Le révolté du Bounty.

64 réponses
Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

10 réponses

Jac
""Gérard Cojot"" a écrit :

Jac wrote:

En Arles ?

Pas sûr.

Moi non plus, j'aime pas. Surtout quand ça désigne la ville.
D'autant que je ne suis pas à un hiatus près.

--
Madame Bérange
"Dominique" a écrit dans le message de news:ld4hqd$7qo$
Le 07/02/2014 11:22, Madame Bérange a écrit :

Je ne voudrais pas paraître bégueule, mais c'est un peu le bazar, sur
ta table :-)

Ce n'est pas MA table, la mienne fait 3 mètres carrés, pas un quart.

Eh ben, 3 m2 d'un même bazar, ça doit être quelque chose :-)

Flanby vous a chargé d'une mission de surveillance des tables ?
Arachide
Le 07/02/2014 11:22, Madame Bérange a écrit :

"Dominique" a écrit dans le message de
news:ld0sk9$fg7$
Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

Je ne voudrais pas paraître bégueule, mais c'est un peu le bazar, sur
ta table :-)

Ce n'est pas MA table, la mienne fait 3 mètres carrés, pas un quart.

Un quart?

Ca fait une sacrée densité de calories au mètre carré.

Guillaume.
gerald.coyot
Jac wrote:

""Gérard Cojot"" a écrit :

> Jac wrote:

>> En Arles ?
>
> Pas sûr.

Moi non plus, j'aime pas. Surtout quand ça désigne la ville.
D'autant que je ne suis pas à un hiatus près.

Les noms de villes sont des noms propres, donc c'est invariable même si
pour l'euphonie, les noms communs acceptent 'en'.
Un prince en Avignon, ça sonne bien, mais je vais à Avignon.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Dominique
Le 08/02/2014 15:02, Madame Bérange a écrit :

Flanby vous a chargé d'une mission de surveillance des tables ?

Je ne sais pas qui est Flamby, à part un dessert.

Pour le surplus, je regarde les photos que tu diffuses. Si tu ne veux
pas de commentaires, préviens moi. Je me tairai pour l'avenir.

Tu peux aussi me plonker, ça ne m'empêchera pas de dormir. J'ai
largement passé l'âge de tenir compte de ce que les autres pensent de moi.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pierre Maurette
Dominique :

[...]

... J'ai largement
passé l'âge de tenir compte de ce que les autres pensent de moi.

Mais quelle frénésie pour le leur faire savoir. Je me demande pourquoi
la photographie fédère-t-elle tous ces moutons qui se revendiquent
albatros.

--
Pierre Maurette
Dominique
Le 09/02/2014 08:01, Pierre Maurette a écrit :
Dominique :

[...]

... J'ai largement passé l'âge de tenir compte de ce que les autres
pensent de moi.

Mais quelle frénésie pour le leur faire savoir. Je me demande pourquoi
la photographie fédère-t-elle tous ces moutons qui se revendiquent
albatros.

Euh, je n'ai peut-être pas le QI mais là, j'ai un peu de mal à te
comprendre...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
gerald.coyot
Dominique wrote:

Le 09/02/2014 08:01, Pierre Maurette a écrit :
> Dominique :
>
> [...]
>
>> ... J'ai largement passé l'âge de tenir compte de ce que les autres
>> pensent de moi.
>
> Mais quelle frénésie pour le leur faire savoir. Je me demande pourquoi
> la photographie fédère-t-elle tous ces moutons qui se revendiquent
> albatros.
>

Euh, je n'ai peut-être pas le QI mais là, j'ai un peu de mal à te
comprendre...

Bol d'Air ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Ghost-Raider
Le 09/02/2014 08:01, Pierre Maurette a écrit :
Dominique :

[...]

... J'ai largement passé l'âge de tenir compte de ce que les autres
pensent de moi.

Mais quelle frénésie pour le leur faire savoir. Je me demande pourquoi
la photographie fédère-t-elle tous ces moutons qui se revendiquent
albatros.

Je n'ai pas d'albatros mais j'ai un Fou de Bassan.
Ça ira quand même ?
LeLapin
Le Sun, 09 Feb 2014 09:03:50 +0100
Ghost-Raider a écrit :

Le 09/02/2014 08:01, Pierre Maurette a écrit :
> Dominique :
>
> [...]
>
>> ... J'ai largement passé l'âge de tenir compte de ce que les autres
>> pensent de moi.
>
> Mais quelle frénésie pour le leur faire savoir. Je me demande
> pourquoi la photographie fédère-t-elle tous ces moutons qui se
> revendiquent albatros.
>
Je n'ai pas d'albatros mais j'ai un Fou de Bassan.
Ça ira quand même ?

Justement, j'allais revenir en charte et demander si quelqu'un sait
quel est l'animal à plumes qui orne cette photo complètement rat ée.
http://cjoint.com/14fe/DBjjm2ZB4W1_pimg_9287.jpg