retrouvailles des "inconnus"(Bourdon, Legitmus etc..)

fanseventies
=E0 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

2 3 4 5 6
dmkgbt
Eric M. wrote:

Ceci dit, ce soir sur TF1, il y a "La folie des grandeurs" avec De
Funès, on a vu pire.

A la sortie, en 1971, c'était assez amusant.
Bon, j'avais 15 ans et à cette époque là, en province, toute sortie au
cinéma étais en soi une joie :-)

Bon, dans le pire dont vous parlez, il y a "la soupe aux choux" sur
Ciné+ Famiz

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Abuse Envoyé
Elephant Man a ainsi encore abusé :
Le Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:05, Eric M. (c'est moi, je précise,
juste) a écrit :

Vous n'êtes très gentil aujourd'hui,

+ Pas.

oh mon dieu j'ai oublié un mot maman va encore me fesser allo maman
bobo
dmkgbt
(supersedes)

Eric M. wrote:

Ceci dit, ce soir sur TF1, il y a "La folie des grandeurs" avec De
Funès, on a vu pire.

A la sortie, en 1971, c'était assez amusant.
Bon, j'avais 15 ans et à cette époque là, en province, toute sortie au
cinéma était en soi une joie :-)

Bon, dans le pire dont vous parlez, il y a "la soupe aux choux" sur
Ciné+ Famiz

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Elephant Man
Le Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:26, (Dominique) a
écrit :

Bon, dans le pire dont vous parlez, il y a "la soupe aux choux" sur
Ciné+ Famiz

Les Temps Modernes sur Arte, sans abonnement.
Castagno
"Eric M." a écrit dans le message de news:

Dans l'article <52c04eb4$0$2907$, Castagno
() dit...

Tu as fait une infidélité ta chaîne préférée, tfmoche..

Houla, va falloir étayer ce propos, mon cher Castagno :)

Il suffit de te lire, c'est tout. T'as le crâne qui sonne le creux toi
aussi.

Vous n'êtes très gentil aujourd'hui, on est à deux doigts du suivi fme.

Et je risque quoi, la correctionnelle ?
Fait le ton suivi.. Que veux-tu que ça me fasse.. :)
dmkgbt

écrit :

> Bon, dans le pire dont vous parlez, il y a "la soupe aux choux" sur
> Ciné+ Famiz

Les Temps Modernes sur Arte, sans abonnement.

Sympa pour jouer les intellos mais ça va sans doute être un docu sur une
chaîne avec abonnement genre Planète+ ou DiscoveryHD

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Elephant Man
Le Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:23, (Dominique) a
écrit :

Les Temps Modernes sur Arte, sans abonnement.

Sympa pour jouer les intellos mais ça va sans doute être un docu sur une
chaîne avec abonnement genre Planète+ ou DiscoveryHD

Vos 5000 bouquins vont s'ennuyer, ah ben comme tous les soirs en fait :)
Castagno
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1lenkiw.1psh1lbvh34biN%
(supersedes)

Eric M. wrote:

[...]

J'adore : http://www.youtube.com/watch?v=gDkskhbdFEo
La Francine : Christine Dejoux on la voit souvent dans la pub DMLA.
Max Illaire
Elephant Man wrote:
> [...]

La petite fiotte d'Eric Marillier met un smiley, mais le gros enculé qu'il est, en profite pour diriger vers sa fosse à merde dont il est le plus gros contributeur.
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

A toi rien, mais à la petite fiotte, ça lui fait mouiller sa petite culotte.
2 3 4 5 6