RMC et appel surtaxé

Jean34
salut
j'ai écouté RMC ce matin (quelle radio de merde, d'ailleurs)

tout au long de l'émission, l'animateur invite les auditeurs à appeler le
3216. Des jingles RMC enregistrés évoquent aussi ce numéro. Pourtant,
l'appel vers ce numéro est surtaxé, mais à aucun moment cela n'est
précisé....

N'est ce pas obligatoire ?

(en effet, toutes les publicités sur cette même antenne, et qui ont un
appel surtaxé le précisent, par une petite phrase du genre "numéro surtaxé,
et le prix)

merci

1 2 3 4
Serge Surpin Satellite
"rob" a écrit dans le message de news:
41e6ba86$0$8016$
<nodar> a écrit dans le message de news:

Franchement, ce genre de radio ne mérite que le mépris.

D'ailleurs, qui écoute BFM ?

radio intéressante sans aucune rapport en qualité avec RMC
s.
nodar
On Thu, 13 Jan 2005 19:14:28 +0100, "rob" wrote:

<nodar> a écrit dans le message de news:

Franchement, ce genre de radio ne mérite que le mépris.

D'ailleurs, qui écoute BFM ?

moi. ça m'arrive.
Il y a quelques émissions intéressantes.
mais je n'appelle pas leur N° surtaxé.
Jean34
"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message de
On Wed, 5 Jan 2005 09:52:03 +0100, "Jean34"
wrote:

> [...]
>3216. Des jingles RMC enregistrés évoquent aussi ce numéro. Pourtant,
>l'appel vers ce numéro est surtaxé, mais à aucun moment cela n'est

c'est un "oubli" frequent... les 32XX ou les 36XX je ne les appelle
jamais comme cela j'ai pas de surprise...

On est bien d'accord.
Mais il est anormal que cet "oubli" se produise
1 2 3 4