RIP FX

Christian
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

1 2 3 4 5
Tihoti
Le 09/08/2011 20:23, LeLapin a écrit :

FX n'était qu'un sale gosse de riche
mégalo et irresponsable. Je ne le pleurerai pas et ne plaindrai pas ceux
qui le pleurent.

Soit tu regardes TF1, soit tu lis closer ou autre saloperie people
pourrave*, parce que FX n'est pas plus Baulois, qu'il n'est fils de
milliardaires.
Dans la presse régionale/locale, c'est depuis le début que l'on voit sa
mère s'alarmer et pleurer. Mais bien sûr, tu ne peux comprendre, Mr
LeLapin se la gobe comme on dit chez moi.
C'est sûr, yapadekoi pleurer, mais se taire est largement mieux.

* oui, je sais tu l'as lu dans la salle d'attente de ton toubib. °-))
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e418264$0$13073$
"Elephant Man" :

doyoudoo a écrit le 9/8/2011 20:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Ils sont gonflés ces gens, hein mon brave con ?
Ils regardent et après ils se permettent de critiquer...
On aura tout vu...

Vous êtes le vrai doyoudoo ?

En tous cas, le style est bien là !

--
Le vrai Jac.

Non...T'es revenu toi ?! Tout le monde te croyais mort et enterré (
--
Castagno

Castagno
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
j1rtn7$v00$

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j1rcv8$2tpa$

Un de moins !

Hier, on disait encore de lui qu'il était de trop.
Comme quoi, les hasards de la vie...

Ouais, un accident est si vite arrivé...
--
Castagno

Tihoti
Le 09/08/2011 20:22, doyoudoo a écrit :

"Tihoti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e416229$0$20750$

Finalement Endemol, tf1, vous critiquez... mais vous regardez.

Ils sont gonflés ces gens, hein mon brave con ?
Ils regardent et après ils se permettent de critiquer...
On aura tout vu...

Mamamia! t'es encore plus basu qu'avant toi doyoudoo.
S'ils critiquent c'est qu'ils regardent? mais ils se vantent de ne
jamais au grand jamais regarder tf1, endemol ... toutes ces merdes.
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce jour-là : <http://www.lejourdevotremort.com/> , je ne pleurerai
pas.

19 novembre 2060, dans l'après-midi. D'ici-là tu as largement le temps
de t'attacher. :)

Faites attention, tout de même, en traversant les petites routes de
campagne. Vous pourriez finir comme ce pauvre FX... et il n'y aurait pas
assez de nouilles pour tout le monde !
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 9/8/2011 20:23 dans fr.rec.tv.programmes :

FX n'était qu'un sale gosse de
riche mégalo et irresponsable. Je ne le pleurerai pas et ne plaindrai
pas ceux qui le pleurent.

C'était un être humain. Je n'ai pas du tout suivi tout ça, mais il me
semble qu'il était plus manipulé que manipulateur. Alors le jour où le
type qui a mis ça à l'antenne meurt, ouais, je ne pleurerai pas, et là
non plus parce que je n'ai pas la moindre idée de qui c'était, mais à
mon avis il était plus du côté des victimes.

Je ne pleurerai pas non plus la mort des manipulateurs. Mais comme
victime, il était plutôt consentant, non ?

--
LeLapin
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je ne risque pas de l'avoir traité de Baulois vu que je ne sais pas ce
que ça veut dire. Quant à "fils de millionnaire", c'est dans ses
nécros. Il avait (et pas "aurait") piqué deux cartes de crédit à son
père pour aller s'encanailler une semaine à Monaco, y lit-on aussi.

Dans la presse régionale/locale, c'est depuis le début que l'on voit sa mère
s'alarmer et pleurer. Mais bien sûr, tu ne peux comprendre, Mr LeLapin se la
gobe comme on dit chez moi.

Sois plus clair. Depuis le début de quoi qu'on l'a vue s'alarmer de
quoi ?

C'est sûr, yapadekoi pleurer, mais se taire est largement mieux.

Et la rubrique RIP de frtp alors ?

* oui, je sais tu l'as lu dans la salle d'attente de ton toubib. °-))

Je vais chez mon toubib sans mes lunettes.

--
LeLapin
LeLapin

-- Le vrai Jac.

Non...T'es revenu toi ?! Tout le monde te croyais mort et enterré (

Non, tout le monde le savait juste très vieux.

--
LeLapin
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Christian :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Bon ben je reprends deux fois des nouilles, alors.

Trop tard, je l'ai déjà faite avec les Toulouse grillées/petits-pois.

--
LeLapin
LeLapin
"Marc Lepetit" :

Ce jour-là : <http://www.lejourdevotremort.com/> , je ne pleurerai pas.

Marrant.
J'ai fait un essai avec un gars né en 1900, il a encore trente ans à vivre
:-))

Et toi il te donne combien de survie ?

--
LeLapin