rien n'a changé avec Linux ces dernières années !

44 réponses
Jules \(sans rapport de forces\)
avec plus de 1000 distrib =E0 t=E9l=E9charger, tous des rois de la LFS !

l'utilisateur lui, il veut juste un petit noyau pour =E9viter le mot qui
fait peur, monolithisme. chercher les modules externes qu'on a
peut =EAtre m=EAme t=E9l=E9charg=E9 sur n'importe site de software...une
interface pour modprob...un X l=E9ger et avec un bon rendu graphique
, une configuration des p=E9riph' =E0 la windows, une installation des
appli sans tous ces TAR...=E9...une administration du syst=E8me rapide
qui donne l'impression de s'approprier son PC...puis surtout...que
wifi marche ! j'oubli=E9...les d=E9pendances...m=EAme pas un pack =
minimum
de survie...on a fini de r=EAver...on n'aura plus jamais un syst=E8me
desktop avec un noyau de moins de 500ko. All=E9...une image iso de
300 m=E9gas en tout et pour tout pour l'OS et encore 300 autres pour
ses applications...un seul CD quoi ! ils nous en font des DVD
maintenant ! pas un mais plusieurs ! et vas'y qu'ils font chier avec
leur arguments =E0 la con qui ne veut rien dire pour l'utilisateur final =
!

4 réponses

Pascal Hambourg
F8BOE a écrit :

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2180
Lines: 18
Message-ID: <492d9aea$0$23638$

Quand on voit d'où ça vient...

Quel est le problème avec le service de news de Free ?
Jules \(sans rapport de forces\)
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de news: ggolrn$1qfb$
Quel est le problème avec le service de news de Free ?

voilà un mec bien ! FREE ne m'ont pas coupé la ligne ! je veux dire
la ligne d'un autre dont je fais usu fruit ! je crois que dans toute l'histoire
des républiques...jamais au grand jamais un mec a pu dire autant
de trucs sur la folie politicienne ! d'ailleurs je commence à me
demander si ce ne serait à cause de mes points de vues d'opinon
de liberté d'expression de droits fondamental....
Blaise Potard
Le Thu, 27 Nov 2008 20:56:35 +0100, Thierry B. a écrit:

--{ Trinine a plopé ceci: }--

nombre "d'uninstaller" que les éditeurs sont obligés de concocter pour
désinstaller leur(s) propre(s) bouse(s) sous windows.

Ça existe encore ce cirque-là ? Bon sang, mais chez Microsoft, ils
sont pourtant au courant depuis des années, non ?

D'ailleurs, ça me rappelle quelque chose: le petit souci des
caractères accentués incohérents entre la console et le notepad, ça a
été réglé en quelle année ? J'ai un peu perdu tout ces ennuis de vue,
moi...

Bah attend, ils viennent de corriger un bug critique qui traînait depuis
plus de 7 ans, il ne faut pas trop les brusquer, je suis certain qu'ils
finiront par corriger tous ces petits problèmes d'ici une cinquantaine
d'années.

http://www.theregister.co.uk/2008/11/12/ms_patch_tuesday_november/
thierry escola
Jules (sans rapport de forces) a écrit :
avec plus de 1000 distrib à télécharger, tous des rois de la LFS !

l'utilisateur lui, il veut juste un petit noyau pour éviter le mot qui
fait peur, monolithisme. chercher les modules externes qu'on a
peut être même téléchargé sur n'importe site de software...une
interface pour modprob...un X léger et avec un bon rendu graphique
, une configuration des périph' à la windows, une installation des
appli sans tous ces TAR...é...une administration du système rapide
qui donne l'impression de s'approprier son PC...puis surtout...que
wifi marche ! j'oublié...les dépendances...même pas un pack minimum
de survie...on a fini de rêver...on n'aura plus jamais un système
desktop avec un noyau de moins de 500ko. Allé...une image iso de
300 mégas en tout et pour tout pour l'OS et encore 300 autres pour
ses applications...un seul CD quoi ! ils nous en font des DVD
maintenant ! pas un mais plusieurs ! et vas'y qu'ils font chier avec
leur arguments à la con qui ne veut rien dire pour l'utilisateur final !

ne mets donc pas tant d'énergie à prouver que tu es un âne ! quelques
mots auraient bien suffi

Thierry