RIP Witney Houston

Le
LeLapin
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

--
LeLapin
Castagno

Un peu de décence, SVP...

T'as raison, au prix qu'est le SP 95 !

J'osais pas la faire.

T'as eu tort !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
M. A
--
Castagno

Bon d'un autre côté pour se faire incinerer au
SP95, j'ai pas peur pour elle. Il lui reste encore un peu de fric.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)

Jac
Le #24248951
"The Remoul ream" :

Gainsbourg : parti, Withney Houston : partie.
Ducker : toujours là...

Tchernia?

Fait ièch, le site "ilsvontmourirbientôt" ne fonctonne plus, ce n'est
plus que de la pub.

--
.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 15 Feb 2012 00:28:55 +0100, "Castagno" wrote:

[...]

En tout cas, je suis content, c'est le tsunami mediatique comme ce fut
la cas pour M. Jackson.

Castagno
Le #24251001
[...]

Witney Houston, elle était Haute-Savoie ( haute sa voix ).
Celle-là non plus plus, t'as pas osé la faire. :)
--
Castagno

--
[...]

Bernard Fontaine
Le #24251741
On Mon, 13 Feb 2012 09:42:14 +0100, "Jac" wrote:

"LeLapin" :

RIP Witney Houston

C'est pas comme wHite ?

Pour monter au ciel c'est aussi comme Pratt.
Jac
Le #24252251
"Castagno" :

Witney Houston, elle était Haute-Savoie ( haute sa voix ).
Celle-là non plus plus, t'as pas osé la faire. :)

Tu confonds avec Cabrel.

--
Jac.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.

Witney Houston, elle était Haute-Savoie ( haute sa voix ).
Celle-là non plus plus, t'as pas osé la faire. :)

Tu confonds avec Cabrel.

Elle va aussi être au fond du jardin, avec les cailloux ?
LeLapin
"Castagno" :

Witney Houston, elle était Haute-Savoie ( haute sa voix ).
Celle-là non plus plus, t'as pas osé la faire. :)

Tu confonds avec Cabrel.

C'est vrai que Cabrel a un accent fortement savoyard. ;)

--
LeLapin
Jac
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."

On Thu, 16 Feb 2012 09:42:07 +0100, "Jac" wrote:

"Castagno" :

Witney Houston, elle était Haute-Savoie ( haute sa voix ).
Celle-là non plus plus, t'as pas osé la faire. :)

Tu confonds avec Cabrel.

Elle va aussi être au fond du jardin, avec les cailloux ?

Oui, avec les bouteilles de butane.
Jac
Le #24253851
"LeLapin" :

jhjeqq$obu$
"Castagno" :

Witney Houston, elle était Haute-Savoie ( haute sa voix ).
Celle-là non plus plus, t'as pas osé la faire. :)

Tu confonds avec Cabrel.

C'est vrai que Cabrel a un accent fortement savoyard. ;)

Lapin compris (encore).
Heureusement que Castagno va piger.