Rolant- Garros...

Castagno
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(
--
Castagno

1 2 3 4 5
Jac
"Castagno" a écrit :

J'ai pas dit que je restais scotché devant la télé, et puis
la pêche au bord du lac ; c'est bon pour les vieux ça. Je suis
plus actif que ça mois.

Ah oui ?

">>> Déjà, on ne voit Plus nos émissions de l'après-midi sur fr2 à
cause du tennis"

Tu te languis de Derrick ?

--
Jac.
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 08:52:59 +0200
NM a écrit :

Le 01/06/2012, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a supposé :

> par derrière?

La reponse de l'obsessionel chasta

Quelle imagination sa réponse !!! Aucun d'entre les lecteurs n'y avait
pensé... :p
Serait-ce tout simplement Hervé !!!??? ^^

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 1 Jun 2012 09:42:18 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Je crois qu'il parlait pour nos deux vieillards. ;)

Toi, d'accord mais l'autre, c'est qui ?

Moi aussi. Je compte double (selon mes lunettes).

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 08:54:13 +0200
NM a écrit :

Tåmerrheyl Eyjjakkühl a utilisé son clavier pour écri re :

> hé les gros vieux on peut quand même regarder la culotte de
> virginie razzano sur le service gagnant public bordel à culs?????

ton hormone te travaille

Au printemps on le surnomme Roland, gars rosse.

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 1 Jun 2012 11:59:05 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> "LeLapin" a écrit :
>
> Je crois qu'il parlait pour nos deux vieillards. ;)
>
> Toi, d'accord mais l'autre, c'est qui ?

Moi aussi. Je compte double (selon mes lunettes).

T'es averti alors.

C'est bien de ressortir un des plus vieux Coluche. ;)

--
LeLapin
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
LeLapin skrifaði :
NM a écrit :

[...]

excellent cet humour j'ai rarement lu mieux de ta part
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
LeLapin skrifaði :
Le Fri, 1 Jun 2012 09:42:18 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Je crois qu'il parlait pour nos deux vieillards. ;)

Toi, d'accord mais l'autre, c'est qui ?

Moi aussi. Je compte double (selon mes lunettes).

et selon ta terraillon aussi
NM
Il se trouve que Tåmerrheyl Eyjjakkühl a formulé :
LeLapin skrifaði :

[...]

c'est sur que comparé au tiens, chasta, pas grand chose à voir, grosse
feignasse
LeLapin
Le Fri, 1 Jun 2012 13:33:43 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

C'est bien de ressortir un des plus vieux Coluche. ;)

Le proverbe existait avant qu'il ne soit né.
Faut dire ce qui est, le Coluche, il a répété des trucs, i l n'a rien
inventé.

Surtout à la fin. Mais bon, ce sketch avec la bande à Xavier Thib ault
était mémorable dans sa semi-improvisation. :)

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 12:48:24 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

LeLapin skrifaði :

> Au printemps on le surnomme Roland, gars rosse.

excellent cet humour j'ai rarement lu mieux de ta part

Tu n'as pas cherché.Mais vu ton état d'esprit, c'est compréh ensible.

--
LeLapin
1 2 3 4 5