rien n'a changé avec Linux ces dernières années !

Jules \(sans rapport de forces\)
avec plus de 1000 distrib =E0 t=E9l=E9charger, tous des rois de la LFS !

l'utilisateur lui, il veut juste un petit noyau pour =E9viter le mot qui
fait peur, monolithisme. chercher les modules externes qu'on a
peut =EAtre m=EAme t=E9l=E9charg=E9 sur n'importe site de software...une
interface pour modprob...un X l=E9ger et avec un bon rendu graphique
, une configuration des p=E9riph' =E0 la windows, une installation des
appli sans tous ces TAR...=E9...une administration du syst=E8me rapide
qui donne l'impression de s'approprier son PC...puis surtout...que
wifi marche ! j'oubli=E9...les d=E9pendances...m=EAme pas un pack =
minimum
de survie...on a fini de r=EAver...on n'aura plus jamais un syst=E8me
desktop avec un noyau de moins de 500ko. All=E9...une image iso de
300 m=E9gas en tout et pour tout pour l'OS et encore 300 autres pour
ses applications...un seul CD quoi ! ils nous en font des DVD
maintenant ! pas un mais plusieurs ! et vas'y qu'ils font chier avec
leur arguments =E0 la con qui ne veut rien dire pour l'utilisateur final =
!

1 2 3 4 5
Stéphane CARPENTIER
Jules (sans rapport de forces) wrote:

Encore un con, ça pullule en ce moment, c'est la période des soldes ?

NB : Puisque le PO est trop stupide pour choisir un fu2, je l'ai choisi pour
lui.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Jules \(sans rapport de forces\)
le mec il poste avec Knode ça y est ça se la raconte ! t'es un
bon ! on veut tous être comme toi !
Ed
On Wed, 26 Nov 2008 21:29:32 +0100, Jules (sans rapport de forces)
wrote:

le mec il poste avec Knode ça y est ça se la raconte ! t'es un bon ! on
veut tous être comme toi !

Exactement.
Allez hop, les pillules bleues et au lit!

--
Ed
Yannick Palanque
Jules (sans rapport de forces) écrivit :
quand ce sera aussi simple que de
télécharger un application chez clubic

AH AH
Trop gros, passera pas.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
François
Michel Doucet a pensé très fort :

ATTENTION ce fil est initié avec un newreader du 20ème siècle ...

... utilisé par quelqu'un pour qui le système M$ est certainement une
mine d'or, et qui a donc tout intérêt à faire du marketing antilinux.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes
"François" a écrit dans le message de news:
[...]

antilinux ? c'est du pléonasme ça ! je savais bien que tu irais dans mon
sens !
Trinine
Yannick Palanque a écrit:

Jules (sans rapport de forces) écrivit :
quand ce sera aussi simple que de
télécharger un application chez clubic

AH AH

Moi j'ai bien aimé la suite, surtout la "sorte de gestionnaire de
programme qui rassure pour désinstaller". Quand on connaît le
nombre "d'uninstaller" que les éditeurs sont obligés de concocter pour
désinstaller leur(s) propre(s) bouse(s) sous windows.

T.
"Trinine" a écrit dans le message de news: 492dbb86$0$17075$
[...]

ben voilà ! mais bon...ça ne suffira pas pour botter le cul
à quelques barbus du code...
Hugolino
Le Wed, 26 Nov 2008 22:10:12 +0100, Jules (sans rapport de forces) a écrit:

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:
> Jules (sans rapport de forces) écrivit :
>
> AH AH
> Trop gros, passera pas.

je parle du quotidien de l'utilisateur monsieur tout le monde ! et ce
quotidien de la micro informatique est un enfer ! déjà qu'au moindre
problème sous xp il pleurt...et en plus personne pour l'aider gratos !
alors sous linux ! TARé pour des TARé...

Je me demande si nous ne venons pas de voir passer le fantome de Yugo,
vous savez le débilos canadien qui trollait sur notre DPL centralien à
nous qu'on avait...
non ?

--
Il a fallu des millions d'années pour développer la capacité à raisonner
des hommes. Mais il suffit de quelques instants de logique féminine
Le Wed, 26 Nov 2008 22:10:12 +0100, Jules (sans rapport de forces) a
écrit :

monsieur tout le monde (...) sous xp il pleurt (...) TARé

[OUI] merci

tiens ? pas foutu de faire des capitales accentué votre zinzin ?
1 2 3 4 5