La révolte des billets

ricazerty
" Le mouvement des indignés débuté en mai dernier continue à faire
parler de lui. Depuis quelques semaines, une nouvelle action
internationale a été lancée par les espagnols, rapidement suivis par
des francophones. L'action a le mérite d'être originale et accessible
à tous. Il s'agit d'inscrire son indignation sur des billets de banque
puis de les mettre en circulation afin que le message soit diffusé.
L'idée à fait son chemin et a été diffusée sur les réseaux sociaux.
On compte ainsi sur facebook deux principaux évènements,
l'un en espagnol, l'autre en français "

http://actualutte.info/?p=4757

" En Europe, que dit la législation ? Peut-on légalement diffuser
des billets annotés ? On peut lire, « Lorsque des billets sont
faiblement endommagés ou mutilés, par exemple lorsqu'ils
comportent des annotations ou des chiffres, ils ne sont pas
considérés comme des billets endommagés ou mutilés
intentionnellement. » Un billet garde donc sa valeur du moment
que les annotations ne deviennent pas trop visibles.
Les témoignages d'indignés indiquent en outre que la quasi
totalité des billets annotés sont acceptés par les commerçants. "

Est-ce exact ?

1 2 3 4 5
ricazerty
"Dominique Gobeaut"/"Ricazerty"

Quant à l'utilisation des billets de banque comme support de
messages politiques, rien de plus légitime que de détourner le
symbole d'un système qui s'ingénie à dévoyer systématiquement
tous les médias à son profit.
Cette pratique s'étend aujourd'hui partout dans le monde, des
Etats Unis à la Chine, et toujours pour dénoncer de graves abus
de pouvoir, quels qu'ils soient.

Et puis c'est si facile et sans danger, la Révolution anonyme sur les
billets :-)

Indignez-vous disent-ils... mais pas seulement !!!

Ouais !
Tagger ses billets chez soi, en charentaises, devant "le bonheur est
dans le pré", après un bon cassoulet William Saurin®, ça c'est de
l'indignation :-))))

La projection est un moyen fort apprécier par certains pour justifier
de leur lâcheté. Pour votre gouverne sachez que personnellement
j'encours aujourd'hui plus de 2 ans d'emprisonnement et 75.000 euros
d'amende pour avoir défendu mes idées, ce qui ne empêchera pas
de persévérer bien entendu.
dmkgbt
ricazerty wrote:

> [...]

> l'indignation :-))))

La projection est un moyen fort apprécier par certains pour justifier

MOUHAHAHAHAHA :-)

Pour votre gouverne sachez que personnellement
j'encours aujourd'hui plus de 2 ans d'emprisonnement et 75.000 euros
d'amende pour avoir défendu mes idées, ce qui ne empêchera pas
de persévérer bien entendu.

Dit-il en tapotant sa révolte sur un clavier en vue de la publication
anonyme de son message sur un réseau virtuel ultra confidentiel :-)
Bouffon.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
dmkgbt
jr wrote:

Le 31/07/2011 19:38, ricazerty a écrit :

> Vous comparer à Bakounine

Chauffe Google.

Vous avez _vraiment_ recopié ce texte manuellement en le lisant dans un
vrai livre de votre bibliothèque ?
Ou vous savez tout Bakounine par c½ur ?

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
dmkgbt
ricazerty wrote:

L'objectif du tagueur n'est pas de vandaliser mais de s'exprimer.

L'objectif du tagueur est d'étaler son putain d'ego de merde sur le
maximum de supports pour faire chier le maximum de gens.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Alain Montfranc
Dominique Gobeaut a pensé très fort :
ricazerty wrote:

L'objectif du tagueur n'est pas de vandaliser mais de s'exprimer.

L'objectif du tagueur est d'étaler son putain d'ego de merde sur le
maximum de supports pour faire chier le maximum de gens.

Un peu comme vous ici quoi...
dmkgbt
Alain Montfranc wrote:

Dominique Gobeaut a pensé très fort :

> L'objectif du tagueur est d'étaler son putain d'ego de merde sur le
> maximum de supports pour faire chier le maximum de gens.

Un peu comme vous ici quoi...

Nous sommes en effet un tantinet hors charte depuis un moment sur ce
fil.
Atchao.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Bout long d'étoc yoh
Dominique Gobeaut

L'objectif du tagueur est d'étaler son putain d'ego de merde sur le
maximum de supports pour faire chier le maximum de gens.

Ça vous définit pile poil ça !

--
Chouette perche tendue.
Cl.Massé
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de
ricazerty wrote:

La projection est un moyen fort apprécier par certains pour justifier
de leur lâcheté.

MOUHAHAHAHAHA :-)

<rire jaune>

[...]

On n'insulte pas sur Internet, on est entre gens civilisés. Il y a tout un
assortiment de newsgroups pour les flames et pour les goujats. Quel est la
question de droit?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
ricazerty wrote:

L'objectif du tagueur n'est pas de vandaliser mais de s'exprimer.

L'objectif du tagueur est d'étaler son putain d'ego de merde sur le
maximum de supports pour faire chier le maximum de gens.

Eu .. non, pour moi ce serait plutôt la définition de la publicité. Nos
rues son dégradées par des tas de panneaux 3x4 d'une vulgarité sans nom. Au
moins un tag véhicule des valeurs un tantinet au dessus de la seule valeur
du fric. Il nous rappelle que même le dernier des zonards est un être
humain et qu'il a le droit d'exister. C'est quand même plus humaniste comme
valeur.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 01/08/2011 10:26, Dominique Gobeaut a écrit :

[...]

Je savais *vraiment* que Bakounine avait écrit ça dans un vrai livre de
papier que j'ai emprunté et rendu, pour tout vous dire.

Notez que pour Rousseau, j'ai astucieusement omis de le citer verbatim
ce qui fait que les incultes ne le retrouvent pas. Hein zozote.

--
jr
1 2 3 4 5