[Ripostes] écologie avec Roselyne Bachelot

Le
Avril
Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}
C'est sur France 5 à 18h05.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
  • Partager ce contenu :
Stephane Legras-Decussy
Le #8176771
"Avril" bl6ldv$5ko$
Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}

ouaip, ça c'est de la bonne real TV...
a.dominique
Le #8176651
"Stephane Legras-Decussy" news:3f76daaf$0$28877$

"Avril" bl6ldv$5ko$
> Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}

oui, on va surtout rire quand mamère va se trouver ridicule face à bachelot
qui connait mieux son sujuet qu'on ne veut le laisser croire...
Alexis Zorba
Le #8170791
Ah booooooooonnnnnnnnn ?

"a.dominique" news: 3f76e568$0$27013$

"Stephane Legras-Decussy"

de

> [...]

bachelot
qui connait mieux son sujuet qu'on ne veut le laisser croire...

Le #8170681
"Alexis Zorba" news:bl6rnd$oq5$
Ah booooooooonnnnnnnnn ?

les guignols font la pluie et le beau temps, je sais...
pfffffff...
hemp
Le #8170621
Avril wrote:
Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.
Stephane Legras-Decussy
Le #8170581
"hemp" 3f7707b2$0$2799$
Avril wrote:
> [...]
> présidente de Greenpeace, (etc.)

Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.

merci de configurer ton nunux pour qu'il envoie
correctement certains caracteres accentués...
dje-33
Le #8170531
"hemp" a écrit :
Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.

Aprend a lire
hemp
Le #8170521
Stephane Legras-Decussy wrote:
"hemp" 3f7707b2$0$2799$

Avril wrote:

[...]

Ca n'a rien a voir avec l'OS et je suis bien en central european iso8859-2.
Stephane Legras-Decussy
Le #8170481
"hemp" 3f770ed8$0$2772$
Ca n'a rien a voir avec l'OS

bingo...j'arrive a te telecomander, c'est cool...

je suis bien en central european iso8859-2.

si tu crois que tout est en ordre, envoi un rapport de
bug a mozilla alors...

(ton accent grave merde completement, ça donne une espece
de caractere serbo-croate)
Le bressan
Le #8170371
dje-33 wrote:
Ap(p)rend a lire

et toi à écrire ;oP

Le bressan, que désolé j'ai pas pu résister!
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx