RIP Kate Barry

Marie-L
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

--
Marie-L

Elephant Man
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:19, LeLapin a écrit :

Quelqu'un peut le copier coller sur le zoo ?

Toi par exemple ?

Si tu pouvais le plonker (je sais, c'est dur), on aurait peut-être une
chance d'éviter 50 réponses de sa part dans l'heure qui vient.

Sinon, on va vers fr.rec.radio.amateur et je lance l'AAD de destruction (et
ça lui ferait tellement plaisir).
Elephant Man
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:19, Lea a écrit :

[...]

Alors:

1°) C'est quoi ce pseudo ?
2°) QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ, BORDEL DE MERDE ?
Dédom
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Le Thu, 12 Dec 2013 18:53:07 +0100
Dédom a écrit :

Marie-L sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Ah ? Elle fait quel genre de trucs pas bien la Marie ?

Il m'accuse d'avoir ouvert une fausse page Facebook, au nom de sa
copine, et d'y avoir mis des photomontages pornos les représentant
elle et lui. Ce qui bien sûr est faux. C'est de la diffamation pure
et simple. De vieilles haines cuites et recuites de gens qui n'ont
pas supporté qu'on ne veuille pas les fréquenter, et surtout qu'on
ne les accepte pas comme dominants. Ils ont porté plainte contre le
Zoo, obligeant ainsi le propriétaire du serveur (un serveur
entièrement gratuit) à en répondre au commissariat. Sans suites,
bien sûr, sauf que le proprio les a virés. Alors ils se vengent sur
moi, qu'ils rendent responsable du bannissement. Mais je suis à la
retraite, maintenant, donc ils ne peuvent plus me nuire. ;-)

Rhaaa... Il faut abosulment que BG lise ce poste de la lulu.

Quelqu'un peut le copier coller sur le zoo ?

Toi par exemple ?

Ayant été vidé du zoo, je n'ai plus d'identifiants. J'en avais
plusieurs en réserve, mais je les ai tous grillés en allant exercer des
droits de réponseL. Le Bigouille se méfie : il épluche les nouvelles
inscriptions, ce qu'il ne faisait pas avant. Donc je ne parviens plus à
poset sur son serveur.

--
Abuse envoyé
Xavier Dupeyré
Dédom a écrit le 12/12/2013 :
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

Encore merci au nuisible Elephant Man, qui a réussi à importer sur
Usenet l'une des pires nuisibles du serveur privé "zoo-logique"

En l'occurrence, elle n'a rien fait d'autre ici que de poster un RIP
comme l'a déjà fait tout un chacun.

Par contre, vous ramenez systématiquement toutes les interventions des
gens qui vous déplaisent aux problèmes que vous avez (pu avoir) avec
ces gens et en en faisant profiter le public, dans tous les forums et
même si lesdites interventions n'ont rien à voir avec vos histoires.

On finit par croire, ou du moins je finis par croire, que vous vous
complaisez à remuer la vase pour qu'elle reste à la surface.

--
Xavier
Elephant Man
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:26, Xavier Dupeyré a écrit :

On finit par croire, ou du moins je finis par croire, que vous vous
complaisez à remuer la vase pour qu'elle reste à la surface.

Si on lui répond, il répond trois fois, et si on ne lui répond pas, il
se parle avec le second compte, je crois qu'il faudrait en parler sur fuad,
avant qu'il ne soit trop tard.
Dédom
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

Sinon, on va vers fr.rec.radio.amateur et je lance l'AAD de destruction (et
ça lui ferait tellement plaisir).

??????

c'est quoi encore cette allusion pourrie, tanche man ? fram, ça fait au
moin trois ans que je ne l'a pas lu. Qu'est-ce que tu cherches à me
faire comprendre, encore ?

Au fond t'es exactement comme la lulu, pareil : un tordu, qui joue avec
les problèmes des autres. Tout en se faisant passer pour une victime
pour avoir un alibi.

Toi qu'aime les vieux, épouse là donc. En plus, elle ressemble à un
mec.

--
Abuse envoyé
Elephant Man
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:31, Dédom a écrit :

c'est quoi encore cette allusion pourrie, tanche man ? fram, ça fait au
moin trois ans que je ne l'a pas lu.

Forcément, il a été détruit, à cause de gens comme vous, peut-être
vous, je sais pas quels pseudos vous aviez à l'époque.

Lexo, premier fossoyeur de forums usenet au monde.
Joie
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:23, Elephant Man a écrit :
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:19, Lea a écrit :

[...]

Alors:

1°) C'est quoi ce pseudo ?

Pourquoi ? il faut un pseudo spécial pour poster ici ?

2°) QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ, BORDEL DE MERDE ?

Droit de réponse au charabia arrangé de Mademoiselle R.
Dédom
Elephant Man vient de nous baver :
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:18, Dédom a écrit :

Abuse Envoyé sur fr.rec.tv.programmes :

Ça se voit très très très fort que vous parlez tout seul, et ça fait
de la peine, on a mal pour vous. Vous pouvez me traiter de pauvre type,
vous êtes au 36ème dessous.

Pauvre type. Sois tu n'a toujours pas compris qu''abuse envoyé' et moi
soomme deux personnes distinctes, et tu es encore plus autiste que je
ne le pensais. M^me mémé t'a confirmé la dictinction d'intervenants. Et
tu sais qu'elle ne me fait pas de cadeaux, hein ?

Sois tu l'as parfaitement compris, et tu es encore plus vicelard que je
ne le pensais. Tu te sers de cette intox pour sauver la face, ta
préciseuse petite image de fiote corrompue, en m'enfonçant.

Franchement, je n'arrive plus à savoir avec toi.

--
Abuse envoyé
LeLapin
Le Thu, 12 Dec 2013 19:26:38 +0100
Dédom a écrit :

> [...]

des droits de réponseL. Le Bigouille se méfie : il épluche les
nouvelles inscriptions, ce qu'il ne faisait pas avant. Donc je ne

Et donc depuis tu viens emmerder les Usenautes, y compris ceux qui
n'ont aucune part dans votre guéguerre. Sympa !