Le révolté du Bounty.

64 réponses
Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

4 réponses

Dominique
Le 11/02/2014 11:36, Madame Bérange a écrit :

Fréquenter des taulards rendrait parano ?

La détention est antinomique avec la paranoïa.

Au fait, les « taulards » sont des êtres humains qui portent d'autres
noms que ce quolibet dont tu les affubles. Tu peux parler de détenus, de
prisonniers, de prévenus, de condamnés. Là, c'est objectif, sans mépris.
Essaye, l'empathie, l'humanité font du bien au moral.

Curieux comportement...

Qui rappelle LHLPSDNH ?

Comportement qui ne me rappelle rien mais que je persiste à trouver curieux.

Maintenant, peu me chaut le lien que tu y vois.

Et de tout ceci, je note que tu ne réponds pas à ma question : quelle
satisfaction retires-tu lorsque tu divulgues des informations
personnelles sur un contributeur ?

Que tu sois transparent sur le net m'importe assez peu. Libre à toi mais
ça ne justifie en rien que tu te permettes de le faire pour un autre.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 11/02/2014 11:45, Madame Bérange a écrit :

T'as peur que je t'apporte des oranges ?

Remarque toute en finesse...

Au fait, on n'apporte plus d'oranges aux prisonniers. Tout fout l'camp,
ma bonne dame, même les traditions, mais il faudrait te mettre à la page.

Et que sais-tu de ce qui se passe derrière les grilles de la détention ?
La question t'intéresse-t-elle, seulement ? Les fantasmes sont plus
amusants à vivre et à colporter, n'est-ce pas ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 11/02/2014 13:13, Solanar a écrit :

C'est juste l'adresse renvoyée quand on demande la localisation de
l'adresse IP
Ca indique a 150 km pres... Si on veut détruire avec ca, ca fait des
dégats colatéraux dont il faut tenir compte.

Tu as tout à fait raison. J'avais oublié cet aspect technique. La
localisation de mon IP me place dans le 78 alors que j'en suis assez loin.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 11/02/2014 13:21, jdanield a écrit :

en cherchant un peu, on doit trouver le NRA, soit 10 km de rayon et
même un peu moins :-)

En habitant dans la Petite Couronne, ça te fait quand même plusieurs
millions d'habitants. Pas encore suffisant pour te repérer :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es