RIP

Castagno
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..
--
Castagno

3 4 5 6 7
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Z'en avez pas marre de ne poster que des RIP(s)...
RIP, RIP ...on ne voit que ça...

Laissez les gens vivre..

Je vais quand même aller en fumer une petite dernière aux cabinets. Et
vous, je vous conseille Arte ce soir, RIP les Alpes ?

Je regarde France5. Se soir, je ne reçois pas ARTE. ( Pas de signal ).
Pour le réchauffement, il suffit de regarder la mer de glace et
les Bossons ; pas besoin d'aller voir plus loin.

On en a déjà parlé ici.
--
Castagno
Bernard Fontaine
On Tue, 10 Jul 2012 09:07:02 +0200, LeLapin
wrote:

Exact, j'ai pas assez d'orgueil pour imposer ça à quiconque. J'ai
demandé à être incinéré.

Un civet vénéré ;-p
Moupou
Castagno a écrit :
[...]

ya plus que toi pour regarder les émissions à la télé ma castagne .
Vlà un lien et ce n'est pas youtube.
http://videos.arte.tv/fr/videos/de_sommet_en_sommet_les_alpes_en_peril-6804704.html

C'est très bien , ça raconte comment une ville développe le tourisme
- avec appli smartphone à la clef (sans rire)- autour du réchauffement .
Deux pécores urbains de Cologne soulagent leur conscience en faisant du
du tourisme écolo ( très bel oxymoron ).
Moupou
Moupou a écrit :
Castagno a écrit :
[...]

C'est "tourisme écolo" le bel oxymore .Je précise parce qu'il y en a
un
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
500837cb$0$2020$
Castagno a écrit :

[...]

Une erreur s'est produite cette vidéo n'est plus disponible.

Me dit ton lien.

C'est très bien

Je n'en doute pas une seule seconde.
--
Castagno
LeLapin
Le Thu, 19 Jul 2012 18:41:47 +0200
Moupou a écrit :

Moupou a écrit :

> [...]
> conscience en faisant du du tourisme écolo ( très bel oxymoro n ).

C'est "tourisme écolo" le bel oxymore .Je précise parce qu'il y en a
autre dans la même phrase :-) .

Quant au "tourisme" local, à pieds, et de fait écolo, le profond
connard moupou est simplement incapable d'en saisir le con-cept.

Va mourir, stp.

--
LeLapin
Moupou
Moupou a écrit :

autre dans la même phrase :-) .

Quant au "tourisme" local, à pieds, et de fait écolo, le profond
connard moupou est simplement incapable d'en saisir le con-cept.

Tiens ! direct l'invective , tu t'es senti touché amha ,tu t'es
identifié aux zigotos de Cologne (pschit! pschit !).

Je vais encore faire un peu de cuniculiculture :
Le tourisme local comme tu dis , n'existe pas .

Définition "Tourisme" dans le TLFI (et tous les autres )
"Tourisme : activité d'une personne qui voyage pour son agrément,
visite une région, un pays, un continent AUTRE QUE LE SIEN ."

"Autre que le sien" donc tu comprends mieux maintenant le grotesque
de tourisme écolo .au pire pourais-je dire,il vaut mieux un écolo
dans un gros centre de tourisme de masse que dans un écosystème
fragile.

J'anticipe ta mauvaise foi , tu vas me dire que tu es parisien
et que ça fait dix ans que tu fais du tourisme à Plouc sur Nivelle,
mais ça ne tient pas car tes piges pour la gazette municipale
demontrent
une activité professionnelle donc tu es plouquois

Va mourir, stp.

Tsss!
LeLapin
Le Fri, 20 Jul 2012 12:35:05 +0200
Moupou a écrit :

LeLapin a écrit :

> [...]

"Tourisme : activité d'une personne qui voyage pour son agrémen t,
visite une région, un pays, un continent AUTRE QUE LE SIEN ."

Pourquoi j'ai mis des guillemets à "tourisme" à ton avis, imbà ©cile ? :D

[...]

Il y a écolo et "écolo", je te rejoins sur d'éminents auto-r evendiqués
qui polluent plus qu'un village.

J'anticipe ta mauvaise foi , tu vas me dire que tu es parisien

Ariégeois, mais j'ai fait ma "carrière" à Paris et ailleurs.

et que ça fait dix ans que tu fais du tourisme à Plouc sur Nive lle,

J'y ai plutôt remis ma santé en état, le coin est bon pour ça (et je ne
suis jamais allé chez nos voisins de Lourdes

mais ça ne tient pas car tes piges pour la gazette municipale
demontrent
une activité professionnelle donc tu es plouquois

J'ai fait un magazine dans une radio locale il y a quelques années,
des piges pour le spécial Côte basque du Nouvel Obs (pas le derni er),
et pour un canard sympa sur la région, mais pas encore (et pas envie)
d'aller faire le larbin pour un organe qui ne serait pas à mon gout.

> Va mourir, stp.

Elle n'a pas voulu. Moi j'avais rien contre. Mais maintenant j'ai des
trucs à faire. :D

Tsss!

De même. :)

--