RIP Kate Barry

Marie-L
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

--
Marie-L

LeLapin
Le Thu, 12 Dec 2013 20:47:05 +0100
Dédom a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> Je n'attise rien,

Si.

> puisque je ne suis pas inscrit à Zoochose.

Non, mais vous n'arrêtez pas d'en parler.

???
T'es un grand malade ! Je savais même pas ce que c'est ! C'est vous
qui en parlez !

> Je ne m'immisce que quand on m'agresse.

Si vous n'étiez pas intervenu dans ce fil, nul ne vous eût agre ssé,
mon lapin.

Personne ne m'a agressé dans ce fil, je parle du troll semble-t-il venu
de chez vous et qui m'agresse sans aucune raison (il en aurait une,
mystérieuse selon lui) depuis plusieurs mois. Il est général ement
entouré par des échos à noms aussi changeant que débile s.

> Ma pauvre chérie, si tu savais le peu de cas que j'ai à foutr e de
> ton "scandale" ! :D

N'attribuez pas à tout le monde vos pratiques sexuelles.

Qui te parle de pratiques sexuelles, espèce de petit obsédé en manque ?!

> Si ça m'amusait, j'ai Borotra, le maire de Biarritz, qui s'est fait
> coller toute une journée en GAV et en examen pour diverses
> malversations dont 5000 pévés passés en faveurs. Mais m ême ça j'ai
> pas le temps.

Les villes ont toujours un maire qui leur ressemble. Biarritz
méritait Borotra tout comme Bordeaux méritait Juppé, et Pa ris,
Delanoé.

Paris a quand même bien plus mérité Chirac, je trouve. :D

> Alors vos branlettes ! :D

N'attribuez pas à tout le monde vos pratiques sexuelles.

Qui te parle de pratiques sexuelles, espèce de petit obsédé en manque ?!
Dédom
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
??
T'es un grand malade !

C'est tout ? Juste piquer les injures des autres ?
T'es un petit minable. Si tu crois me mettre ne colère avec ça, tu
taille trop juste.

Paris a quand même bien plus mérité Chirac, je trouve. :D

Non, mais je n'ai pas envie d'en débattre : avec vous, dès qu'on dit un
truc, vous dites aussitôt le truc contraire. Seuls les crétins se
laissent prendre.

Alors vos branlettes ! :D

N'attribuez pas à tout le monde vos pratiques sexuelles.

Qui te parle de pratiques sexuelles, espèce de petit obsédé en manque ?!

Mon pauvre lapinou : si ta vie sexuelle était aussi florissante que tu
cherches désépérément à le faire croire, tu ne viendrais pas nous
raconter ton existence, interminablement, comme tu le fais depuis des
mois. Si l'on te retrouve échoué dans le cloaque usenet, à quémander
l'attention des autres névrosés, c'est bien parce aucune oreille
complaisante ne se présente de l'autre côté de l'écran pour s'appuyer
la corvée.

--
Abuse envoyé
Duzz'
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:53, Dédom a écrit :

[...]

Tu fais de gros progrès dans l'introspection, petit roquet. C'est bien.

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid
LeLapin
Le Thu, 12 Dec 2013 22:53:14 +0100
Dédom a écrit :

> [...]

Non, mais je n'ai pas envie d'en débattre : avec vous, dès qu'o n dit
un truc, vous dites aussitôt le truc contraire. Seuls les créti ns se

Chirac et Delanoë peuvent (et en l'occurrence sont) tout sauf le
contraire puisqu'on parle de longs règnes sans partages de
personnalités à caractères forts et "vision" (aussi relative dans
chaque cas) pour la ville.

Mais de toutes façons, tu veux prendre ça pour une opposition (do nc une
agression) uniquement par principe et par nature puisque de toutes
façons, vu le recul en nombre de maires de Paris...! :D

> [...]

l'attention des autres névrosés, c'est bien parce aucune oreill e
complaisante ne se présente de l'autre côté de l'écra n pour s'appuyer

Alors j'imagine dans le sous-cloaque glauquissime d'où vous venez nous
envahir ! ^^
Abuse Envoyé
Dédom a ainsi encore abusé :
Abuse Envoyé sur fr.rec.tv.programmes :

Houlala a ainsi encore abusé :

c'est un résumé un peu clément quand on a affaire à des babarman et autres
méduzz qui sont des fiotes ridicules mais totalement ridicules de bêtise on
peut quand même comprendre que duboudin et les gros salopards du zoo à côté
de ces trouducus c'est une toute autre dimension dans le nuisible elle
n'est venue ici que pour se trouver de nouveaux exécutants pour ses basses
oeuvres potentiellement à venir et histoire de remplacer les deux cadavres
actuellement en grande décomposition de sa bande de larbins d'autrefois

Mais son histoire que Bigouille aurait été contraint de déloclaiser son
bouzin suite à une convoc chez les flics, c'est vrai ça ou pas ?

je ne crois pas que ce soit le motif

Parce que là, je commence à pas m'y retrouver.

il a chié dans son froc avec le bordel de la troufiasse sur facebook et
il a eu raison compte tenu des docs qui sont encore bien planqués
aujourd'hui et qui démontrent son implication personnelle si on compare
l'état du serveur avant et après le nettoyage
Défrayé
Alors j'imagine dans le sous-cloaque glauquissime d'où vous venez nous
envahir ! ^^

C'est pas faux. Juste notez bien que moi, la nuit, je dors. Je ne poste
pas sur les forums comme un désespéré en mal de reconnaissance
affective, ce que fait toute votre bande de vieux névrosés. C'est donc
que quelque part je suis quand même moins atteint que vous.
LeLapin
Le Fri, 13 Dec 2013 08:33:38 +0100
"Défrayé" a écrit :

> [...]

affective, ce que fait toute votre bande de vieux névrosés. C'e st
donc que quelque part je suis quand même moins atteint que vous.

Poster à la première heure le matin n'est pas considéré comme une
forme amoindrie de cette pathologie, bien au contraire, comme le
tabagisme. ;)
Défrayé
[...]

Ils ont aussi effacés des trucs sur l'open, malheureusement. C'est pour
ça qu'ils sont si sûts d'eux aujourdui. Et ils se sentent protégés par
le Vieux. Quand je voit la fourberie de tous ces honorables
retraités,dont plusieurs sont décorés et tout... Cela me fait gerber.
Abuse Envoyé
Défrayé a ainsi encore abusé :
[...]

il y a eu des sauvegardes privées auparavant

C'est pour ça qu'ils sont si sûts d'eux aujourdui.

et ils ont tort

Et ils se sentent protégés par le Vieux.

là aussi ils ont tort car si ça pète un jour il lâchera le truc
aussitôt que ça sentira trop fort un peu comme l'enflure palmée dans le
temps qui a joué les blasés dégoûtés pour masquer sa production d'huile
fessière

Quand je voit la fourberie de tous ces honorables retraités,dont plusieurs
sont décorés et tout... Cela me fait gerber.

il y a de quoi
LeLapin
Le Fri, 13 Dec 2013 10:11:04 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

> Quand je voit la fourberie de tous ces honorables retraités,dont
> plusieurs sont décorés et tout... Cela me fait gerber.

il y a de quoi

Léléfan est retraité ?!?!

Désoeuvré je dis pas, mais il est si vieux ?