Le révolté du Bounty.

Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

1 2 3 4 5
jdanield
Le 07/02/2014 11:33, Madame Bérange a écrit :

Je laisse ça aux derniers électeurs du PS.

je ne te bassine pas à longueur de post avec mes opinions politiques, sois
gentille d'en faire autant

ou alors évoque un vrai problème, pas une réflexion de café du commerce

merci
jdd
jdanield
Le 07/02/2014 11:37, Madame Bérange. a écrit :

"jdanield" a écrit dans le message de
Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

si c'est pour une nature morte, c'est trop chargé

jdd

Ce n'est pas de la photo, c'est de l'humour.
Comme j'ai remarqué qu'ici les mauvaises photos avaient
plus de succès que les bonnes, j'ai décidé de persévérer
dans ce créneau.

mais tu as raison.

une très bonne photo, que dire? "c'est beau, merci", ca ne donne pas beaucoup
à discuter...

une photo trop moche, ce n'est pas top non plus.

Mais une photo comme la tienne, qui se tient au point de vue technique, incite
à la discussion, et c'est bien :-)

jdd
Madame Bérange
"jdanield" a écrit dans le message de news:ld2dag$rne$
[...]

Moi j'emmerde personne avec la mémoire du papa.
l.ggvg2249
Le vendredi 7 février 2014 11:45:24 UTC+1, Ferdinand Maréchal a écrit  :
"jdanield" a écrit dans le message de news:ld2dag$rne$2 @dont-email.me...

> [...]

> ou alors évoque un vrai problème, pas une réflexion de café du commerce

Moi j'emmerde personne avec la mémoire du papa.

++1
jdanield
Le 07/02/2014 12:07, a écrit :
Le vendredi 7 février 2014 11:45:24 UTC+1, Ferdinand Maréchal a écrit :

Moi j'emmerde personne avec la mémoire du papa.

++1

sauf que le papa étant très connu dans le domaine de la photo, c'est en charte
- et je n'oblige personne à le lire, et ca ne doit pas représenter beaucoup de
mes posts

jdd

Markorki
Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

Pas mal, tes pubs Carrouf...ça rapporte ?
Non, sérieux, ça a l'air nettement mieux que KFC... on voit mal le nom
du picrate, qui n'est semble-t-il pas un vraiment un "petit bleu lourd
de menaces", et un peu trop la marque Carrouf...
--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
l.ggvg2249
Le vendredi 7 février 2014 12:14:23 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit  :
Le 07/02/2014 12:07, a écrit :

> [...]

- et je n'oblige personne à le lire, et ca ne doit pas représenter be aucoup de

Très connu est un rien exagéré, connu tout au plus et encore faut che rcher à savoir.

Il n'y a pas longtemps, ta signature comportait ton site (sans commentaires ).
pour ce que j'en pense,il pathétique de tenter de se faire valoir de par son ascendance, voir, avoir très peu d'estime de soi pour faire étalage de sujets et < renommée > familiaux qui n'intéresses que toi et ta fam ille (sans en être persuadé)
Tu es certainement, ou a été un enseignant ?
En quel matière, je n'en sais rien et ne m'intéresse pas de le savoir, mais pas très fier de ton manque de réussite auprès de tes élèves , certainement.
DV
a écrit :

Très connu est un rien exagéré, connu tout au plus et encore faut chercher à savoir.

C'est juste une question de génération, je pense. C'est sûr que ça ne
doit rien dire à un photographe qui n'a connu que l'autofocus. Mais dans
les années 70-80, à l'époque où j'ai commencé à m'intéresser à la photo,
je n'ai pas eu besoin de chercher à savoir : le nom de Dodin était
fréquemment cité dans les bouquins consacrés à la photo.

Pour le reste, le blog de Jean-Daniel dédié à son père figure en bonne
place dans mes favoris, bien que je ne fasse pas partie de sa famille.
L'histoire de la photographie m'intéresse, voilà tout.

--
DV
Markorki
Le 07/02/2014 12:07, a écrit :

[...]

tsss, je trouve ton agressivité déplacée.

Oui, Mr Dodin père est "connu", du moins de ceux qui se sont un peu
intéressé à la photo: je connaissais le télémètre parce que j'ai été
passionné de photo très jeune. Un de mes premiers boulots de vacances, à
17 ans, c'était pour payer mon Edixa-Mat CD tout équipé.

Et oui, on peut ne pas être intéressé par les allusions familiales de JDD.
Bon, personne ne te force à les lire, on n'est pas dans "Orange mécanique".

Oui, on peut trouver cet étalage familial (modéré) naïf, agaçant, voire
ridicule.

Moi je trouve légitime d'être fier de son père quand il a fait des trucs
visibles de l'extérieur par pas mal de monde. Perso, je suis assez fier
de mon père, que personne ne connait, mais je sais comment il était.
S'il avait été un pionnier de la photo, je vous parlerais de lui ;-)