RIP France Roche.

Elephant Man
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

1 2 3 4 5
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52b0ee9d$0$2119$

"Castagno" a écrit :

69, année érotique. J'avoue ne pas y avoir pensé.

Suis pas surpris...

Pourquoi..
Jac

"Castagno" a écrit :

69, année érotique. J'avoue ne pas y avoir pensé.

Suis pas surpris...

Pourquoi..

Castagno érotique ? J'y crois pas.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52b1ee45$0$2231$

"Castagno" a écrit :

69, année érotique. J'avoue ne pas y avoir pensé.

Suis pas surpris...

Pourquoi..

Castagno érotique ? J'y crois pas.

T'inquiète, côté galipette pas besoin de pilule bleue moi.
LeLapin
Le Wed, 18 Dec 2013 22:47:08 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
52b1ee45$0$2231$

> Castagno érotique ? J'y crois pas.

T'inquiète, côté galipette pas besoin de pilule bleue moi.

T'as tout l'uniforme, ça suffit à exciter, Coluche le disait bien . ;)

"Hep là-bas, la blonde avec le gosse, aux pieds !"
Jac
"Castagno" a écrit :

T'inquiète, côté galipette pas besoin de pilule bleue moi.

C'est pas pour ça que c'est érotique.

Castagno
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1le0lq5.7dxf3hzn2z1jN%
Castagno wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ldzcrs.1ihmiya17se3peN%

> Celle du générique de début (L'Oiseau) ou celle du générique de fin
> (Belle) ?

Belle. Chanté par Zaz.
Écoutes ça, tu vas en rêver toute la nuit.. : )
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Je continue à préférer l'original :
http://www.youtube.com/watch?v=MEQCacAfJUI

Que ce soit l'un ou l'autre, çà n'a pas pris une ride.. )
--
J'avais paumé le fil
Veuf Joyeux Malassy
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de groupe de
discussion : l8io0u$lko$
Elephant Man a ainsi encore abusé :
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

c'est la soeur à duboudin???????????????????

non la tienne ducono
dmkgbt
Castagno wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1le0lq5.7dxf3hzn2z1jN%

> Je continue à préférer l'original :
> http://www.youtube.com/watch?v=MEQCacAfJUI

Que ce soit l'un ou l'autre, çà n'a pas pris une ride.. )

Oui, c'est un peu triste pour nous, justement :-/

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Castagno
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1le9zv4.1tupni23t1lwgN%
Castagno wrote:

> [...]

Que ce soit l'un ou l'autre, çà n'a pas pris une ride.. )

Oui, c'est un peu triste pour nous, justement :-/

Je suis assez d'accord, c'est assez c'est triste..
Tu devrais rester cantonner sur le manège enchanté alors, avec Pollux et
Zébulon.
http://www.youtube.com/watch?v=GZj_NtGgrEY

Ou encore..
http://www.youtube.com/watch?vESK7VY9S8

Personne ne t'en voudra.. ;-)
dmkgbt
Castagno wrote:

> [...]

Je suis assez d'accord, c'est assez c'est triste..
Tu devrais rester cantonner sur le manège enchanté alors, avec Pollux et

Et Margotte!

http://www.youtube.com/watch?v=GZj_NtGgrEY

Ou encore..
http://www.youtube.com/watch?vESK7VY9S8

Personne ne t'en voudra.. ;-)

Bah, je vais m'endormir avec le marchand de sable et Nounours
Pom popopom popopom pom pom, pom pom pom, pom pom pom...au revoir :-)

Bonnes fêtes.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr