[RIP] John Peel

Le Papapapy
Ben voilà.
Pour ceux qui l'ont connu et apprécié.
John Peel, le bonhomme qui a fait découvrir tous les nouveaux courants
musicaux des quarante dernières années aux anglais, vient de mourir à 65
ans.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/tv_and_radio/3955289.stm

Le Papapapy.

1 2 3
Jac
"Le Papapapy" :

Ben voilà.

Triste nouvelle...

Jac.
GUY
Je l'écoutais ou l'enregistrait presque tous les soir, même dans les années
70 (j'ai 53 ans)
ça fait mal

Le Papapapy a écrit dans le message :
417e713f$
[...]

Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417e7920$0$32561$,
GUY a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je l'écoutais ou l'enregistrais presque tous les soirs, même dans les
années 70 (j'ai 53 ans)

Pas mieux.

ça fait mal

En balançant la nouvelle je ne m'attendais pas à avoir de réaction.
Et déjà deux messages très rapidement.
On se sent moins seul.

Le Papapapy.
Jac
"GUY" :

Je l'écoutais ou l'enregistrait presque tous les soir, même dans les

années
70 (j'ai 53 ans)

Moi itou, avec quelques années de plus.

Jac.
Titties&Beer
Le Papapapy wrote:
[...]

Mais tu fais plus.

ça fait mal

En balançant la nouvelle je ne m'attendais pas à avoir de réaction.
Et déjà deux messages très rapidement.
On se sent moins seul.

On est tous tes amis pépé.
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417e7c82$0$27334$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Je l'écoutais ou l'enregistrait presque tous les soir, même dans
> les années 70 (j'ai 53 ans)

Moi itou, avec quelques années de plus.

Je nous connaissais quelques points communs, mais celui-là je l'ignorais
complètement.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Je nous connaissais quelques points communs, mais celui-là je
l'ignorais complètement.

Tu n'es plus à yahouie ?

Jac.
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417e7f75$0$5450$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tu n'es plus à yahouie ?

Non, je suis chez moi. :-)

Essaie.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Essaie.

Fait depuis 17:41.

Je me souviens qu'où j'habitais, on ne recevait pas la FM.
Alors, c'était les grandes ondes, RTL, RMC, Europe 1 et France Inter.
Mais on recevait très bien la BBC ! Et puis l'habitude m'est restée.
C'est marrant, hier je jouais à Avengers avec John Steed et Emma Peel et
je pensais à l'association !

Jac.
Thierry VIGNAUD
Pour ceux qui sont en mesure de voir Sky News, ils ont un sujet qui est
diffusé en 2ème position dans les journaux TV, d'environ 3 mn.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
1 2 3