RIP Kate Barry

Marie-L
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

--
Marie-L

Elephant Man
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:40, LeLapin a écrit :

Et donc depuis tu viens emmerder les Usenautes, y compris ceux qui
n'ont aucune part dans votre guéguerre. Sympa !

Aucun argument rationnel ne l'atteint plus, cet abruti veut qu'on filtre
Aioe au niveau de la hiérarchie, et bien soit, lançons le débat.

Copie et suivi.
Dédom
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Le Thu, 12 Dec 2013 19:26:38 +0100
Dédom a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Le Thu, 12 Dec 2013 18:53:07 +0100
Dédom a écrit :

Marie-L sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Ah ? Elle fait quel genre de trucs pas bien la Marie ?

Il m'accuse d'avoir ouvert une fausse page Facebook, au nom de sa
copine, et d'y avoir mis des photomontages pornos les représentant
elle et lui. Ce qui bien sûr est faux. C'est de la diffamation
pure et simple. De vieilles haines cuites et recuites de gens qui
n'ont pas supporté qu'on ne veuille pas les fréquenter, et
surtout qu'on ne les accepte pas comme dominants. Ils ont porté
plainte contre le Zoo, obligeant ainsi le propriétaire du serveur
(un serveur entièrement gratuit) à en répondre au commissariat.
Sans suites, bien sûr, sauf que le proprio les a virés. Alors ils
se vengent sur moi, qu'ils rendent responsable du bannissement.
Mais je suis à la retraite, maintenant, donc ils ne peuvent plus
me nuire. ;-)

Rhaaa... Il faut abosulment que BG lise ce poste de la lulu.

Quelqu'un peut le copier coller sur le zoo ?

Toi par exemple ?

Ayant été vidé du zoo, je n'ai plus d'identifiants. J'en avais
plusieurs en réserve, mais je les ai tous grillés en allant exercer
des droits de réponseL. Le Bigouille se méfie : il épluche les
nouvelles inscriptions, ce qu'il ne faisait pas avant. Donc je ne
parviens plus à poset sur son serveur.

Et donc depuis tu viens emmerder les Usenautes, y compris ceux qui
n'ont aucune part dans votre guéguerre. Sympa !

Dis donc lke journaleux a deux balles pourquoi tu t'n prends à moi et
pas aux autres ? Tu viens jouer de l'effet de meute toi aussi ? Petit
connard prétentieux.

--
Abuse envoyé
Usurpation-L
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

EM, pour la dernière fois : le bordel actuel, c'est toi, infame petite
fiote; qui l'a déclenché l'été dernier en t'immiscant dans des
histoires privées. En dépit de touiis les avertissements. En allant
rameuter les nusibles de zoo-logique, qui ne veanient jamais sur
Usenet. Alors je comprends bien que maintenant que tu vois ton travail
tu essiae de sauver ta petite image de fiote diminuée en me mettant
tout sur le dos, en rajoutant du lexo à la pelle pour ficeler les
indexations, façon Sectaire N° 22... Mais je pense qu'il y aura quand
même des gens pour faire la part de choses. Tu as ouvert une boite de
Pandore, juste pour t'amuser, dans ta petite vie de parasite scotché à
son PC : il en est sorti un torrent de merde. Hé bien maintenant,
mange.

--
Abuse envoyé
Dédom
Joie sur fr.rec.tv.programmes :
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:23, Elephant Man a écrit :
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:19, Lea a écrit :

[...]

Alors:

1°) C'est quoi ce pseudo ?

Pourquoi ? il faut un pseudo spécial pour poster ici ?

2°) QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ, BORDEL DE MERDE ?

Droit de réponse au charabia arrangé de Mademoiselle R.

Dites, mamie, la fiote-man continue à raconter que Golfeur et moi
sommes le même intervenat, et que donc, je me réponds à moi-même comme
un malade. Et il y a des diminués qui vont le croire. Vous pourriez pas
lui baffer sa sale gueule de fiote ?

--
Abuse envoyé
LeLapin
Le Thu, 12 Dec 2013 18:03:30 +0100
Marie-L a écrit :

Bonjour, Houlala! Je réponds à votre message
<52a9eadf$0$2122$:

> Je l'accuse de s'être procurée une photo d'identité en p rovenance
> d'un intranet professionnel sécurisé

Ah c'est elle ta fameuse histoire !!!!

Mais quel rapport avec moi ? ^^

Ça, c'est grave, car il s'agit de vol dans une base militaire. Je
vais donner ce message à la Gendarmerie et prévenir mon avocat.

Hébé...
Dédom
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

Ça, c'est grave, car il s'agit de vol dans une base militaire. Je
vais donner ce message à la Gendarmerie et prévenir mon avocat.

Hébé...

Oui, hein ? Alors ne sois pas con comme EM : évite d'attiser, de
t'immiscer. Je sais que ton égo est déjà tout frétillant de l'odeur du
scandale, et que tu rêves de te mettre en valeur en en rajoutant une
louche. Mais ça, ce serait une erreur. J'avais tenté de l'expliquer à
la fiote autiste, l'été dernier. Il n'a pas voulu m'écouter, et
maintenant, même s'il se garde bien de le reconnaîte, il s'en bouffe
les couilles.

--
Abuse envoyé
LeLapin
Le Thu, 12 Dec 2013 19:44:33 +0100
Dédom a écrit :

Dis donc lke journaleux a deux balles pourquoi tu t'n prends à moi e t
pas aux autres ? Tu viens jouer de l'effet de meute toi aussi ? Petit
connard prétentieux.

Je m'en prends à ceux qui foutent la merde sur Usenet. Si c'est une
vengeance pour le comportement d'un Usenaute en particulier ailleurs,
c'est pas une raison pour venir pourrir Usenet, point.

Ensuite, vos guéguerres croisées, j'en ai rien a taper, régl ez ça entre
vous, en portant plainte ou en vous envoyant des tueurs à gages mais
foutez nous la paix !
Dédom
[...]

Pas envie de discutailler avec toi. Et puis les gens dont je connais
les coordonnées, je reste toujours zen avec eux. C'est de ceux qui se
planquent qu'il faut se méfier.

Continue à raconter ta vie en détail sur ce forum qui ne lui est
pourtant pas dédié, du haut de ta pyramidale prétention.

EOT

--
Abuse envoyé
LeLapin
Le Thu, 12 Dec 2013 20:18:19 +0100
Dédom a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> Hébé...

Oui, hein ? Alors ne sois pas con comme EM : évite d'attiser, de
t'immiscer.

Je n'attise rien, puisque je ne suis pas inscrit à Zoochose.

Je ne m'immisce que quand on m'agresse.

Je sais que ton égo est déjà tout frétillant de l'ode ur
du scandale, et que tu rêves de te mettre en valeur en en rajoutant
une louche.

Ma pauvre chérie, si tu savais le peu de cas que j'ai à foutre de ton
"scandale" ! :D

Si ça m'amusait, j'ai Borotra, le maire de Biarritz, qui s'est fait
coller toute une journée en GAV et en examen pour diverses
malversations dont 5000 pévés passés en faveurs. Mais mà ªme ça j'ai pas
le temps. Alors vos branlettes ! :D
Dédom
Dédom a écrit :

[...]

Si.

puisque je ne suis pas inscrit à Zoochose.

Non, mais vous n'arrêtez pas d'en parler.

Je ne m'immisce que quand on m'agresse.

Si vous n'étiez pas intervenu dans ce fil, nul ne vous eût agressé, mon
lapin.

[...]

N'attribuez pas à tout le monde vos pratiques sexuelles.

Si ça m'amusait, j'ai Borotra, le maire de Biarritz, qui s'est fait
coller toute une journée en GAV et en examen pour diverses
malversations dont 5000 pévés passés en faveurs. Mais même ça j'ai pas
le temps.

Les villes ont toujours un maire qui leur ressemble. Biarritz méritait
Borotra tout comme Bordeaux méritait Juppé, et Paris, Delanoé.

Alors vos branlettes ! :D