RIP

Castagno
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..
--
Castagno

3 4 5 6 7
Jac
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

LeLapin wrote:

> "LeLapin" :
>
> À propos et en charte, parait qu'Astier
>
> Lequel ? Y'en a une chiée

Celui qui a pris le melon.

celui qui a un sirop de quatorze, et un sirop de vingt-et-un !
(et qui a dit "valeur" a temps, bien entendu)

Mais non, Perceval, c'est Pitiot, rien à voir avec les Astier.

--
Jac.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> celui qui a un sirop de quatorze, et un sirop de vingt-et-un !
> (et qui a dit "valeur" a temps, bien entendu)

Mais non, Perceval, c'est Pitiot, rien à voir avec les Astier.

écoutes.. je sais bien, mais Astier a très bien bu avoir un sirop de
vingt-et-un et faire une valeur!
il devait faire autre chose dans ses journées que baiser les
courtisanes, non ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Jean*Marc Mannucci" :

écoutes.. je sais bien, mais Astier a très bien bu avoir un sirop de
vingt-et-un et faire une valeur!
il devait faire autre chose dans ses journées que baiser les
courtisanes, non ?

Ben oui, ils sont pas toujours au bistrot !

Castagno
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jtkof8$m6q$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jtkek2$lt0$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message
de news: jtj5nk$ns3$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message
de news: jti7ce$6s1$

Fais gaffe à ne pas t'étouffer avec, dès fois c'est si vite
arrivé...et ---> RIP

je prends mon temps quand je déguste

Pour déguster, tu vas déguster..

RIP

non non je reprendrai des pâtes avec calme sérénité et une joie immense
cool décontracté béat et baignant dans une lueur de bonheur intense

En buvant quoi... :)

je ne bois que de l'eau fraîche

Tu peux aussi te noyer avec un verre d'eau.
--
Castagno
DeNt dE reBeLLe
Castagno a émis l'idée suivante :
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..

encore faudrait il qu"ils en veuillent ...
http://www.programme-tv.net/news/cinema/34114-mort-mysterieuse-fils-sylvester-stallone-36-ans/

:o)

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> C'est pas faux.

Tu ne sais dire que ça ?

il en a gros.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> Dans une certaine mesure, vous n'avez pas tort.

Autant dire que j'ai raison, on gagnera du temps

oui, mais il en a gros.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
5001c5ec$0$16490$
[...]

Presque..

L'article dit qu'il est mort mystérieusement, rien ne dit qu'il n'ai pas eu
envie de vivre.
Vu les éléments, on ne peut rien dire.
On ne peut qu'espérer que les autorités judiciaire de son état éclaircissent
ce mystère.

C'est tout.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..

Je vais quand même aller en fumer une petite dernière aux cabinets. Et
vous, je vous conseille Arte ce soir, RIP les Alpes ?

--
Pierre Maurette
3 4 5 6 7