Rions un peu avec Jamel et Melissa

BlondeWoman
Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez les commentaires de :

http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraiment.html

1 2 3 4 5
Claudie
N B C wrote:
Pour copuler avec un arabe (ou avec une arabe) faut etre une vraie
"pute" et une vraie ordure ..... réservons lui le sort qu'elle
mérite !

Comme Carla et Nicolas ou Karembeu et la jolie tchéque (dont le nom
m'échappe ...) ces histoires d'accouplement de "vedettes" sont surtout
largement financées par des puissances mondialistes qui cherchent à
imposer l'idée du métissage humain !

c'est qui est certain pour toi par contre, c'est que c'est pas la peine
d'alerter les puissances mondiales pour diagnostiquer ce que tu as dans le
crâne !!...........
N B C
On Jun 4, 12:42 pm, "Claudie" wrote:
N B C wrote:
> [...]

d'alerter les puissances mondiales pour diagnostiquer ce que tu as dans le

Merci de me prouver que je sais me faire comprendre !
Moromus
Claudie a écrit :

c'est qui est certain pour toi par contre, c'est que c'est pas la peine
d'alerter les puissances mondiales pour diagnostiquer ce que tu as dans le
crâne !!...........

On ne peut que lui reprocher d'exprimer un peu crûment son sens de l'ob servation
des faits de société qui nous concernent tous.
Mais vous, vous préférez sûrement la langue de bois et la pseudo gé nérosité de
ceux qui bradent la France et hypothèquent l'avenir de nos enfants.
John Deuf
N B C :

Pour copuler avec un arabe (ou avec une arabe) faut etre une vraie
"pute" et une vraie ordure ..... réservons lui le sort qu'elle
mérite !

Moi ce qui me choque, c'est pas qu'il soit arabe, c'est qu'il soit moche.

--
John Deuf
James Sawyer Ford
Pour occuper son temps libre "Tibill"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1ihyu93.o1zm1q1rnvn9cN%
la preuve vivante, et hebdomadairement visible (le diminche), que
même avec une tête-de-plouc, un porte-feuilles bien garni permettra
toujours de s'en sortir "honorablement" avé les meufs.

L'a p'tetre un gros bazar aussi !

Tibill

c'est pour ça la main dans la poche, pour soutenir le bazar ! remarque dans
sa poche ou dans la culotte d'un zouave, y'a pas photo...
Tibill
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1ii0p22.k7jvuc99llfhN%
c'est ça : deux-blouses est un zouave, et il a une soeur Vanessa qui met
sa main dans sa culotte en chantant "Fais comme l'Oiseau, ça vit d'air
pur et d'eau fraîche, un oiseau, etc, etc..."

T'aurai pas replongé toi ? :o)

Tibill
James Sawyer Ford
> c'est ça : deux-blouses est un zouave, et il a une soeur Vanessa qui met
sa main dans sa culotte en chantant "Fais comme l'Oiseau, ça vit d'air
pur et d'eau fraîche, un oiseau, etc, etc..."

et puis en ces temps troublés , vaut mieux la main dans le machin, le machin
dans la main, mais jamais le machin dans le machin pour cause de nullité...
effe 6
[...]

Eteignez votre poste, la frustration vous gagne
Pascal Wijsbroek
John Deuf a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est pas qu'il soit arabe, c'est qu'il soit moche.

Ca te choque parce que sinon tu te le serais bien tapé, ou ça te choque
parce que tu te serais bien tapé Melissa ?

Ou ça te choque parce qu'une fille de la catégorie "canon" ne sort pas
avec un Ken bien con ?

Ou ça te choque parce que tu es jaloux ?

Moi ce qui me choque, c'est que ça puisse choquer des gens...
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Ou ça te choque parce qu'une fille de la catégorie "canon" ne sort pas
avec un Ken bien con ?

Ou ça te choque parce que tu es jaloux ?

Moi ce qui me choque, c'est que ça puisse choquer des gens...

Moi ce qui me choque c'est qu'on pense systématiquement qu'un mec canon est
con et un mec moche intelligent. Pour ce que j'en pense, Debbouze fait
partie des cons moches ; mais l'amour étant sourd et aveugle, c'est une
histoire somme toute banale.
1 2 3 4 5