Rions un peu avec Jamel et Melissa

BlondeWoman
Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez les commentaires de :

http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraiment.html

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4847a9d6$0$21142$
Et pourquoi elle n'aurait pas pu se marier avec un mec beau ET intelligent
?

parce que y'en a pas pour tout le monde.
moi je suis pris par exemple...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

moi je suis pris par exemple...

Oui, oui, on sait, par une femme et deux maîtresses...
Yvain, l'orphelin de Carmélide
Pascal Wijsbroek wrote:
Quand tu dis "con", tu le connais bien sûr personnellement, tu lui
emprunte sa tondeuse à gazon et sa machine à pain ? Rassure moi : sa
connerie présumée ne se fonde quand même pas QUE sur ses prestations
télé ?

perdre un bras connement, en fuyant les controleurs de la ratp parce qu'on a
fraudé le RER, c'est très con. Or une personne agissement connement est
conne. CQFD.

Et en plus il est petit et très laid ;D
Le Goumoulou
Vu une autre version sur le web :

Le 17 Janvier 1990, soit il y a quinze ans, Jean Paul ADMETTE, fils de
Michel et Marlène

ADMETTE, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui
arrive à 150 km à

l'heure le faucha et laissera aussi des séquelles é Debbouze, cette célèbre
main qu'il cache

obstinément dans se poches. Marlène ADMETTE est catégorique : « c'est bien
Jamel

Debbouze qui a tué mon fils » annonce Marlène.

« J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a
poussé mon fils sous le

train » ne cessera d'admettre Marlène ADMETE. « Immédiatement après
l'accident plusieurs

témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui
avait poussé mon

fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là Que Jamel a lui-même été
blessé à la main. Le

seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils
sont arrivés au

commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige
ANZOUANA qui

persistera dans ses déclarations »

Jamel fut poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée
par les ADMETTE

mais il obtiendra un non-lieu, et Jamel n'aura jamais dénié présenté ses
excuses à la famille

ADMETTE venu dans l'Ile de la Réunion pour rendre hommage à leur fils
disparu.

Jamel souhaitait venir dans l'Ile de la Réunion en Janvier faire son
spectacle, à cette occasion les ADMETTE ont

rappelé à l'humoriste le passé, un passé que l'enfant de Trappes avait
intérêt, semble-t-il, à

dissimuler. Ses représentations ont donc été annulées pour cause de «
maladie ».

« Il n'est pas malade. Il a eu peur c'est pour cette raison qu'il n'est pas
venu. Mais on ne lâchera

pas. Il faut que la vérité éclate » conclut Michel. « Jamel Debbouze dont je
peux encore vous

donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu
comme un délinquant

comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour
de 17 Janvier 1990

chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres
personnes des

« zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le
train. Et ensuite le drame

est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon
fils contrairement à ce

que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu'ils était
accompagné de voyous qui

en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on a d'ailleurs
jamais retrouvé. On

ne nous a rendu que le corps. Oui je c'est bien Jamel qui a tué mon fils en
organisant cette

embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène.
Pascal Wijsbroek
Barbara a écrit :

Disons que j'ai un avis moins péremptoire.

Je doute fort qu'en discutant entre copains, tu n'aies jamais dit un jour à
propos d'un people : "celui-là quel con, je ne peux pas le voir" (ou même
tourné autrement, hein).

Disons que j'ai un avis moins péremptoire dans un média asynchrone qui
permet de se relire et prendre son temps.

Mais bon, la différence c'est que moi j'oublie un
peu trop souvent qu'Usenet n'est pas une discussion entre copains.

Eh oui, certains parlent comme ils pêtent...
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a écrit :

parce que y'en a pas pour tout le monde.
moi je suis pris par exemple...

Bah, tu es plutôt sur liste d'attente. Tu as bien une femme et deux
maîtresses ? Trois chances pour un seul prétendant.
Pascal Wijsbroek
Le Goumoulou a pensé très fort :
Vu une autre version sur le web :

Si c'est sur le ouèbe, alors c'est la vérité (c)
Pascal Wijsbroek
Barbara a présenté l'énoncé suivant :

Tu laisses quand même souvent passer des fautes, pour quelqu'un qui dit se
relire.

Quand on attaque sur les fautes, c'est que la discussion est terminée.

Essaye le charbon actif.

Direct dans le cul ?
Pascal Wijsbroek
[...]

Direct dans le cul ? On se connait à peine...