RIP Pierre Barouh est d

Castagno
Un homme et une femme..
Musique de francis Lai.
https://www.youtube.com/watch?v=3DjsdhjOVV9rI
--

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

2 3 4 5 6
joie
Castagno avait énoncé :
"joie" a écrit dans le message de news:
o43ppp$r3j$
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
<586568ef$0$706$ :
J'aurais plutôt dit : et ta soeur elle habite toujours Pékin ?
Une réplique connue de Michel Audiard, dans Les Barbouzes.
C'est passé cent fois à la télé, c'était au moins en charte..
Toutes chaines confondues.. :)

Il y a aussi "Et mon cul, c'est du poulet? T'en veux une aile?"
(Bardot/Belmondo) ... Mais c'est moins élégant ... :o)

Mais ça colle bien à votre humour badin ...

M'ouais, bof.
Expression grossière qui exprime le doute quand même face à un flic..
Perso, çà aurait été 24 h en gav le temps le faire des vérifs.
J'aurais préféré que tu évoques L'aile ou la cuisse..
https://www.youtube.com/watch?v=kRyOjV5pcy8
Cà aurait été plus marant.. :)

Vous quotez mal chez Castagno ... c'est passible de bien des peines !
zoben
Castagno, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 45, c'est un 9mm

What ?
Le .45, c'est un pouce (25.4 mm) que multiplie 0.45, soit _11,43 mm_.
Le .50, c'est un pouce (25.4 mm) que multiplie 0.50, soit 12.7 mm
Le .30, c'est un pouce (25.4 mm) que multiplie 0.30, soit 7.62 mm
etc.
Faudrait revoir ses fondamentaux, monsieur le soit-disant licencié FFT.
:|

--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
zoben
Castagno, le vendredi 30/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Lulu 24 heures au placard ? Et vous l'auriez fouillée au corps ? l-)
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Santa Claup
zoben a écrit :
[...]

Fédération Française des Trouducus ?
Santa Claup
zoben a écrit :
Lulu 24 heures au placard ? Et vous l'auriez fouillée au corps ? l-)

Au placard, ça ne veut pas dire aux chiottes !
Richard Hachel
Le 29/12/2016 à 22:25, zoben a écrit :
Richard Hachel, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Tu as craché sur Nemo, alors que c'est le seul logiciel qui interdit
nativement toute usurpation,
et non seulement ceci, mais l'usager est immédiatement identifié.
Il est donc facile d'y repérer tous les trolls, usurpateurs, et
insulteurs anonymes.
R.H.

Oui, les en-têtes de Nemouille son inusurpables, tu penses bien !

Ben oui.
Le gars est fiché aux renseignements généraux de Nemo.
Il peut usurper qui il veut, on saura que c'est lui.
Ca lui laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
R.H.
zoben
Richard Hachel, le vendredi 30/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Qu'est-ce que vous attendez pour virer de chez Némouille le troll
Elephant Man ?
Vous rendez-vous compte du tort considérable que ce pénible fait à
l'image de votre bouzin ?
"Et que c'est moi le chef de Némouille", "et que je supprime le compte
à qui je veux","et que JA m'a refilé les clés de contact"...
Non, croyez m'en, il vous faut songer à la postérité.
EJECTEZ LE N°12 BORDEL ! :-[
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
joie
zoben a couché sur son écran :
"Et que c'est moi le chef de Némouille", "et que je supprime le compte à qui
je veux

son rêve être le BG de Nemo ...
Castagno
"zoben" a écrit dans le message de news:
[...]

Nan. Pas pour outrage, juste la fouille classique.
--
---
zoben
joie, le vendredi 30/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
le BG de Nemo ...

Horreur ! 8-o
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh