Rions un peu avec Jamel et Melissa

BlondeWoman
Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez les commentaires de :

http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraiment.html

1 2 3 4 5
Jac
"jean-marc Mannucci" :

> Tu confonds avec Fugain !

Fugain vend des tapis d'Orient et des bassines en plastique ?????

Je ne sais pas mais il a un Big Bazar aussi.

Jac.
jean34
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 484539ea$0$28335$

"BlondeWoman" a écrit dans le message de news:

Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez les commentaires de :

http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraiment.html

C'est qui Melissa Theuriau ?

Melissa Debouzze
Pascal Wijsbroek
Barbara a écrit :

Moi ce qui me choque c'est qu'on pense systématiquement qu'un mec canon est
con et un mec moche intelligent.

Quand je dis "Ken bien con" je veux dire "un gars mignon ET con", il n'y
a nulle part de systématisme là dedans. Un gars mignon à quand même le
droit d'être con.

> Pour ce que j'en pense, Debbouze fait partie des cons moches

Quand tu dis "con", tu le connais bien sûr personnellement, tu lui
emprunte sa tondeuse à gazon et sa machine à pain ? Rassure moi : sa
connerie présumée ne se fonde quand même pas QUE sur ses prestations télé ?

Pour le côté "moche", en dehors de l'amour aveugle, il n'y a pas un truc
genre "la subjectivité" ?

> mais l'amour étant sourd et aveugle, c'est une histoire somme toute
> banale.

Ce qui sous-entend donc que cette union est "étrange". Le fil de cette
discussion sent un peu le caca je trouve...
Clavier
On 5 juin, 07:48, Pascal Wijsbroek wrote:

 > mais l'amour étant sourd et aveugle, c'est une histoire somme toute
 > banale.

Elle donne de l'espoir aux manchots ......Nestor ne me contredira pas

Moi je vois surtout en Djamel une sorte de Sarkozy arabe du show
bizz....
les visions politiques des artistes étant particulièrement connes
(voir Veber ) ça s'arrête là....
MarcoSR
PW :
Ce qui sous-entend donc que cette union est "étrange". Le fil de cette
discussion sent un peu le caca je trouve...

"Mais l'amour a bien des mystères
Et la nonne aima le brigand
On voit des biches qui remplacent
Leurs beaux cerfs par des sangliers"

La légende de la nonne, Georges Brassens
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Quand je dis "Ken bien con" je veux dire "un gars mignon ET con", il
n'y a nulle part de systématisme là dedans. Un gars mignon à quand même le
droit d'être con.

Et pourquoi elle n'aurait pas pu se marier avec un mec beau ET intelligent ?
Y'a d'autres possibilités qu'un Ken bien con.

[...]

Quel mot tu n'as pas compris dans "pour ce que j'en pense" ?

Ce qui sous-entend donc que cette union est "étrange". Le fil de cette
discussion sent un peu le caca je trouve...

Oui, cette union est étrange et banale, et je ne vois pas pourquoi ton
appendice olfactif s'en trouve gêné. Des unions étranges il y en a des
millions sur terre, tout le monde ne peut pas être parfaitement assorti.
Pascal Wijsbroek
Barbara a couché sur son écran :

Et pourquoi elle n'aurait pas pu se marier avec un mec beau ET intelligent ?
Y'a d'autres possibilités qu'un Ken bien con.

Le principe quand on répond à un message c'est de le lire avant.

J'ai précisément dit que je ne faisais pas d'amalgame entre l'emballage
et le contenu.

C'est quoi le problème ?

[...]

Je vais te le refaire doucement : tu t'appuie sur quoi pour le trouver
con ? C'est une illumination quand tu croises le regard des gens ?

[...]

Parce que tu la trouve étrange. Parce que ça provoque des réactions.

Des unions étranges il y en a des
millions sur terre, tout le monde ne peut pas être parfaitement assorti.

Ca veut dire quoi "assorti" ? C'est quoi les critères qui font qu'un
couple puisse être "assorti" ?
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

J'ai précisément dit que je ne faisais pas d'amalgame entre
l'emballage et le contenu.

Dans ce cas pourquoi avoir dit : "ça te choque parce qu'une fille de la
catégorie "canon" ne sort pas avec un Ken bien con ?", et pas juste "avec un
mec canon" ?

Je vais te le refaire doucement : tu t'appuie sur quoi pour le trouver
con ? C'est une illumination quand tu croises le regard des gens ?

Non, c'est le même mécanisme pour tout le monde, je suppose, au début c'est
juste de l'indifférence, parce que ça te fait pas rire ; ensuite ça commence
à être l'overdose de le voir partout ; puis il se met à donner son avis sur
tout -habitude exécrable des people ; enfin ça finit par te donner la gerbe
dès que tu le vois, et en plus les médias crient au génie et le portent aux
nues par-dessus ça ; y'a de quoi être exaspéré.

Mais tu ne dois pas savoir de quoi je parle, puisque tu apprécies tous les
gens du show-bizz. A moins que tu n'empruntes la tondeuse à gazon de la
plupart d'entre eux ?

Ca veut dire quoi "assorti" ? C'est quoi les critères qui font qu'un
couple puisse être "assorti" ?

Quand ça n'étonne personne. Genre Carla avec le petit Nicolas, ça ne t'a pas
surpris ?
Pascal Wijsbroek
Barbara a émis l'idée suivante :

[...]

Parce que je considère Jamel comme plutôt fûté. Donc j'ai pris l'exact
contraire.

Mais tu ne dois pas savoir de quoi je parle, puisque tu apprécies tous les
gens du show-bizz. A moins que tu n'empruntes la tondeuse à gazon de la
plupart d'entre eux ?

Disons que j'ai un avis moins péremptoire.

Ca veut dire quoi "assorti" ? C'est quoi les critères qui font qu'un
couple puisse être "assorti" ?

Quand ça n'étonne personne. Genre Carla avec le petit Nicolas, ça ne t'a pas
surpris ?

Surpris oui. Mais juste parce que Carla se prétendait "activiste de
gauche".

C'est, à mon idée, le sens des couples assortis : qu'ils aient des
centres d'intérêts communs.

Là c'est le pouvoir...
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Disons que j'ai un avis moins péremptoire.

Je doute fort qu'en discutant entre copains, tu n'aies jamais dit un jour à
propos d'un people : "celui-là quel con, je ne peux pas le voir" (ou même
tourné autrement, hein). Mais bon, la différence c'est que moi j'oublie un
peu trop souvent qu'Usenet n'est pas une discussion entre copains.
1 2 3 4 5