RIP Witney Houston

LeLapin
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

--
LeLapin

1 2 3 4 5
Jac
"Pierre Maurette" :

C'est un jeu de mots laid pour gens bêtes.

Dis-donc, vu l'heure à laquelle tu postes, c'est un jeu de mots tard (ou
de mots tôt) !

Pierre Maurette
Jac :
"Pierre Maurette" :

C'est un jeu de mots laid pour gens bêtes.

Dis-donc, vu l'heure à laquelle tu postes, c'est un jeu de mots tard

de Dijon

(ou de
mots tôt) !

Tôt. Je suis réglé comme du papier à musique. Tous les matins, à trois
heures, je me réveille. A trois heures et quart, je fais pipi, à trois
heures et demi, je fais caca et un peu avant quatre heures, je me lève
et me fais du café. Alors la journée peut commencer...

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Tôt. Je suis réglé comme du papier à musique.

Du papier à chiottes, veux-tu dire ;-)

[...]

Moi, je suis plus tardif : sept heures, pipi, huit heures, caca et neuf
heures, je me lève.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f3e2f7e$0$15678$
"Pierre Maurette" :

[...]

Tu utilises le PQ feuille par feuille recto-verso.. ?
--
Castagno

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Jac :
"Pierre Maurette" :

C'est un jeu de mots laid pour gens bêtes.

Pourquoi.. bête ?! C'est pas pire que mots tard, mots tôt ou ..mots laid.
--
Castagno

[...]

Jac
"Castagno" :

Tu utilises le PQ feuille par feuille recto-verso.. ?

Même la tranche, y'a pas de petites économies !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f3ee7ff$0$16078$
"Castagno" :

Tu utilises le PQ feuille par feuille recto-verso.. ?

Même la tranche, y'a pas de petites économies !

Autrefois, sur les vieux chiottes en bois on se démerdait comme on pouvait.
Je peux t'envoyer de vieux journaux si tu veux :)
--
Castagno

Jac
"Castagno" a écrit :

Autrefois, sur les vieux chiottes en bois on se démerdait comme on
pouvait.
Je peux t'envoyer de vieux journaux si tu veux :)

Merci, j'ai toujours vécu dans le luxe surtout que cette semaine, il y a
chez Auchan 24 rouleaux + 4 gratuits de Moltonel avec 50 % de cagnotte,
ce qui le met à moins cher que la Nouvelle République.

--
1 2 3 4 5