Rire ensemble sur Fr2

Claude.Chataigneau
Très bon divertissement organisé par SOS racisme en directe de l'Olympia, le
rire était au rendez-vous.

--

Claude

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 16:12:47 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Il y a foutre de la gueule et foutre de la gueule.

oui, il y a foutre de la gueule en faisant le clown, c'est rabi jacob...
qu'est-ce qu'on se marre...

Rabbi Jacob. Et oui, ce film était bien. Et il y a aussi Desproges, c'est
évident qu'il ne fallait pas le prendre au premier degré quand il lançait
son fameux "on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle... etc."

et puis ya foutre de la gueule avec des trucs vrais, et là ça pique les
yeux...

Je ne voudrais pas rentrer dans des débats forcément nauséeux, mais ça
dépend de ce qu'on appelle des "trucs vrais".
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 18:23:14 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Je ne voudrais pas rentrer dans des débats forcément nauséeux,

voilà exactement la démonstration de ce qui me hérisse le poil.. tu peux
pas parler des juifs et d'israel en général, sans que immédiatement :

nauséeux, douteux, attention, gaffe, oulàlà, aie aie, godwin...

Je dirais plutôt succursale de fsp, c'est en cours d'ailleurs.
Si vous voulez vous taper sur la tronche, lancez le sujet, ça ne loupera
pas, et c'est pas en stigmatisant tel ou tel que vous aller régler le
problème, bien au contraire. Pour info, juif, ça ne veut pas dire grand
chose, pendant la dernière guerre on a pas fait de détail avec les non
pratiquants. Après, si vous voulez vous nourrir de légendes des années 30
(1930, précisons, tout de même, quoi que), c'est votre problème.

Quand Desproges fait son fameux sketch, le but est de faire réagir...
dans le sens contraire du vôtre, et vous êtes pas spécialement en train
de devenir marrant, je vous ai connu plus inspiré.
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4aa2f4d3$0$12633$

"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sun, 6 Sep 2009 00:35:59 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sat, 5 Sep 2009 23:50:34 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

4aa2db86$0$3580$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aa2d8ce$0$23456$
Les juifs ont le de droits de rire et de s'amuser à leurs façon.

l'humour c'est quand c'est pas drole et que
ça ne parle pas de saucisse...

Beaucoup d' autodérision dans cette émission, c'est ça qui était drôle. Et
c'est
tellement vrai .

Sauf quand un certain arabe parlait des français et a dit "qu'ils
dégagent!", sans aucun humour et avec un plein racisme et
appropriation de la France. Le monde à l'envers.
Du coup j'ai zappé et j'ai écouté de la bonne musique.
L'humour nécessite une certaine recherche, une réflexion, un esprit,
sinon...

Chevalier et Laspalès toujours aussi bons en revanche :)

Chevalier et Laspalès sont des icônes, mais le sketch de Bernard Mabille
était pas mal non plus.

Pour résumer, il n'est pas nécessaire de se creuser beaucoup la tête
pour faire un one man show.

Deux ou trois idées reçus que tu déformes, tu les amplifies, et tu les
répètes.

Non, ça c'est le JT de 20 H !
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ben forcément puisque si un non-juif
se fout de la gueule des juifs, ben
c'est devenu illégal...

A l'inverse, hier soir chez Ruquier, Richard Berry (ç'coup-ci c'était
lui, mais ça aurait pu être un autre) ne s'est pas gêné pour en remettre
une couche sur l'histoire de l'hypocrisie des curés, la pédophilie dans
le clergé, la sempiternelle rengaine que, bien évidemment personne ne
condamne.

--
Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
Le Sun, 06 Sep 2009 21:08:21 +0200, jean-marc Mannucci a écrit :

[...]

Je fais un cauchemar là, c'est bien ça, réveillez-moi ?
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Ah là c'est pas moi !!! :)

M'enfin il est vrai que résumer le célibat des prêtres à un pousse-à-la-
pédophilie c'est un peu limité comme raisonnement.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

> [...]
> condamne.

Je fais un cauchemar là, c'est bien ça, réveillez-moi ?

cher Ami à moi que j'ai, vous ne pouvez pas nier qu'en France on peut
chambrer un catho sans limites... et même disserter sur "comment ils
devraient vivre", ou "ce qu'ils devraient changer" tout en étant d'une
autre confession. Tout ça sans se poser des questions métaphysiques et
sans l'ombre d'une inquiétude.
Reconnaissez que pour faire des remarques du même genre à l'encontre de
représentants d'autres religions, les choses sont quand même plus
compliquées.
En gros : dire "le curés sont tous des pédophiles", ça passe... dire
"les immams sont tous des intégristes", c'est une autre affaire.
Non ?

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

On peut chambrer les bouddhistes aussi.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

M'enfin il est vrai que résumer le célibat des prêtres à un pousse-à-la-
pédophilie c'est un peu limité comme raisonnement.

il a ajouté "pour certains..."
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j5n9jb.1eyvdh39wjvbbN%
"les immams sont tous des intégristes", c'est une autre affaire.

c'est meme pas une insulte "intégriste", on peut
faire beaucoup mieux... :-)
1 2 3 4 5