoiqu'il soit dit ou fait, frtp n'est pas un groupe de règlement de
|| comptes !
|| --

|| frtp n'est pas non plus un groupe de mail d'ordre privé

Échanger quelques posts privés, certes.
Cependant : entre posts de complaisance et règlement de comptes et autres
insultes gratuites à répétition envers les contributeurs sous multiple
pseudo, t'as les neurones dessoudés mec.
--
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52c1680a$0$2194$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Abuse Envoyé" a écrit dans le message de
|||| news: l9r950$3i0$
||||| Castagno a ainsi encore abusé :
|||||| "Max Illaire" a écrit dans le
|||||| message de news: 52c0bec0$0$2294$
||||||
|||||| Castagno wrote:
|||||||| "Eric M." a écrit dans le message de
|||||||| news:
||||||||| Dans l'article <52c04eb4$0$2907$,
||||||||| Castagno () dit...
|||||||||||| Tu as fait une infidélité ta chaîne préférée, tfmoche..
||||||||||| Houla, va falloir étayer ce propos, mon cher Castagno :)
|||||||||| Il suffit de te lire, c'est tout. T'as le crâne qui sonne le
|||||||||| creux toi aussi.
||||||||| Vous n'êtes très gentil aujourd'hui, on est à deux doigts du
||||||||| suivi fme.
|||||||| Et je risque quoi, la correctionnelle ?
|||||||| Fait le ton suivi.. Que veux-tu que ça me fasse.. :)
||||||
|||||||| A toi rien, mais à la petite fiotte, ça lui fait mouiller sa
|||||||| petite culotte.
||||||
|||||| Tu es toujours aussi distingué toi..
|||||| J'encourage vivement EM pour te poursuivre selon l'article 226-1
|||||| du Code Pénal !
|||||
||||| éléphiotte man ne poursuivra personne de peur de se retrouver
||||| identifié publiquement et de devoir ensuite à son tour assumer ses
||||| nombreuses saloperies mais pas obligatoirement devant les
||||| tribunaux vu que tout le monde échange les saloperies le terrain
||||| de règlement risque donc d'être off the records ce que la taille
||||| insignifiante de ses caractères génitaux externes l'empêche de
||||| considérer avec confiance
||||
|||| Quoiqu'il soit dit ou fait, frtp n'est pas un groupe de règlement
|||| de comptes !
|||| --
||
|||| frtp n'est pas non plus un groupe de mail d'ordre privé
||
|| Échanger quelques posts privés, certes.
|| Cependant : entre posts de complaisance et règlement de comptes et
|| autres insultes gratuites à répétition envers les contributeurs sous
|| multiple pseudo, t'as les neurones dessoudés mec.
|| --

Pour un ex flic, t'es vraiment nul, car je n'ai qu'un pseudo.

Fin pour toi EOT pour les autres.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c1fea1$0$2077$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52c1680a$0$2194$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Abuse Envoyé" a écrit dans le message de
|||| news: l9r950$3i0$
||||| Castagno a ainsi encore abusé :
|||||| "Max Illaire" a écrit dans le
|||||| message de news: 52c0bec0$0$2294$
||||||
|||||| Castagno wrote:
|||||||| "Eric M." a écrit dans le message de
|||||||| news:
||||||||| Dans l'article <52c04eb4$0$2907$,
||||||||| Castagno () dit...
|||||||||||| Tu as fait une infidélité ta chaîne préférée, tfmoche..
||||||||||| Houla, va falloir étayer ce propos, mon cher Castagno :)
|||||||||| Il suffit de te lire, c'est tout. T'as le crâne qui sonne le
|||||||||| creux toi aussi.
||||||||| Vous n'êtes très gentil aujourd'hui, on est à deux doigts du
||||||||| suivi fme.
|||||||| Et je risque quoi, la correctionnelle ?
|||||||| Fait le ton suivi.. Que veux-tu que ça me fasse.. :)
||||||
|||||||| A toi rien, mais à la petite fiotte, ça lui fait mouiller sa
|||||||| petite culotte.
||||||
|||||| Tu es toujours aussi distingué toi..
|||||| J'encourage vivement EM pour te poursuivre selon l'article 226-1
|||||| du Code Pénal !
|||||
||||| éléphiotte man ne poursuivra personne de peur de se retrouver
||||| identifié publiquement et de devoir ensuite à son tour assumer ses
||||| nombreuses saloperies mais pas obligatoirement devant les
||||| tribunaux vu que tout le monde échange les saloperies le terrain
||||| de règlement risque donc d'être off the records ce que la taille
||||| insignifiante de ses caractères génitaux externes l'empêche de
||||| considérer avec confiance
||||
|||| Quoiqu'il soit dit ou fait, frtp n'est pas un groupe de règlement
|||| de comptes !
|||| --
||
|||| frtp n'est pas non plus un groupe de mail d'ordre privé
||
|| Échanger quelques posts privés, certes.
|| Cependant : entre posts de complaisance et règlement de comptes et
|| autres insultes gratuites à répétition envers les contributeurs sous
|| multiple pseudo, t'as les neurones dessoudés mec.
|| --

|| Pour un ex flic, t'es vraiment nul, car je n'ai qu'un pseudo.

T'es sûr ? Tous tes pseudos ont le même opérateur. Free.
C'est bizarre des fois les coïncidences..
--
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52c1fea1$0$2077$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Max Illaire" a écrit dans le message
|||| de news: 52c1680a$0$2194$
||||
|||| Castagno wrote:
|||||| "Abuse Envoyé" a écrit dans le message de
|||||| news: l9r950$3i0$
||||||| Castagno a ainsi encore abusé :
|||||||| "Max Illaire" a écrit dans le
|||||||| message de news: 52c0bec0$0$2294$
|||||||| Castagno wrote:
|||||||||| "Eric M." a écrit dans le message de
|||||||||| news:
||||||||||| Dans l'article <52c04eb4$0$2907$,
||||||||||| Castagno () dit...
|||||||||||||| Tu as fait une infidélité ta chaîne préférée, tfmoche..
||||||||||||| Houla, va falloir étayer ce propos, mon cher Castagno :)
|||||||||||| Il suffit de te lire, c'est tout. T'as le crâne qui sonne
|||||||||||| le creux toi aussi.
||||||||||| Vous n'êtes très gentil aujourd'hui, on est à deux doigts du
||||||||||| suivi fme.
|||||||||| Et je risque quoi, la correctionnelle ?
|||||||||| Fait le ton suivi.. Que veux-tu que ça me fasse.. :)
|||||||||| A toi rien, mais à la petite fiotte, ça lui fait mouiller sa
|||||||||| petite culotte.
|||||||| Tu es toujours aussi distingué toi..
|||||||| J'encourage vivement EM pour te poursuivre selon l'article
|||||||| 226-1 du Code Pénal !
|||||||
||||||| éléphiotte man ne poursuivra personne de peur de se retrouver
||||||| identifié publiquement et de devoir ensuite à son tour assumer
||||||| ses nombreuses saloperies mais pas obligatoirement devant les
||||||| tribunaux vu que tout le monde échange les saloperies le terrain
||||||| de règlement risque donc d'être off the records ce que la taille
||||||| insignifiante de ses caractères génitaux externes l'empêche de
||||||| considérer avec confiance
||||||
|||||| Quoiqu'il soit dit ou fait, frtp n'est pas un groupe de règlement
|||||| de comptes !
||||
|||||| frtp n'est pas non plus un groupe de mail d'ordre privé
||||
|||| Échanger quelques posts privés, certes.
|||| Cependant : entre posts de complaisance et règlement de comptes et
|||| autres insultes gratuites à répétition envers les contributeurs
|||| sous multiple pseudo, t'as les neurones dessoudés mec.
|||| --
||
|||| Pour un ex flic, t'es vraiment nul, car je n'ai qu'un pseudo.
||
|| T'es sûr ? Tous tes pseudos ont le même opérateur. Free.
|| C'est bizarre des fois les coïncidences..
|| --

Je disais que t'étais nul? je me suis trompé, c'est pire que nul.
T'es capable d'aller sur les news avec orange toi? yapu de news orange.
Je suis chez orange aujourd'hui, mais j'ai mon adresse free depuis 1998... et je l'utilise.

Laisse tomber ton enquête, tu n'es qu'un gros blaireau.
Je te donne de suite les infos, je viens d'aller les chercher:
Votre adresse IP est : 81.50.136.136 [ Informations complètes içi ]

Son nom d'hôte associé : ANantes-654-1-265-136.w81-50.abo.wanadoo.fr

Tu veux autre chose demande, ça t'évitera de dire des conneries.
LeLapin
Le Mon, 30 Dec 2013 14:17:39 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

frtp est un des groupes à l'origine des débordements de usenet grâce
à un trouducu géant appelé lelapin et à un guignol qu i lui a servi de
faire-valoir et qui a passé des mois à lui répondre compla isemment

Et donc, tu vas nous expliquer en quoi j'en suis à l'origine, et de
quels "débordements" ? :)

Juste parce que sinon ça n'a aucun intérêt...
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Mon, 30 Dec 2013 14:17:39 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

frtp est un des groupes à l'origine des débordements de usenet grâce
à un trouducu géant appelé lelapin et à un guignol qui lui a servi de
faire-valoir et qui a passé des mois à lui répondre complaisemment

Et donc, tu vas nous expliquer en quoi j'en suis à l'origine, et de
quels "débordements" ? :)

Juste parce que sinon ça n'a aucun intérêt...

c'est qui nous inutile de faire ta pucelle tout le monde le sait ici
tous les gens qui fréquentent encore ce lieu sont tes complices ou ils
ont tous subi silencieusement tes échanges privés de nullités et
d'aventures persos fantasmées avec de complaisants faire-valoir que tu
méprises au fond de toi et qui ne servent qu'à propulser tes écrits
débiles comme autant de pollutions de ce forum pour lesquelles personne
en son temps n'a réagi et tu en as donc profité comme un gros troll de
merde que tu es c'est toi et toi seul qui est l'origine de la mort de
frtp
LeLapin
Le Sat, 04 Jan 2014 23:24:15 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :
> Le Mon, 30 Dec 2013 14:17:39 +0100
> Abuse Envoyé a écrit :
>
>> frtp est un des groupes à l'origine des débordements de usen et
>> grâce à un trouducu géant appelé lelapin et à un guignol qui lui a
>> servi de faire-valoir et qui a passé des mois à lui rép ondre
>> complaisemment
>
> Et donc, tu vas nous expliquer en quoi j'en suis à l'origine, et de
> quels "débordements" ? :)
>
> Juste parce que sinon ça n'a aucun intérêt...

c'est qui nous inutile de faire ta pucelle tout le monde le sait ici
tous les gens qui fréquentent encore ce lieu sont tes complices ou
ils ont tous subi silencieusement tes échanges privés de nullit és et
d'aventures persos fantasmées avec de complaisants faire-valoir que
tu méprises au fond de toi et qui ne servent qu'à propulser tes
écrits débiles comme autant de pollutions de ce forum pour lesq uelles
personne en son temps n'a réagi et tu en as donc profité comme un
gros troll de merde que tu es c'est toi et toi seul qui est l'origine
de la mort de frtp

Et ?
J'ai dévoilé l'identité de qui avec ses photos intimes ?
J'ai escroqué qui ?
J'ai tué/blessé/violé qui ou quoi ?

Donc à part te faire avoir ton petit bout tout dur, ta vendetta
monomaniaque elle veut dire quoi ?

Juste pour mon info, pour "faire ma pucelle" comme tu dis.
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :

c'est qui nous inutile de faire ta pucelle tout le monde le sait ici
tous les gens qui fréquentent encore ce lieu sont tes complices ou
ils ont tous subi silencieusement tes échanges privés de nullités et
d'aventures persos fantasmées avec de complaisants faire-valoir que
tu méprises au fond de toi et qui ne servent qu'à propulser tes
écrits débiles comme autant de pollutions de ce forum pour lesquelles
personne en son temps n'a réagi et tu en as donc profité comme un
gros troll de merde que tu es c'est toi et toi seul qui est l'origine
de la mort de frtp

Et ?
J'ai dévoilé l'identité de qui avec ses photos intimes ?
J'ai escroqué qui ?
J'ai tué/blessé/violé qui ou quoi ?

Donc à part te faire avoir ton petit bout tout dur, ta vendetta
monomaniaque elle veut dire quoi ?

que tu es une merde inutile et malfaisante qui s'est permis de
monopoliser à son seul usage curatif un outil destiné à la communauté

Juste pour mon info, pour "faire ma pucelle" comme tu dis.
LeLapin
Le Sun, 05 Jan 2014 08:20:43 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

que tu es une merde inutile et malfaisante qui s'est permis de
monopoliser à son seul usage curatif un outil destiné à la communauté

"Curatif" ? Mais moi je vais très bien merci. :D
Tu confonds pas un peu avec toi là ?

Et puis la télé française, comme remède, ça se pos e un peu là... ;)