Castagno
Un homme et une femme..
Musique de francis Lai.
https://www.youtube.com/watch?v=jsdhjOVV9rI

rifiée par le logiciel antivirus Avast.
joie
Le #26421888
zoben a couché sur son écran :
joie, le vendredi 30/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
le BG de Nemo ...

Horreur ! 8-o

Satanique ... sata surtout !
zoben
Le #26421892
[...]

Cette espèce d'être hybride, un tiers ours, un tiers éléphant, un tiers
tanche... C'est un pur cauchemar !
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
joie

C'est vrai que pour un cauchemar *impur* il faudra trouver une autre
personne lol lol lol
Castagno
Le #26421896
"joie" o4561i$ure$
Castagno avait énoncé :
"joie" o43ppp$r3j$
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
J'aurais plutôt dit : et ta soeur elle habite toujours Pékin ?
Une réplique connue de Michel Audiard, dans Les Barbouzes.
C'est passé cent fois à la télé, c'était au moins en charte..
Toutes chaines confondues.. :)

Il y a aussi "Et mon cul, c'est du poulet? T'en veux une aile?"
(Bardot/Belmondo) ... Mais c'est moins élégant ... :o)

Mais ça colle bien à votre humour badin ...

M'ouais, bof.
Expression grossière qui exprime le doute quand même face à un flic..
Perso, çà aurait été 24 h en gav le temps le faire des vérifs.
J'aurais préféré que tu évoques L'aile ou la cuisse..
https://www.youtube.com/watch?v=kRyOjV5pcy8
Cà aurait été plus marant.. :)

Vous quotez mal chez Castagno ... c'est passible de bien des peines !

Je veux bien être passible de bien des peines, si y a suspicion .. :)
--

---
joie

Attention, nuance entre main courante et main baladeuse :')
Castagno
Le #26421902
"joie" o46o38$ole$
Le 30/12/2016, Castagno a supposé :
Je veux bien être passible de bien des peines, si y a suspicion .. :)

Attention, nuance entre main courante et main baladeuse :')

Ca sert pas à grand-chose une main courante.. :)
--

---
joie
Le 30/12/2016, Castagno a supposé :
Je veux bien être passible de bien des peines, si y a suspicion .. :)

Attention, nuance entre main courante et main baladeuse :')

Ca sert pas à grand-chose une main courante.. :)

La justice ne sert pas à grand chose non plus.
Castagno
Le #26421903
"joie" o46qop$5kd$
[...]

Pff.. Ça sert juste à dater des faits pour une éventuelle procédure qui
n'aura sans doute jamais lieux, il y a une trace chez les flics.
--

---
Noski
Le 31/12/2016 à 00:54, Castagno a écrit :
Pff.. Ça sert juste à dater des faits pour une éventuelle procé dure qui
n'aura sans doute jamais lieux, il y a une trace chez les flics.

Ça prouve qu'au moins certains d'entre eux savent écrire !
joie
Le #26421913
Castagno a émis l'idée suivante :
Pff.. Ça sert juste à dater des faits pour une éventuelle procédure qui
n'aura sans doute jamais lieux, il y a une trace chez les flics.

Je sais, je sais :')