Rolant- Garros...

Castagno
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(
--
Castagno

2 3 4 5 6
promer
In news:jqa6qq$8fl$,
Tåmerrheyl Eyjjakkühl typed:
Moi aussi. Je compte double (selon mes lunettes).

et selon ta terraillon aussi

mdrr
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 12:51:01 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

LeLapin skrifaði :

> Moi aussi. Je compte double (selon mes lunettes).

et selon ta terraillon aussi

Ben non, plus maintenant ^^ Elle me reprocherait même le contraire en
ce moment. :p

En revanche, là où je me voyais flou parce que gros, je me vois d ouble
parce que maigre. :D

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah
LeLapin qu'est-ce t'as dit ceci :

"Jac" a écrit :
"LeLapin" a écrit :

[...]

dans tous les cas on te voit moche en tout cas boudino!
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 15:45:51 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

> [...]

> double parce que maigre. :D

dans tous les cas on te voit moche en tout cas boudino!

Pas boudino, vraiment redevenu filiforme. Mais pour le "beau", je me
suis assez étonnamment trouvé pas si mal ! Peau un peu mate, ridu les
d'expression là où elles montrent un vrai portrait de Dorian Gray en
opposé. Et regard bien. Je me croiserais dans la rue, j'aurais envie de
me causer.

En même temps je m'en fous !!! J'étais très à l'aise av ec mon
demi-quintal de plus en fait. :)
Les apparences ont si peu d'importance...

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah

"Jac" a écrit :

[...]

perds pas de temps sors ta bite et baise-toi très vite comme tu fais
toujours

En même temps je m'en fous !!! J'étais très à l'aise avec mon
demi-quintal de plus en fait. :)

plus que trois!

Les apparences ont si peu d'importance...

y a des apparences qui sont des appâts rances tu le sais bien tu
croises adrianna karembeu dans la rue si elle se retourne c'est pas
pour te siffler c'est pour gerber!
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 17:16:02 +0200
> [...]

toujours

> En même temps je m'en fous !!! J'étais très à l'ais e avec mon

plus que trois!

> Les apparences ont si peu d'importance...

y a des apparences qui sont des appâts rances tu le sais bien tu
croises adrianna karembeu dans la rue si elle se retourne c'est pas
pour te siffler c'est pour gerber!

Juste qu'elle ne me ferait pas me retourner non plus.

--
LeLapin
promer
In news:jqambm$45n$,
Amar Ishwal nouveau Allah typed:
y a des apparences qui sont des appâts rances tu le sais bien tu
croises adrianna karembeu dans la rue si elle se retourne c'est pas
pour te siffler c'est pour gerber!

le jeu de mots c'est l'humour du pauvre d'esprit
et il y en a eu des pauvres d'esprit, le gros qui passait à la télé et dont
j'ai oublié le nom et qui croyait être subtil avec ses jeux de mots à deux
balles
quand t'es dans un groupe et qu'un mec fait des jeux de mots à tout va,
c'est que c'est généralement un désespéré de la vie
quand t'assistes à un spectacle et que tout est en jeu de mots, et bien tu
te dis que la place est bien chère pour ce que c'est
quand tu entres dans un restaurant dont l'enseigne est un jeu de mots, tu te
dis que c'est mal barré, l'assiette risque d'être aussi pourrie que le jeu
de mots
DeNt dE reBeLLe
Le 01/06/2012, NM a supposé :

c'est sur que comparé au tiens, chasta, pas grand chose à voir, grosse
feignasse

ce tir :oÞ .........

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fc8717c$0$6125$
"Castagno" a écrit :

J'ai pas dit que je restais scotché devant la télé, et puis
la pêche au bord du lac ; c'est bon pour les vieux ça. Je suis
plus actif que ça mois.

Ah oui ?

">>> Déjà, on ne voit Plus nos émissions de l'après-midi sur fr2 à
cause du tennis"

Tu te languis de Derrick ?

De Derrick... ?! Ah non, pas vraiment.
--
Castagno

--
Jac.

LeLapin
Le Fri, 1 Jun 2012 21:34:35 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
4fc8717c$0$6125$

> Ah oui ?
>
> ">>> Déjà, on ne voit Plus nos émissions de l'après -midi sur fr2 à

Pourtant c'est un modèle dans ta profession, non ? Une sorte de Maigret
moderne, quoi... ;D

--
LeLapin
2 3 4 5 6