Le Ripou nul et nocif -- Chirac -- victime d'un canular radiophonique

Le
Falloujah mon amour
Chirac victime d'un canular
- Jacques Chirac -

Jacques Chirac
Jacques Chirac a t victime d'humoristes qubcois qui ont russi
s'entretenir avec lui au tlphone

Ces derniers ont russi leur coup en se faisant passer le nouveau
premier ministre canadien, a expliqu la radio canadienne qui devait
diffuser l'enregistrement de cette conversation.

La prsidence franaise, interroge, a confirm avoir t victi=
me
d'un canular.

Le duo d'humoristes Marc-Antoine Audette et Sbastien Trudel, connu
sous le pseudonyme de "Justiciers masqus", a contact l'Elyse
jeudi aprs-midi, se faisant passer pour des collaborateurs de M.
Harper et affirmant que ce dernier voulait s'entretenir avec le
prsident franais.

Quelques minutes plus tard, l'un des humoristes prtendant tre le
futur Premier ministre canadien a eu le prsident Chirac en ligne, a
affirm la radio CKOI.

Ce dernier a flicit le faux Stephen Harper pour sa victoire
lectorale et l'a invit effectuer une visite en France. Le faux
Stephen Harper lui a rpondu, toujours selon la radio, qu'il comptait
faire la premire partie d'un spectacle du chanteur canadien Garou,
lors de son prochain voyage en France.

Les "Justiciers masqus" ont dja pig plusieurs personnalits
dont le chanteur irlandais Bono et le magnat amricain de
l'immobilier Donald Trump.
before.the.gods
Le #13342801
si j'étais Premier ministre du Canada, je demanderais immédiatement
au Procureur général de regarder la possibilité de poursuivre les
animateurs de radio.

Indépendemment de ce que l'on pense de Chirac et de Harper, ce genre
de blague est inadmissible et peut mener à des catastrophes
politiques.

Falloujah mon amour wrote:
Chirac victime d'un canular
- Jacques Chirac -

Jacques Chirac
Jacques Chirac a été victime d'humoristes québécois qui ont réu ssi
à s'entretenir avec lui au téléphone

Ces derniers ont réussi leur coup en se faisant passer le nouveau
premier ministre canadien, a expliqué la radio canadienne qui devait
diffuser l'enregistrement de cette conversation.

La présidence française, interrogée, a confirmé avoir été vic time
d'un canular.

Le duo d'humoristes Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel, connu
sous le pseudonyme de "Justiciers masqués", a contacté l'Elysée
jeudi après-midi, se faisant passer pour des collaborateurs de M.
Harper et affirmant que ce dernier voulait s'entretenir avec le
président français.

Quelques minutes plus tard, l'un des humoristes prétendant être le
futur Premier ministre canadien a eu le président Chirac en ligne, a
affirmé la radio CKOI.

Ce dernier a félicité le faux Stephen Harper pour sa victoire
électorale et l'a invité à effectuer une visite en France. Le faux
Stephen Harper lui a répondu, toujours selon la radio, qu'il comptait
faire la première partie d'un spectacle du chanteur canadien Garou,
lors de son prochain voyage en France.

Les "Justiciers masqués" ont déja piégé plusieurs personnalités
dont le chanteur irlandais Bono et le magnat américain de
l'immobilier Donald Trump.

before.the.gods
Le #13342761
Encore une fois, je comprends que des gens s'indignent des politiques
de droite.

Mais il ne faut quand même pas se méprendre. L'émission de radio
dont il est question ici n'a aucun contenu politique ou social ... ce
ne sont que des humoristes demeurés qui font des blagues de lycénes.
Clem_
Le #13342751

Falloujah mon amour wrote:
[...]

OUI , c'est très grave ça ,!
Ces deux là devraient être poursuivi , et jugés
( ils le sont déjà semble-t-il)
-
Et condamnés pour crime grave
Condamnés à la même chose
que si moi je portais (avec preuve et jugement)
la même plainte contre eux .
-
clem_
L.G.R.
Le #13342741
Bien d'accord avec toi ici.
L.G.R.

Falloujah mon amour wrote:
> [...]
>
> Les "Justiciers masqués" ont déja piégé plusieurs personnalités
> dont le chanteur irlandais Bono et le magnat américain de

L.G.R.
Le #13342731
D'ailleurs il doit bien y avoir un article de loi ou du code civil
défendant de personnifier une personne à son insu, que ce soit en
paroles ou en habillement ou autrement....surtout quand le but est de
berner une personne politique. Me semble qu'une personne n'a pas le
droit de revêtir un uniforme de police s'il n'est pas policier. C'est de
l'usurpation d'identité et c,est punissable en loi.
Moi à place de Chirac je serais en criss.
L.G.R.

"L.G.R." a écrit :

Bien d'accord avec toi ici.
L.G.R.

a écrit :

> [...]
>
> Indépendemment de ce que l'on pense de Chirac et de Harper, ce genre
> de blague est inadmissible et peut mener à des catastrophes

OuiNon
Le #13342721
>Indépendemment de ce que l'on pense de Chirac et de Harper, ce genre

de blague est inadmissible et peut mener à des catastrophes
politiques.

Imaginons un faux Poutine téléphonant qu'une bombe atomique va s'écraser sur
la France...
Lorrois
Le #13342711
"OuiNon" 43db3941$0$26401$

[...]

Oh là là, c'est vrai ça ...
Je pense qu'il vaut mieux supprimer toutes les radios et enfermer tous les
comiques, c'est trop risqué sinon.

Sérieusement, vous ne croyez pas que vous allez un peu loin?
Ausene-Serge Surpin Satellite
Le #13342701
il faut être stupide, et je ne dirais pas autre chose
pour ne pas prendre le minimum de temps pour vérifier quand quelqu'un
appelle l'Elysée
c'est pas compliqué de rappeler pour vérifier
--
s.

Falloujah mon amour wrote:
[...]

Gilmo
Le #13342691
Ausene-Serge Surpin Satellite a écrit :
il faut être stupide, et je ne dirais pas autre chose
pour ne pas prendre le minimum de temps pour vérifier quand quelqu'un
appelle l'Elysée
c'est pas compliqué de rappeler pour vérifier

Mais, dites-nous svp, qui remplacera Chirac ?

Me semble qu'il soit irremplaçable... !

J'espère que Chirac écrira un jour ses mémoires,
surtout concernant ses appels téléphoniques !

:-))

Gilmo
Driss
Le #13342681
Gilmo a écrit :

> [...]

Me semble qu'il soit irremplaçable... !

J'espère que Chirac écrira un jour ses mémoires,
surtout concernant ses appels téléphoniques !

And une part de sa vérité sur le combat "maGniFico" du juge Alphen.
=========
--
Driss