RIP France Roche.

Elephant Man
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

1 2 3 4 5
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
l8l79j$2d25$
Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
l8l4kl$27r9$
Castagno a écrit :

Ah, pas loin, des fois j'suis un grand enfant moi. )

C'est tout à votre honneur cette jeune innocence !

Je ne dirais pas innocence car j'ai du vécu, mais jeune dans ma tête.

J'ai aussi plein de vécu, poil au nez, mais j'aime bien les séries
actuelles ...

Ok, j'vois le genre. Tcho.
dmkgbt
Castagno wrote:

"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:

> Et Lawrence d'Arabie ?

J'ai la musique de Belle et Sébastien dans la tête depuis hier soir moi..

Celle du générique de début (L'Oiseau) ou celle du générique de fin
(Belle) ?

J'arrive pas à m'en lasser, c'est tellement beau..
A merde, c'est l'heure de Zorro !!

Vous avez raté Thierry-la-Fronde.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :
[...]

ça doit bien résonner
Castagno
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ldzcrs.1ihmiya17se3peN%
Castagno wrote:

> [...]

J'ai la musique de Belle et Sébastien dans la tête depuis hier soir moi..

Celle du générique de début (L'Oiseau) ou celle du générique de fin

Belle. Chanté par Zaz.
Écoutes ça, tu vas en rêver toute la nuit.. : )
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU
Elephant Man
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Belle. Chanté par Zaz.
Écoutes ça, tu vas en rêver toute la nuit.. : )
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Aucun doute, elle va vous remercier :)
LeLapin
Le Mon, 16 Dec 2013 17:58:37 +0100
Elephant Man a écrit :

Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

> Belle. Chanté par Zaz.
> Écoutes ça, tu vas en rêver toute la nuit.. : )
> http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Aucun doute, elle va vous remercier :)

:p

http://www.youtube.com/watch?v=5Ojc6retc5U
dmkgbt
Castagno wrote:

> [...]

> (Belle) ?

Belle. Chanté par Zaz.
Écoutes ça, tu vas en rêver toute la nuit.. : )

Je continue à préférer l'original :
http://www.youtube.com/watch?v=MEQCacAfJUI

1969 : mon adolescence commençait à peine :-/

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Abuse Envoyé wrote:

Castagno a ainsi encore abusé :
> "LeLapin" a écrit dans le message de

> :p
>
> http://www.youtube.com/watch?v=5Ojc6retc5U
>
> Ça date de 69 ça. Je l'avais aussi trouvé cet après-midi.

une excellente année par ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=r5PbcBfpwk0

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Castagno
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1le0lx8.1h4bfr0tp6p1pN%
Abuse Envoyé wrote:

> [...]
>
> :p
>
> http://www.youtube.com/watch?v=5Ojc6retc5U
>
> Ça date de 69 ça. Je l'avais aussi trouvé cet après-midi.

69, année érotique. J'avoue ne pas y avoir pensé.
Jac
"Castagno" a écrit :

69, année érotique. J'avoue ne pas y avoir pensé.

Suis pas surpris...

--
1 2 3 4 5