retrouvailles des "inconnus"(Bourdon, Legitmus etc..)

fanseventies
=E0 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

2 3 4 5 6
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c162d9$0$2137$

Castagno wrote:
> [...]

Béscherelle.

Réviser, mois.. T'es fou toi.
Tout ce que je révise, c'est mon télépoche. C'est déjà pas mal.

saloperie de FME. Auparavant, il renvoyait sur son adresse mail privée.
C'est un vicieux et s'il y a du pénal, c'est peut-être là qu'il faut
regarder, mais t'es qu'un gros bourrin.

Alors d'une, je ne suis plus en activité. De deux.. Bourrin si tu veux, mais
gros ; non ! J'ai toujours gardé une silhouette de mannequin.. Alors, c'est
pas pour me faire traiter de ( gros ) !!
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c1680a$0$2194$

Castagno wrote:
> [...]

Échanger quelques posts privés, certes.
Cependant : entre posts de complaisance et règlement de comptes et autres
insultes gratuites à répétition envers les contributeurs sous multiple
pseudo, t'as les neurones dessoudés mec.
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Pour un ex flic, t'es vraiment nul, car je n'ai qu'un pseudo.

Fin pour toi EOT pour les autres.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c1fea1$0$2077$

Castagno wrote:
> [...]

T'es sûr ? Tous tes pseudos ont le même opérateur. Free.
C'est bizarre des fois les coïncidences..
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Je disais que t'étais nul? je me suis trompé, c'est pire que nul.
T'es capable d'aller sur les news avec orange toi? yapu de news orange.
Je suis chez orange aujourd'hui, mais j'ai mon adresse free depuis 1998... et je l'utilise.

Laisse tomber ton enquête, tu n'es qu'un gros blaireau.
Je te donne de suite les infos, je viens d'aller les chercher:
Votre adresse IP est : 81.50.136.136 [ Informations complètes içi ]

Son nom d'hôte associé : ANantes-654-1-265-136.w81-50.abo.wanadoo.fr

Tu veux autre chose demande, ça t'évitera de dire des conneries.
LeLapin
Le Mon, 30 Dec 2013 14:17:39 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

frtp est un des groupes à l'origine des débordements de usenet grâce
à un trouducu géant appelé lelapin et à un guignol qu i lui a servi de
faire-valoir et qui a passé des mois à lui répondre compla isemment

Et donc, tu vas nous expliquer en quoi j'en suis à l'origine, et de
quels "débordements" ? :)

Juste parce que sinon ça n'a aucun intérêt...
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :
Abuse Envoyé a écrit :

[...]

c'est qui nous inutile de faire ta pucelle tout le monde le sait ici
tous les gens qui fréquentent encore ce lieu sont tes complices ou ils
ont tous subi silencieusement tes échanges privés de nullités et
d'aventures persos fantasmées avec de complaisants faire-valoir que tu
méprises au fond de toi et qui ne servent qu'à propulser tes écrits
débiles comme autant de pollutions de ce forum pour lesquelles personne
en son temps n'a réagi et tu en as donc profité comme un gros troll de
merde que tu es c'est toi et toi seul qui est l'origine de la mort de
frtp
LeLapin
Le Sat, 04 Jan 2014 23:24:15 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

> [...]

personne en son temps n'a réagi et tu en as donc profité comme un
gros troll de merde que tu es c'est toi et toi seul qui est l'origine

Et ?
J'ai dévoilé l'identité de qui avec ses photos intimes ?
J'ai escroqué qui ?
J'ai tué/blessé/violé qui ou quoi ?

Donc à part te faire avoir ton petit bout tout dur, ta vendetta
monomaniaque elle veut dire quoi ?

Juste pour mon info, pour "faire ma pucelle" comme tu dis.
Abuse Envoyé
[...]

que tu es une merde inutile et malfaisante qui s'est permis de
monopoliser à son seul usage curatif un outil destiné à la communauté

Juste pour mon info, pour "faire ma pucelle" comme tu dis.
LeLapin
Le Sun, 05 Jan 2014 08:20:43 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

que tu es une merde inutile et malfaisante qui s'est permis de
monopoliser à son seul usage curatif un outil destiné à la communauté

"Curatif" ? Mais moi je vais très bien merci. :D
Tu confonds pas un peu avec toi là ?

Et puis la télé française, comme remède, ça se pos e un peu là... ;)
2 3 4 5 6