[RIP] Jeannot bis

Santa Claup
Johnny Hallyday est muerto.

Voila la France coupée en deux depuis hier.
D'un côté, les bien-pensants qui reniflent de mièvrerie, les bourges
défenseurs de l'ordre établi et du libéralisme guerrier, qui
assassinent les peuples au nom de leur fausse liberté qu'ils imposent.
De l'autre, les vrais gens, le peuple des travailleurs
non-intellectuels, ceux dont il fut de bon ton de se foutre pour leur
supposée inculture à l'image de leur idole. Ceux que d'autres récemment
fustigeaient pour leur supposé illettrisme, ceux qui ne sont rien.
Voila en deux jours la France rassemblée dans le deuil, la peine, la
tristesse, mais profondément divisée par le choix de leur décès.
L'un a oublié de vivre, l'autre a disparu au plaisir de (son) dieu.

1 2 3
joie
Santa Claup a pensé très fort :
[...]

Un héros national, pourquoi pas le Panthéon ? une journée de deuil
national ? on n'a vraiment plus aucun sens de la réalité.
Un chanteur point barre ...
J'imagine la mort de céline Dion au québec lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
p091pq$qpu$
[...]

Ouais, c'est pareil.
Mais Johnny était plus qu'une idole, c'était un monument.
On perd tous quelque chose de Johnny. (
--
---
François Guillet
Santa Claup avait écrit le 06/12/2017 :
[...]

lol
D'un côté les démons, le diable, et de l'autre, les anges, Dieu, nous
"les vrais gens".
Dans le genre manichéen binaire, on ne fait pas mieux.
Si Macron est au pouvoir, c'est que "les vrais gens" en ont marre de
cette dichotomie visant à faire s'opposer la moitié des gens contre
l'autre, pour le plaisir des extrémistes des deux côtés.
Santa Claup
François Guillet a écrit :
[...]

Inutile de penser à la place des autres alors que tu n'es pas capable
de penser pour toi.
nozeb
Santa Claup, le mercredi 06/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
L'un a oublié de vivre, l'autre a disparu au plaisir de (son) dieu.

Je... Ahem... Halliday arborait depuis des années un énorme crucifix en
pendentif, et se revendiquait catho à tire-larigo. Il en pinçait aussi
pour le Nain Bismuth. Après, je dis pas qu'il avait pas des qualités
sur le plan humain. Mais en faire un symbole du bon peuple, ça me
parait un peu excessif.
N'oublions pas qu'Halliday était issu du système Guy Lux-Les
Carpentier, toute cette médiocrité de l'ORTF, qui a abruti le peuple
pour mieux boulonner au poste de commande la V° république bananière.
La république des Lulu, des zorrettes et des Narcissu.
Mais je m'égare.
--
I am Negan.
joie
nozeb vient de nous annoncer :
Mais je m'égare.

Votre envolée était lyrique !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
François Guillet
Santa Claup a émis l'idée suivante :
François Guillet a écrit :
[...]

Quand tu pratiqueras, tu pourras donner des leçons. Si tu pensais, ça
se saurait.
nozeb
joie, le mercredi 06/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb vient de nous annoncer :
Mais je m'égare.

Votre envolée était lyrique !

C'est à dire... je passe ici juste pour lâcher un peu de pression, vu
que sur tous les autres sites où je m'exprime, hors usenet, je suis de
plus en plus censuré.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
joie
nozeb avait énoncé :
[...]

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Elephant Man
Le 06/12/2017 à 21:15, nozeb a écrit :
C'est à dire... je passe ici juste pour lâcher un peu de pression, vu
que sur tous les autres sites où je m'exprime, hors usenet, je suis de
plus en plus censuré.

Et au lieu de vous demander pourquoi, vous venez polluer un des derniers
espaces électroniques de libre expression, jolie mentalité.
1 2 3