RIP

Castagno
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..
--
Castagno

3 4 5 6 7
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 10:34:17 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

J'y avais pas pensé. :D J'inviterai des gens qui apprécieront à la
crémation en plein air alors. ;D

Ouais !
Un barboc aux herbes !

Mieux ! Puisque ça a l'air de commencer à être la mode, ils pourront
simplement me cuire et me bouffer. :D

--
LeLapin
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 15:05:38 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Jac" a écrit :

> [...]
>

> Ouais !
> Un barboc aux herbes !

>Mieux ! Puisque ça a l'air de commencer à être la mode, i ls pourront

Pfffff.. Tu parle... y'a rien à bouffer sur un albinos. )

Avec mon activité extérieure actuelle, sans parler du vélo, va y avoir
de la bonne bidoche fraiche. :)
Juste qu'elle sera moins marinée qu'à certaines époques.

--
LeLapin
lexo
Selon Jean*Marc Mannucci :
lexo wrote:

C'est quoi le mot que t'as pas compris ?

J'cause pas aux vieux.

toi, tu as un contre-sirop, ou je n'y connais rien.

Oui mais en attendant, on en a gros.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jtj5nk$ns3$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jti7ce$6s1$
Castagno nous a interprété :
"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 9 Jul 2012 22:00:54 +0200
"Castagno" a écrit :

Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..

Quand tu nous quitteras pour des sommets plus enneigés, je ferai la
plus belle chronique qui ait été faite sur frtp.

moi je reprendrai deux fois des pâtes

Fais gaffe à ne pas t'étouffer avec, dès fois c'est si vite
arrivé...et ---> RIP

je prends mon temps quand je déguste

Pour déguster, tu vas déguster..
Tu vas avaler tes pâtes de travers, elles vont t'obstruer
les voies aériennes, déglutition impossible et personne
pour te faire, heimlich...

C'est là, que tu dégustes.

Tu manques d'oxygène, tu suffoques ; les minutes sont très longues...
Ton cerveau n'est plus irrigué en oxygène et tu perds connaissance.
Tu tombes en ACR, tu cyanoses et .

Sans aucun traitement médical immédiat..
Survie au bout de 12 minutes ---> 0 % !
On en revient donc à le case départ.

RIP
--
Castagno
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 16:41:43 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Avec mon activité extérieure actuelle, sans parler du vélo , va y avoir
de la bonne bidoche fraiche. :)
Juste qu'elle sera moins marinée qu'à certaines époques.

Tu parles du moment de l'année où tu changes de slip ?

Du siècle tu veux dire ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> "LeLapin" :
>
> À propos et en charte, parait qu'Astier
>
> Lequel ? Y'en a une chiée

Celui qui a pris le melon.

celui qui a un sirop de quatorze, et un sirop de vingt-et-un !
(et qui a dit "valeur" a temps, bien entendu)

--
Jean-marc Mannucci
.
Alberto Ragnania
Castagno nous a interprété :
"Castagno" a écrit :

[...]

non non je reprendrai des pâtes avec calme sérénité et une joie immense
cool décontracté béat et baignant dans une lueur de bonheur intense

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jtkek2$lt0$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jtj5nk$ns3$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message
de news: jti7ce$6s1$
Castagno nous a interprété :
"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 9 Jul 2012 22:00:54 +0200
"Castagno" a écrit :

[...]

En buvant quoi... :)
--
Castagno
Alberto Ragnania
Castagno nous a interprété :
[...]

pas du tout je ne fais pas carrière dans la police donc je ne bois que
de l'eau fraîche

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 22:42:13 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Castagno nous a interprété :
> [...]

>>> RIP

> En buvant quoi... :)

pas du tout je ne fais pas carrière dans la police donc je ne bois

T'as raison, les tomates et autres mauresques ça tue le vrai gout du
pastaga. Il se boit avec de l'eau pure. 50%. Et des glaçons si on veut.

--
LeLapin
3 4 5 6 7