Le révolté du Bounty.

64 réponses
Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

10 réponses

Alf92
Madame Bérange a formulé :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

tu bouffes sur un sac en plastic ?

les petits poulets carrefour sont meilleurs à la mexicaine.

tes couverts sont dépareillés.

la toile peinte c'est dasn les hopitaux, non ?
Dominique
Le 10/02/2014 21:00, Madame Bérange a écrit :

Il ne me faut pas plus de deux secondes pour reconnaitre un post du
psychotique de
Lavaur (81500)

Quel est le but poursuivi en diffusant des informations privées sur un
contributeur ? Lui faire peur ? Prouver que tu es capable d'identifier
l'ensemble des contributeurs de frp ?

Curieux comportement...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Jean Yves
"Dominique" a écrit dans le message de news:
ldca1q$cc3$
Le 10/02/2014 21:00, Madame Bérange a écrit :

Il ne me faut pas plus de deux secondes pour reconnaitre un post du
psychotique de
Lavaur (81500)

Quel est le but poursuivi en diffusant des informations privées sur un
contributeur ? Lui faire peur ? Prouver que tu es capable d'identifier
l'ensemble des contributeurs de frp ?

Curieux comportement...

Déjà, c'est pas lui qui me fera peur ; et puis, il fait le malin
en donnant mes coordonnées, ce que peut faire n'importe
qui aujourd'hui ; il s'emmerde tellement à la retraite,
qu'il n'a que ça à faire....
On appelle ça une vie de merde.
:)
Madame Bérange
"Dominique" a écrit dans le message de news:ldca1q$cc3$
Le 10/02/2014 21:00, Madame Bérange a écrit :

Il ne me faut pas plus de deux secondes pour reconnaitre un post du
psychotique de
Lavaur (81500)

Quel est le but poursuivi en diffusant des informations privées sur un contributeur ? Lui faire peur ?

Fréquenter des taulards rendrait parano ?

Prouver que tu
es capable d'identifier l'ensemble des contributeurs de frp ?

C'est à la portée de tout le monde, mais à part le maboule harceleur du sud-est
j'ai autre chose à faire que de jouer au flic amateur.
Ce n'est pas privé puisque chacun y a accès, mon IP à moi
que j'ai 8x.7x.8x.5x, et mon n° tel dans tous les bons annuaires.

Curieux comportement...

Qui rappelle LHLPSDNH ?
Madame Bérange
"Jean Yves" a écrit dans le message de news:52f9d0be$0$2213$
"Dominique" a écrit dans le message de news: ldca1q$cc3$
Le 10/02/2014 21:00, Madame Bérange a écrit :

Il ne me faut pas plus de deux secondes pour reconnaitre un post du
psychotique de
Lavaur (81500)

Quel est le but poursuivi en diffusant des informations privées sur un contributeur ? Lui faire peur ? Prouver que tu
es capable d'identifier l'ensemble des contributeurs de frp ?

Curieux comportement...

Déjà, c'est pas lui qui me fera peur ; et puis, il fait le malin
en donnant mes coordonnées,

T'as peur que je t'apporte des oranges ?

ce que peut faire n'importe
qui aujourd'hui ; il s'emmerde tellement à la retraite,
qu'il n'a que ça à faire....
On appelle ça une vie de merde.
:)

Solanar
Dominique vient de nous annoncer :
Le 10/02/2014 21:00, Madame Bérange a écrit :

Il ne me faut pas plus de deux secondes pour reconnaitre un post du
psychotique de
Lavaur (81500)

Quel est le but poursuivi en diffusant des informations privées sur un
contributeur ? Lui faire peur ? Prouver que tu es capable d'identifier
l'ensemble des contributeurs de frp ?

Curieux comportement...

C'est juste l'adresse renvoyée quand on demande la localisation de
l'adresse IP
Ca indique a 150 km pres... Si on veut détruire avec ca, ca fait des
dégats colatéraux dont il faut tenir compte.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
jdanield
Le 11/02/2014 13:13, Solanar a écrit :

C'est juste l'adresse renvoyée quand on demande la localisation de l'adresse IP
Ca indique a 150 km pres... Si on veut détruire avec ca, ca fait des dégats
colatéraux dont il faut tenir compte.

en cherchant un peu, on doit trouver le NRA, soit 10 km de rayon et même un
peu moins :-)

jdd
gerard.mansoiphe31
Le jeudi 6 février 2014 17:46:04 UTC+1, Ferdinand Maréchal a écrit  :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

--

"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors

ne les encombrons pas de choses inutiles"

faute de cervelle, tu ne peux que sortir des merdes pareilles....
quand tu auras un cerveau, on sera vite au courant, hein le vioque ?
--
...........MDR.........
Madame Bérange
a écrit dans le message de news:
Le jeudi 6 février 2014 17:46:04 UTC+1, Ferdinand Maréchal a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

--

"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors

ne les encombrons pas de choses inutiles"

faute de cervelle, tu ne peux que sortir des merdes pareilles....
quand tu auras un cerveau, on sera vite au courant, hein le vioque ?
--
...........MDR.........

-------------------------------------------------------------------------------------

T'as encore oublié tes gouttes mon Gégé.

http://www.doctoralia.fr/medecins/discipline/psychiatres-1115/lavaur-102607-1
gerard.mansoiphe31
Le mardi 11 février 2014 18:41:38 UTC+1, Ferdinand Maréchal a écrit  :
a écrit dans le message de news:46f50ce2

Le jeudi 6 février 2014 17:46:04 UTC+1, Ferdinand Maréchal a écrit :

> http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

>

> --

>

> "Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition . Alors

>

> ne les encombrons pas de choses inutiles"

faute de cervelle, tu ne peux que sortir des merdes pareilles....

quand tu auras un cerveau, on sera vite au courant, hein le vioque ?

--

...........MDR.........

------------------------------------------------------------------------- ------------

T'as encore oublié tes gouttes mon Gégé.

oui dans ton cul pourri, vieille croute à couilles molles