RIP Witney Houston

49 réponses
LeLapin
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

--
LeLapin

10 réponses

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 12 Feb 2012 02:55:39 +0100, LeLapin
wrote:

Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

Putain, on va se taper des homages à tout va.
Fait chier, je l'aimais pas vivante avec ses chanson à la con, mais même
morte elle me case les orelles.

Mise à part ça, RIP Witney.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a tapoté du bout de ses petites
papattes :
On Sun, 12 Feb 2012 02:55:39 +0100, LeLapin
wrote:

Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

Putain, on va se taper des homages à tout va.
Fait chier, je l'aimais pas vivante avec ses chanson à la con, mais même
morte elle me case les orelles.

Mise à part ça, RIP Witney.

Je mise sur un Vivement Dimanche spécial dans une semaine.

--
LeLapin
Marc Lepetit
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

Putain, on va se taper [...] Witney.

Un peu de décence, SVP...
Jac
"LeLapin" :

RIP Witney Houston

C'est pas comme wHite ?

--
Jac.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 13 Feb 2012 08:06:01 +0100, "Marc Lepetit"
wrote:

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

Putain, on va se taper [...] Witney.

Un peu de décence, SVP...

La décence c'est de ne pas s'exiber droguée, alcoolique pour faire du
buzz.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 12 Feb 2012 23:10:15 +0100, LeLapin
wrote:

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a tapoté du bout de ses petites
papattes :
On Sun, 12 Feb 2012 02:55:39 +0100, LeLapin
wrote:

Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

Putain, on va se taper des homages à tout va.
Fait chier, je l'aimais pas vivante avec ses chanson à la con, mais même
morte elle me case les orelles.

Mise à part ça, RIP Witney.

Je mise sur un Vivement Dimanche spécial dans une semaine.

Un duo avec serge gainsbourg ?

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Jac
"Marc Lepetit" :

Un peu de décence, SVP...

T'as raison, au prix qu'est le SP 95 !

--
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 13 Feb 2012 17:47:50 +0100, "Jac" wrote:

"Marc Lepetit" :

Un peu de décence, SVP...

T'as raison, au prix qu'est le SP 95 !

J'osais pas la faire. Bon d'un autre côté pour se faire incinerer au
SP95, j'ai pas peur pour elle. Il lui reste encore un peu de fric.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Le bressan
"TMC diffusera demain soir, lundi 13 févriers 20:45, Bodyguard"
Le bressan

:)

Carton plein pour TMC avec plus de 2M de téléspectateurs hier soir!

Le bressan
The Remoul ream
Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains
jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

Pour une fois qu'un basque me fait rire, je le cite : "C'est
Gainsbourg qui doit être content !" (Xabi)
:)

Gainsbourg : parti, Withney Houston : partie.
Ducker : toujours là...

Tchernia?

--
bernard