RIP Witney Houston

49 réponses
LeLapin
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

--
LeLapin

9 réponses

Jac
"Pierre Maurette" :

C'est un jeu de mots laid pour gens bêtes.

Dis-donc, vu l'heure à laquelle tu postes, c'est un jeu de mots tard (ou
de mots tôt) !

--
Pierre Maurette
Jac :
"Pierre Maurette" :

C'est un jeu de mots laid pour gens bêtes.

Dis-donc, vu l'heure à laquelle tu postes, c'est un jeu de mots tard

de Dijon

(ou de
mots tôt) !

Tôt. Je suis réglé comme du papier à musique. Tous les matins, à trois
heures, je me réveille. A trois heures et quart, je fais pipi, à trois
heures et demi, je fais caca et un peu avant quatre heures, je me lève
et me fais du café. Alors la journée peut commencer...

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Tôt. Je suis réglé comme du papier à musique.

Du papier à chiottes, veux-tu dire ;-)

Tous les matins, à trois heures, je me réveille. A trois heures et
quart, je fais pipi, à trois heures et demi, je fais caca et un peu
avant quatre heures, je me lève et me fais du café. Alors la journée
peut commencer...

Moi, je suis plus tardif : sept heures, pipi, huit heures, caca et neuf
heures, je me lève.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f3e2f7e$0$15678$
"Pierre Maurette" :

Tôt. Je suis réglé comme du papier à musique.

Du papier à chiottes, veux-tu dire ;-)

Tous les matins, à trois heures, je me réveille. A trois heures et quart,
je fais pipi, à trois heures et demi, je fais caca et un peu avant quatre
heures, je me lève et me fais du café. Alors la journée peut commencer...

Moi, je suis plus tardif : sept heures, pipi, huit heures, caca et neuf
heures, je me lève.

Tu utilises le PQ feuille par feuille recto-verso.. ?
--
Castagno

--

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Jac :
"Pierre Maurette" :

C'est un jeu de mots laid pour gens bêtes.

Pourquoi.. bête ?! C'est pas pire que mots tard, mots tôt ou ..mots laid.
--
Castagno

Dis-donc, vu l'heure à laquelle tu postes, c'est un jeu de mots tard

de Dijon

(ou de mots tôt) !

Tôt. Je suis réglé comme du papier à musique. Tous les matins, à trois
heures, je me réveille. A trois heures et quart, je fais pipi, à trois
heures et demi, je fais caca et un peu avant quatre heures, je me lève et
me fais du café. Alors la journée peut commencer...

--
Pierre Maurette

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Jac :
"Pierre Maurette" :

C'est un jeu de mots laid pour gens bêtes.

Pourquoi.. bête ?! C'est pas pire que mots tard, mots tôt ou ..mots laid.
--
Castagno

Dis-donc, vu l'heure à laquelle tu postes, c'est un jeu de mots tard

de Dijon

(ou de mots tôt) !

Tôt. Je suis réglé comme du papier à musique. Tous les matins, à trois
heures, je me réveille. A trois heures et quart, je fais pipi, à trois
heures et demi, je fais caca et un peu avant quatre heures, je me lève et
me fais du café. Alors la journée peut commencer...

--
Pierre Maurette

Jac
"Castagno" :

Tu utilises le PQ feuille par feuille recto-verso.. ?

Même la tranche, y'a pas de petites économies !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f3ee7ff$0$16078$
"Castagno" :

Tu utilises le PQ feuille par feuille recto-verso.. ?

Même la tranche, y'a pas de petites économies !

Autrefois, sur les vieux chiottes en bois on se démerdait comme on pouvait.
Je peux t'envoyer de vieux journaux si tu veux :)
--
Castagno

--

Jac
"Castagno" a écrit :

Autrefois, sur les vieux chiottes en bois on se démerdait comme on
pouvait.
Je peux t'envoyer de vieux journaux si tu veux :)

Merci, j'ai toujours vécu dans le luxe surtout que cette semaine, il y a
chez Auchan 24 rouleaux + 4 gratuits de Moltonel avec 50 % de cagnotte,
ce qui le met à moins cher que la Nouvelle République.