Rire ensemble sur Fr2

74 réponses
Claude.Chataigneau
Très bon divertissement organisé par SOS racisme en directe de l'Olympia, le
rire était au rendez-vous.

--

Claude

4 réponses

LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4aa7611d$0$2105$
On fait peser sur les juifs les actions commises par l'état d'Israël

non, c'est juste un abus de langage qui fait
dire "les juifs" quand on veut parler de
l'etat d'israel...

Il faut dire qu'il y a de moins en moins de non-juifs qui soient sionistes.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 09 Sep 2009 14:38:17 +0200, LeLapin a écrit :

Il faut dire qu'il y a de moins en moins de non-juifs qui soient
sionistes.

Bon, c'est pas fini, ces conneries ?
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:4aa78a51$0$20873$

non, c'est juste un abus de langage qui fait
dire "les juifs" quand on veut parler de
l'etat d'israel...

en tout cas c'est comme ça chez les gens qui
ne sont pas antisémites...

Donc ce que tu disait sur "les juifs" ne concernait que l'Etat d'Israël et
pas les juifs de France -du moins pas la totalité ? Ca change tout, pour
moi, un juif et un israelite, ça n'est pas la même chose.
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

Donc ce que tu disait sur "les juifs" ne concernait que l'Etat
d'Israël et pas les juifs de France -du moins pas la totalité ? Ca
change tout, pour moi, un juif et un israelite, ça n'est pas la même
chose.

Pourtant si ! Mais tu as dû faire un lapsus avec Israélien.

--
LeLapin