RIP Witney Houston

LeLapin
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

--
LeLapin

1 2 3 4 5
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 12 Feb 2012 02:55:39 +0100, LeLapin
wrote:

Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

Putain, on va se taper des homages à tout va.
Fait chier, je l'aimais pas vivante avec ses chanson à la con, mais même
morte elle me case les orelles.

Mise à part ça, RIP Witney.

LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a tapoté du bout de ses petites
papattes :
wrote:

[...]

Je mise sur un Vivement Dimanche spécial dans une semaine.

--
LeLapin
Marc Lepetit
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

Putain, on va se taper [...] Witney.

Un peu de décence, SVP...
Jac
"LeLapin" :

RIP Witney Houston

C'est pas comme wHite ?

--
Jac.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 13 Feb 2012 08:06:01 +0100, "Marc Lepetit"
wrote:

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

Putain, on va se taper [...] Witney.

Un peu de décence, SVP...

La décence c'est de ne pas s'exiber droguée, alcoolique pour faire du
buzz.

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

wrote:

[...]

Un duo avec serge gainsbourg ?

Jac
"Marc Lepetit" :

Un peu de décence, SVP...

T'as raison, au prix qu'est le SP 95 !

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 13 Feb 2012 17:47:50 +0100, "Jac" wrote:

"Marc Lepetit" :

Un peu de décence, SVP...

T'as raison, au prix qu'est le SP 95 !

J'osais pas la faire. Bon d'un autre côté pour se faire incinerer au
SP95, j'ai pas peur pour elle. Il lui reste encore un peu de fric.

Le bressan
"TMC diffusera demain soir, lundi 13 févriers 20:45, Bodyguard"
Le bressan

:)

Carton plein pour TMC avec plus de 2M de téléspectateurs hier soir!

Le bressan
The Remoul ream
Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains
jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

Pour une fois qu'un basque me fait rire, je le cite : "C'est
Gainsbourg qui doit être content !" (Xabi)
:)

Gainsbourg : parti, Withney Houston : partie.
Ducker : toujours là...

Tchernia?

--
bernard