RMS aime le pepsi, mais est allergique aux chats

Manuel Leclerc
Quelqu'un a mis en ligne des extraits d'un mail
de RMS à propos de sa participation à un événement.

Je ne sais pas si c'est bien légal, mais c'est
passionnant.

http://www.culte.org/listes/biglux/2004-06/msg00025.html

--
If you have handled these issues well, nobody who looks at your material will
get the impression that I work on "open source", or that I support "open

1 2 3 4 5
Miod Vallat
Je ne sais pas si c'est bien légal, mais c'est
passionnant.

Absolument pas : on n'y apprend que RMS n'aime pas les fromages forts,
ce qui ne surprendra personne.

costaclt
Miod Vallat wrote:
Absolument pas : on n'y apprend que RMS n'aime pas les fromages forts,
ce qui ne surprendra personne.

Pourquoi ? Il a plutôt une tête à aimer ça et à le garder collé dans la
barbe.

costaclt

Michel BILLAUD
Miod Vallat writes:

Je ne sais pas si c'est bien légal, mais c'est
passionnant.

Absolument pas : on n'y apprend que RMS n'aime pas les fromages forts,
ce qui ne surprendra personne.

et le cassoulet ne passera pas.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Le 05 Jul 2004 18:41:02 +0200 après l'an de grâce, inspiré(e) Michel
BILLAUD écrivait la plume légère :

Miod Vallat writes:

[...]

C'est bizarre il n'évoque pas ses préférences sexuelles, il n'en a pa s ?

Azathoth
"Manuel Leclerc" wrote in news:40e94184
@neottia.net:

[...]

Il a quand même l'air assez casse couille dans le genre RMS (je veux ci,
j'aime pas ca, je veux ca), le couplet sur les lits durs est le mieux je
trouve.

Enfin bon, si il acceptait n'importe quoi ca ne serait pas RMS.

Manuel Leclerc

Absolument pas : on n'y apprend que RMS n'aime pas les
fromages forts, ce qui ne surprendra personne.

et le cassoulet ne passera pas.

Par contre, du coup, on fait un petit coup de wayback machine
et on trouve :

http://web.archive.org/web/20030607142429/www.culte.org/

devenu

http://www.culte.org/

Plus de Logo "pingouin", le L de CULTE transformé de "Linux" à "Libre"
et les mentions à Linux devenu "GNU/Linux".

Ils n'ont pas encore eu le temps de modifier les status, donc
quelqu'un a bidouillé l'URL présente en bas de
http://www.culte.org/association/ mais l'ancienne URL
marche toujours : http://www.culte.org/association/statuts-CULTe.html

Si on veut que RMS vienne parler, il faut s'aligner sur le Parti.
Pitoyable.

--
Le syndicat étant l'expression de la parole et du pouvoir légitime
de décision des travailleurs, il n'est nul besoin d'un syndicat

Benjamin FRANCOIS
Manuel Leclerc s'est exprimé en ces termes:
Pitoyable.

Eh, c'est le Culte.

--
<reidman> why is there an ad for Windows Media Player on the Apple
Quicktime site??

Patrice Karatchentzeff
Azathoth writes:

[...]

Bof, il est plutôt mesuré je trouve. Tu vois, c'est marrant mais quand
on lit vraiment le texte, il n'est pas particulièrement exigeant : il
accepte même d'aller dormir chez l'habitant pourvu qu'il ait une pièce
pour lui « pour faire des économies ».

Pour un casse-couille, tu repasseras...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:

Johan

[...]

tux , c'est pas un manchot???

jacopo
"Manuel Leclerc" a écrit dans le message de
Quelqu'un a mis en ligne des extraits d'un mail
de RMS à propos de sa participation à un événement.

RMS ??? c'est qui ou quoi ?
Jacopo

1 2 3 4 5