RIP FX

Christian
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

3 4 5 6 7
Castagno
j1s7b3$1a8o$
j1s241$10ee$

-- Le vrai Jac.

Non...T'es revenu toi ?! Tout le monde te croyais mort et enterré (

Non, tout le monde le savait juste très vieux.

J'irais à la sépulture :-(

Tu as mal visé. Tu en as tué un autre. Je te dis que t'es plus bon pour le
service.

Ca, je sais. Je suis plus coté à l'argus ! On me l'a fait comprendre.

Essaie avec cousinou, tu auras moins de mal.

Me compare pas à cousinous non plus, plus coté à l'argus certes, mais pas un
dechét non plus ; stp !
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

M'ouais comme tu dis, j'commence à être cassé de partout moi ; fait
chiez ! Nan j'déconne, j'ais toujours un coeur de 40 ans )

Ah, on t'a greffé ?
Bon, n'aie pas peur, je reviens le 20 ou le 21.
Cette fois, je vais vraiment en vacances mais j'emmène pas l'ordi.

A plus !

--
Jac.
LeLapin
"LeLapin" :

Essaie avec cousinou, tu auras moins de mal.

Tut tut, je suis sûr que le Cousinou pourrait en remontrer à plusieurs et pas
que sur ce que tu crois !

Oui mais je voulais dire qu'il était plus facile à viser.

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e41b810$0$20183$
[...]

Dieu.
--
Castagno

--
Jac.
Pierre Maurette
[...]

Rien à voir, un /coeur de quarante ans/, c'est celui qui bat pour
/l'ami de quarante ans/, non ?

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon LeLapin :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Christian :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Bon ben je reprends deux fois des nouilles, alors.

Trop tard, je l'ai déjà faite avec les Toulouse grillées/petits-pois.

Oui mais moi je reste fidèle au texte original.

Je croyais que c'était des moules.
mannucci_spamkiller
Tihoti wrote:

> Tu as raison. Barry White c'est sérieux.

Non, mais lui a eu le temps de refroidir depuis Juillet 2003.

c'est ça... Barry White mort.
Et pourquoi pas Bernadette Chirac lauréate de Miss France, tiens.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> Vous êtes le vrai doyoudoo ?

En tous cas, le style est bien là !

tss-tss, contre-façon chinoise.

--
Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 9/8/2011 21:26 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne pleurerai pas non plus la mort des manipulateurs. Mais comme
victime, il était plutôt consentant, non ?

Les victimes le sont rarement. Il ne s'est probablement pas rendu compte
qu'il allait se ridiculiser devant la France entière.

Marc Lepetit
Elephant Man a écrit :

[...]

Il a dû s'en rendre compte sur la tard. Il se srait suicidé.
3 4 5 6 7