RIP France Roche.

Elephant Man
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

1 2 3 4 5
Elephant Man
LeLapin a formulé ce dimanche :

J'avais jamais vu un lapin avec un aussi gros nez :)

Ah ben voilà ! Tu t'étais tenu tranquille pendant quelques mois, et
voilà que tu recommences les attaques sur le physique !

Mais non, voyons, avoir un gros nez, sur usenet-fr, ça veut dire
troller !
Abuse Envoyé
Elephant Man a ainsi encore abusé :
[...]

toi aussi tu es trop laid
LeLapin
Le Sun, 15 Dec 2013 12:12:05 +0100
Elephant Man a écrit :

> [...]

> voilà que tu recommences les attaques sur le physique !

Mais non, voyons, avoir un gros nez, sur usenet-fr, ça veut dire

Et voilà, trop laid, ça continue ! :p
LeLapin
Le Sun, 15 Dec 2013 12:16:54 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

Elephant Man a ainsi encore abusé :
> LeLapin a formulé ce dimanche :

> Mais non, voyons, avoir un gros nez, sur usenet-fr, ça veut dire
> troller !

toi aussi tu es trop laid

Ah. Merci pour ton aide spontanée. ;)
Elephant Man
Il se trouve que LeLapin a formulé :

Mais non, voyons, avoir un gros nez, sur usenet-fr, ça veut dire
troller !

toi aussi tu es trop laid

Ah. Merci pour ton aide spontanée. ;)

C'est pas que vous êtes laids, c'est juste que vous feriez d'excellents
candidats pour "Relooking Extrême".

(Et hop, en charte.)
LeLapin
Le Sun, 15 Dec 2013 12:22:41 +0100
Elephant Man a écrit :

Il se trouve que LeLapin a formulé :

> Ah. Merci pour ton aide spontanée. ;)

C'est pas que vous êtes laids, c'est juste que vous feriez
d'excellents candidats pour "Relooking Extrême".

Tu peux parler ! Toi tu poses pour des brochures touristiques depuis
que tu t'es fait refaire le tien, de nez. :p
http://cjoint.com/13dc/CLpmyzASAT8_vlcsnap-2013-12-15-12h11m56s215.png

(Et hop, en charte.)

Moi aussi, et je l'ai prouvé. ;)
Abuse Envoyé
fodim a ainsi encore abusé :
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

Le vache c'est vachement gai par ici, pour un dimanche de l'Avent.

on attend la méduzz' pour faire l'arrière

Je voudrais pas passer le Réveillon dans la famille Man, moi.

quelle famille s'il en avait il s'en occuperait un peu plus au lieu de
venir chier sa mère ici

mousse et pampre
LeLapin
Le Sun, 15 Dec 2013 13:09:01 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

> Ah. Merci pour ton aide spontanée. ;)

car moi je ne suis pas trol man

Nan, c'est surtout parce que ça parle de l'honniléphant. ;)
Marc Lepetit

<http://cjoint.com/?CLpoDwUTfHt>

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 15/12/2013 :
52acd964$0$2241$
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

Rip rip rip.. mais personne n'a parlé d'Edouart Molinaro décédé le 07 de ce
moi-ci.

Et Lawrence d'Arabie ?

--
Xavier