[RIP] John Peel

23 réponses
Le Papapapy
Ben voilà.
Pour ceux qui l'ont connu et apprécié.
John Peel, le bonhomme qui a fait découvrir tous les nouveaux courants
musicaux des quarante dernières années aux anglais, vient de mourir à 65
ans.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/tv_and_radio/3955289.stm

Le Papapapy.

10 réponses

1 2 3
Jac
"Le Papapapy" :

Ben voilà.

Triste nouvelle...

Jac.
GUY
Je l'écoutais ou l'enregistrait presque tous les soir, même dans les années
70 (j'ai 53 ans)
ça fait mal

Le Papapapy a écrit dans le message :
417e713f$
Ben voilà.
Pour ceux qui l'ont connu et apprécié.
John Peel, le bonhomme qui a fait découvrir tous les nouveaux courants
musicaux des quarante dernières années aux anglais, vient de mourir à 65
ans.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/tv_and_radio/3955289.stm

Le Papapapy.

Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417e7920$0$32561$,
GUY a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je l'écoutais ou l'enregistrais presque tous les soirs, même dans les
années 70 (j'ai 53 ans)

Pas mieux.

ça fait mal

En balançant la nouvelle je ne m'attendais pas à avoir de réaction.
Et déjà deux messages très rapidement.
On se sent moins seul.

Le Papapapy.
Jac
"GUY" :

Je l'écoutais ou l'enregistrait presque tous les soir, même dans les

années
70 (j'ai 53 ans)

Moi itou, avec quelques années de plus.

Jac.
Titties&Beer
Le Papapapy wrote:
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417e7920$0$32561$,
GUY a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je l'écoutais ou l'enregistrais presque tous les soirs, même dans les
années 70 (j'ai 53 ans)

Pas mieux.

Mais tu fais plus.

ça fait mal

En balançant la nouvelle je ne m'attendais pas à avoir de réaction.
Et déjà deux messages très rapidement.
On se sent moins seul.

On est tous tes amis pépé.
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417e7c82$0$27334$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Je l'écoutais ou l'enregistrait presque tous les soir, même dans
> les années 70 (j'ai 53 ans)

Moi itou, avec quelques années de plus.

Je nous connaissais quelques points communs, mais celui-là je l'ignorais
complètement.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Je nous connaissais quelques points communs, mais celui-là je
l'ignorais complètement.

Tu n'es plus à yahouie ?

Jac.
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417e7f75$0$5450$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tu n'es plus à yahouie ?

Non, je suis chez moi. :-)

Essaie.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Essaie.

Fait depuis 17:41.

Je me souviens qu'où j'habitais, on ne recevait pas la FM.
Alors, c'était les grandes ondes, RTL, RMC, Europe 1 et France Inter.
Mais on recevait très bien la BBC ! Et puis l'habitude m'est restée.
C'est marrant, hier je jouais à Avengers avec John Steed et Emma Peel et
je pensais à l'association !

Jac.
Thierry VIGNAUD
Pour ceux qui sont en mesure de voir Sky News, ils ont un sujet qui est
diffusé en 2ème position dans les journaux TV, d'environ 3 mn.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
1 2 3