RIP Kate Barry

108 réponses
Marie-L
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

--
Marie-L

10 réponses

Marie-L
Bonjour, Houlala! Je réponds à votre message
<52a9eadf$0$2122$:

Je l'accuse de s'être procurée une photo d'identité en provenance d'un
intranet professionnel sécurisé

Ça, c'est grave, car il s'agit de vol dans une base militaire. Je vais
donner ce message à la Gendarmerie et prévenir mon avocat.

--
Marie-L
Houlala
Ils porté plainte contre le Zoo,

Attention : je n'ai jamais porté plainte contre le zoo, et j'ignore de
quoi vous parlez. A mon avis vous affabulez. S'il d'autres on porté
plainte , il ne m'ont rien dit. En oute, j'imagine mal J. essayer de
faire fermer le zoo, qui était toute sa vie.

obligeant ainsi le propriétaire du serveur (un > serveur entièrement gratuit)
à en répondre au commissariat. Sans suites, bien sûr, sauf que le proprio
les a virés.

J'ai été viré, mais pas pour ce motif. Je vous méts au défi de pouver
le contraire.

Alors ils se vengent sur moi, qu'ils rendent responsable du
bannissement.

Nous n'avons plus accès à vos forums : c'est *vous* qui venez ici
chercher la merde et nous provoquer tout le monde peut le voir.

Mis je suis à la retraite, maintenant,
donc ils ne peuvent plus me nuire. ;-)

Je ne vous ai jamais nui, y compris quand vous étiez en activité.
D'ailleurs, à l'époque du 'courrier de Lyon' je n'étais jamais allé sur
le zoo, je n'avais jamais entendu parler de vous (heureuse époque!).

Mais pour la série de mensonges que vous venez de publier sur mon
compte, je vous répète posèment que vous êtes une *vielle connasse*.

--
Ça craint
Elephant Man
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:03, Marie-L a écrit :

Je l'accuse de s'être procurée une photo d'identité en provenance d'un
intranet professionnel sécurisé

Ça, c'est grave, car il s'agit de vol dans une base militaire. Je vais
donner ce message à la Gendarmerie et prévenir mon avocat.

En tout cas, beau fil à la mémoire de Kate Barry, trop tôt disparue.
Houlala
Ils porté plainte contre le Zoo,

Attention : je n'ai jamais porté plainte contre le zoo, et j'ignore de
quoi vous parlez. A mon avis vous affabulez. S'il d'autres ont porté
plainte , il ne m'ont rien dit. En oute, j'imagine mal J. essayer de
faire fermer le zoo, qui était toute sa vie.

obligeant ainsi le propriétaire du serveur (un > serveur entièrement
gratuit) à en répondre au commissariat. Sans suites, bien sûr, sauf que le
proprio les a virés.

J'ai été viré, mais pas pour ce motif. Je vous mets au défi de prouver
le contraire.

Alors ils se vengent sur moi, qu'ils rendent responsable du
bannissement.

Nous n'avons plus accès à vos forums : c'est *vous* qui venez ici
chercher la merde et nous provoquer tout le monde peut le voir.

Mis je suis à la retraite, maintenant, donc ils ne peuvent plus me nuire.
;-)

Je ne vous ai jamais nui, y compris quand vous étiez en activité. A
l'époque du 'courrier de Lyon' je n'étais jamais allé sur le zoo, je
n'avais jamais entendu parler de vous (heureuse époque!).

Mais pour la série de mensonges que vous venez de publier sur mon
compte, je vous répète posèment que vous êtes une *vielle connasse*.

--
Ça craint
Houlala
Ils porté plainte contre le Zoo,

Attention : je n'ai jamais porté plainte contre le zoo, et j'ignore de quoi
vous parlez. A mon avis vous affabulez. S'il d'autres ont porté plainte , il
ne m'ont rien dit. En oute, j'imagine mal J. essayer de faire fermer le zoo,
qui était toute sa vie.

obligeant ainsi le propriétaire du serveur (un > serveur entièrement
gratuit) à en répondre au commissariat. Sans suites, bien sûr, sauf que le
proprio les a virés.

J'ai été viré, mais pas pour ce motif. Je vous mets au défi de prouver le
contraire.

Alors ils se vengent sur moi, qu'ils rendent responsable du
bannissement.

Nous n'avons plus accès à vos forums : c'est *vous* qui venez ici chercher la
merde et nous provoquer tout le monde peut le voir.

Mis je suis à la retraite, maintenant, donc ils ne peuvent plus me nuire.
;-)

Je ne vous ai jamais nui, y compris quand vous étiez en activité. A l'époque
du 'courrier de Lyon' je n'étais jamais allé sur le zoo, je n'avais jamais
entendu parler de vous (heureuse époque!).

Mais pour la série de mensonges que vous venez de publier sur mon compte, je
vous répète posèment que vous êtes une *vielle connasse*.

Message a Elephant Man : va donc copier-coller le post de Marie L sur
zoo-creations. Je serais curieux de savoir ce que BG peut nous dire sur
toutes ses allégations. Notamment cette histoire de délocalistion du
serveur suite à une plainte : a mon avis c'est une invention de cette
mégère, mais j'aimerais en savoir plus. S'il a été convoqué, on lui a
forcément communiqué le nom des plaignants.

--
Ça craint
Dédom
Marie-L sur fr.rec.tv.programmes :

Ça, c'est grave, car il s'agit de vol dans une base militaire. Je vais donner
ce message à la Gendarmerie et prévenir mon avocat.

Il s'agit d'un copié-collé fait sur un intranet accessible sur
l'ensemble du territoire. Portez plainte, vieux tromblon, mais ne
déformez pas mes propos.

--
Abuse envoyé
Dédom
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

En tout cas, beau fil à la mémoire de Kate Barry, trop tôt disparue.

Qui est allez raccoler sur zoo-logique cette vielle garce affabulatrice
? Je vous l'avais bien dit que vous ouvriez une boite de pandre, pauvre
type.

Encore une fois : copiez-collez donc ses allégatios sur zoo-creations,
juste pour voir de quoi il retourne.

En même temps, ce serait si beau, si réellement il y avait eu plainte
et convoc... Mais bon, ce serait vexant, aussi : 'on' n'aurait pas
daigné me prévenir...

--
Abuse envoyé
Dédom
Elephant Man vient de nous baver :
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:10, Houlala a écrit :

Mais pour la série de mensonges que vous venez de publier sur mon
compte, je vous répète posèment que vous êtes une *vielle connasse*.

Vieille ?

Elle pourrait être ta mère.

--
Abuse envoyé
Dédom
Elephant Man vient de nous baver :
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:19, Houlala a écrit :

Message a Elephant Man : va donc copier-coller le post de Marie L sur
zoo-creations.

Faites-le vous-même :)

Je ne peux pas poster sur le zoo, je n'ai plus d'iedentifiants. Sinon
ce serait déjà fait. Gros faux-cul visqueux. Jusqu'à aujourd'hui, je
n'étais pas aucourant de tous ces détails, et j'ai bien l'impression
que j'étais le seul.

A ce stade, deux possibilités :

- Soit la vieille lulu affabule par pure malveillance (elle en est
capable, elle a déjà fait le coup plusieurs fois)

- soit j'ai correspondu en privé pendant des mois avec des personnes
qui m'ont dissimulé des trucs (c'est possible aussi, je le comprends
rétrospectivment).

Je ne sais pas quelle est la plus déprimante de ces deux hypothèses

--
Abuse envoyé
Dédom
Elephant Man vient de nous baver :
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:12, Bapyr a écrit :

RIP Kate.

Je change le titre.

Merci pour elle.

Je rai-aiguille le nouveau titre.

Service.

--
Abuse envoyé