RIP FX

Christian
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

3 4 5 6 7
Pierre Maurette
Elephant Man :
Dany Boonce a écrit le 10/8/2011 13:30 dans fr.rec.tv.programmes :

Les productions de l'éléphant c'est pas toi ?

Ni celles-là, ni le thé (qu'on me dit mauvais par ailleurs[*]).

Vous lavez les automobiles, alors, quand vous êtes bleu et voyez vos
copains en rose ?

[*]/L'Eléphant/ vend-t-il encore du thé sous cette marque en France ?
Je ne vois que des infusions dans les rayons et leur site est peu
clair. En revanche la théière existe toujours.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-marc Mannucci a écrit le 10/08/2011 :
Tihoti wrote:

T'es vache avec lui là, il va rien comprendre alors que lui t'as mis un
smiley triste.

ah parce qu'un smiley peut être "triste" ????
la vache....

C'est un "sadey".

Non, un frowney.

--
LeLapin
LeLapin
jean-marc Mannucci :
Tihoti wrote:

T'es vache avec lui là, il va rien comprendre alors que lui t'as mis un
smiley triste.

ah parce qu'un smiley peut être "triste" ????
la vache....

Pas plus tard qu'hier soir, au moment de plier les gaules pour quelques
dizaines de minutes. J'étais passivement sur Skype, mon fiston également, et
ailleurs. Je lui envoie donc un /bisou - bonne nuit/ agrémenté d'une paire de
rigolards animés. Un coeur qui bat d'abord, avec la fleur qui pousse c'est
une valeur sûre, puis je repère une tête jaune qui baille, que je crois. Une
fois expédié, je vois mieux le truc, en fait le jaunard pleurait des larmes
verdâtres puis lançait une queue de renard de la même couleur, un symbolisme
qui m'échappe encore.
[placer ici les éventuels commentaires sur la gerbe]
J'ai préféré me fendre d'un petit codicille, il ne s'agissait pas d'inquiéter
la progéniture sur le moral du géniteur.
[ici éviter les commentaires impliquant la chair de ma chair]

Sur Skype, en tapant la flèche vers le haut, on peut corriger le
dernier texte envoyé.

Sacré "power user" le cousinou. :)

--
LeLapin
lexo
Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

Selon LeLapin :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Christian :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Bon ben je reprends deux fois des nouilles, alors.

Trop tard, je l'ai déjà faite avec les Toulouse grillées/petits-pois.

Oui mais moi je reste fidèle au texte original.

Je croyais que c'était des moules.

Exact. La peste soit de mes inadvertances.

--
Mousse et pampre.
doyoudoo
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e4180de$0$10649$

Vous êtes le vrai doyoudoo ?

Je suis le vrai zuzurpé, mon petit rico.
Elephant Man
doyoudoo a écrit le 10/8/2011 20:31 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous êtes le vrai doyoudoo ?

Je suis le vrai zuzurpé, mon petit rico.

Ça ne nous avance guère.

Marc Lepetit
Christian a écrit :

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

FX, moi, il me faisait un effet spécial.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Christian a écrit :

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

FX, moi, il me faisait un effet spécial.

Normal, il était réalisé en umages de synthèse.

--
LeLapin
Jac
"Pierre Maurette" :

Rien à voir, un /coeur de quarante ans/, c'est celui qui bat pour
/l'ami de quarante ans/, non ?

Non, c'est le poireau du même nom.

--
3 4 5 6 7