RIP Pierre Barouh est d

53 réponses
Castagno
Un homme et une femme..
Musique de francis Lai.
https://www.youtube.com/watch?v=3DjsdhjOVV9rI
--

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Richard Hachel
Le 29/12/2016 à 21:20, zoben a écrit :
A chaque fois qu'elle fait ça, je suis obligé de tracer son adresse IP
et de vérifier que c'est bien sur Rhône-Alpes, pour être sûr que c'est
pas une usurpation. Pfuiiii....

C'est bien fait pour toi.
Tu as craché sur Nemo, alors que c'est le seul logiciel qui interdit
nativement toute usurpation,
et non seulement ceci, mais l'usager est immédiatement identifié.
Il est donc facile d'y repérer tous les trolls, usurpateurs, et
insulteurs anonymes.
R.H.
zoben
Richard Hachel, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Tu as craché sur Nemo, alors que c'est le seul logiciel qui interdit
nativement toute usurpation,
et non seulement ceci, mais l'usager est immédiatement identifié.
Il est donc facile d'y repérer tous les trolls, usurpateurs, et
insulteurs anonymes.
R.H.

Oui, les en-têtes de Nemouille son inusurpables, tu penses bien !
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Castagno
"zoben" a écrit dans le message de news:
joie, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<586568ef$0$706$ :
J'aurais plutôt dit : et ta soeur elle habite toujours Pékin ?
Une réplique connue de Michel Audiard, dans Les Barbouzes.
C'est passé cent fois à la télé, c'était au moins en charte..
Toutes chaines confondues.. :)

Il y a aussi "Et mon cul, c'est du poulet? T'en veux une aile?"
(Bardot/Belmondo) ... Mais c'est moins élégant ... :o)

Mais ça colle bien à votre humour badin ...

A chaque fois qu'elle fait ça, je suis obligé de tracer son adresse IP et
de vérifier que c'est bien sur Rhône-Alpes, pour être sûr que c'est pas
une usurpation. Pfuiiii....

Tu peux tracer mon IP à mois, voir comme çà.. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Il y a aussi "Et mon cul, c'est du poulet? T'en veux une aile?"
(Bardot/Belmondo) ... Mais c'est moins élégant ... :o)

- Vous voulez pas un whisky ?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?
(La cité de la peur - 1994 - Marie-L Auby/Gérard Duboudin)
Santa Claup
joie a écrit :
zoben a couché sur son écran :
A chaque fois qu'elle fait ça, je suis obligé de tracer son adresse IP et
de vérifier que c'est bien sur Rhône-Alpes, pour être sûr que c'est pas une
usurpation. Pfuiiii....

La petite fée de Mesnews n'est pas usurpable !

Faut dire qu'elle a payé un nom de domaine pour ça, n'empêche... lol
Il semble même qu'elle avait oublié de le renouveler en juin dernier
mais paf, j'ai oublié de le lui piquer alors que j'avais bien noté la
date dans mon agenda... Y a d'la chance que pour la canaille...
https://who.is/whois/mesnews.info
Santa Claup
Castagno a écrit :
"zoben" a écrit dans le message de news:
joie, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<586568ef$0$706$ :
J'aurais plutôt dit : et ta soeur elle habite toujours Pékin ?
Une réplique connue de Michel Audiard, dans Les Barbouzes.
C'est passé cent fois à la télé, c'était au moins en charte..
Toutes chaines confondues.. :)

Il y a aussi "Et mon cul, c'est du poulet? T'en veux une aile?"
(Bardot/Belmondo) ... Mais c'est moins élégant ... :o)

Mais ça colle bien à votre humour badin ...

A chaque fois qu'elle fait ça, je suis obligé de tracer son adresse IP et
de vérifier que c'est bien sur Rhône-Alpes, pour être sûr que c'est pas une
usurpation. Pfuiiii....

Tu peux tracer mon IP à mois, voir comme çà.. :)

Aix-La-Fayette, Puy de Dôme, France
joie
Santa Claup a exposé le 29/12/2016 :
joie a écrit :
zoben a couché sur son écran :
A chaque fois qu'elle fait ça, je suis obligé de tracer son adresse IP et
de vérifier que c'est bien sur Rhône-Alpes, pour être sûr que c'est pas
une usurpation. Pfuiiii....

La petite fée de Mesnews n'est pas usurpable !

Faut dire qu'elle a payé un nom de domaine pour ça, n'empêche... lol
Il semble même qu'elle avait oublié de le renouveler en juin dernier mais
paf, j'ai oublié de le lui piquer alors que j'avais bien noté la date dans
mon agenda... Y a d'la chance que pour la canaille...
https://who.is/whois/mesnews.info

Quand on entend les choeurs de ces "c'était mieux avant" ... je n'ai
jamais connu une Lulu transcendante, sauf quand elle disait que les
gens étaient méchants avec moi et qu'elle ne comprenait pas lol lol
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
o440rh$1ump$
Castagno a écrit :
"zoben" a écrit dans le message de news:
joie, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<586568ef$0$706$ :
J'aurais plutôt dit : et ta soeur elle habite toujours Pékin ?
Une réplique connue de Michel Audiard, dans Les Barbouzes.
C'est passé cent fois à la télé, c'était au moins en charte..
Toutes chaines confondues.. :)

Il y a aussi "Et mon cul, c'est du poulet? T'en veux une aile?"
(Bardot/Belmondo) ... Mais c'est moins élégant ... :o)

Mais ça colle bien à votre humour badin ...

A chaque fois qu'elle fait ça, je suis obligé de tracer son adresse IP
et de vérifier que c'est bien sur Rhône-Alpes, pour être sûr que c'est
pas une usurpation. Pfuiiii....

Tu peux tracer mon IP à mois, voir comme çà.. :)

Aix-La-Fayette, Puy de Dôme, France

Nan, Rhône-Alpes dans le 74.
Pourtant, tout le monde le sait ici.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"zoben" a écrit dans le message de news:
Castagno, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"zoben" a écrit dans le message de news:
Elephant Man, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 28/12/2016 à 21:30, Castagno a écrit :
Un homme et une femme..
Musique de francis Lai.
https://www.youtube.com/watch?v=jsdhjOVV9rI

Dites, Castagno, juste pour savoir, vous avez droit à combien de HC
cette
année ? :)

Sinon ça s'est bien passé, vos vacances chez tata Germaine ?

J'aurais plutôt dit : et ta soeur elle habite toujours Pékin ?
Une réplique connue de Michel Audiard, dans Les Barbouzes.
C'est passé cent fois à la télé, c'était au moins en charte..
Toutes chaines confondues.. :)

Oui, Lino Ventura à propos des deux espions chinois, dans le train. C'est
la toute dernière réplique du film. Après, il fait un bisou à son .45 ACP
Mod. 1911.

Le 45, c'est un 9mm mais j'le connais pas celui-là, pendant longtemps j'ai
préféré le Mac 50..
Rien à voir avec le sig sauer actuel le sp 2022.. Ho punaise, j'arrête !
On m'a parlé de HC dernièrement, je crains avoir dépassé le quota, désolé.
Je ne tien pas à me retrouver sur FME !
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
o43ppp$r3j$
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<586568ef$0$706$ :
J'aurais plutôt dit : et ta soeur elle habite toujours Pékin ?
Une réplique connue de Michel Audiard, dans Les Barbouzes.
C'est passé cent fois à la télé, c'était au moins en charte..
Toutes chaines confondues.. :)

Il y a aussi "Et mon cul, c'est du poulet? T'en veux une aile?"
(Bardot/Belmondo) ... Mais c'est moins élégant ... :o)

Mais ça colle bien à votre humour badin ...

M'ouais, bof.
Expression grossière qui exprime le doute quand même face à un flic..
Perso, çà aurait été 24 h en gav le temps le faire des vérifs.
J'aurais préféré que tu évoques L'aile ou la cuisse..
https://www.youtube.com/watch?v=kRyOjV5pcy8
Cà aurait été plus marant.. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus