Rolant- Garros...

Castagno
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(
--
Castagno

2 3 4 5 6
LeLapin
Le Fri, 1 Jun 2012 21:43:31 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4fc91861$0$6554$

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 4fc871b9$0$2035$

> Sur la mer de glace, je préfère garder les crampons.

On ne nage pas dans la Mer de Glace.
Quoiqu'il y a une baignoire dans la grotte.

Avec le réchauffement, il devrait quand même apprendre à nag er...

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah
DeNt dE reBeLLe qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 01/06/2012, NM a supposé :

c'est sur que comparé au tiens, chasta, pas grand chose à voir, grosse
feignasse

ce tir :oÞ .........

un tir de lopette qui n'écrit que pour me répondre
je crois qu'il est de la jaquette le pervers pépère solitaire il
voudrait bien se tirer sur le manche mais il ne le trouve plus
Amar Ishwal nouveau Allah
promer qu'est-ce t'as dit ceci :
In news:jqambm$45n$,
Amar Ishwal nouveau Allah typed:
y a des apparences qui sont des appâts rances tu le sais bien tu
croises adrianna karembeu dans la rue si elle se retourne c'est pas
pour te siffler c'est pour gerber!

le jeu de mots c'est l'humour du pauvre d'esprit
et il y en a eu des pauvres d'esprit, le gros qui passait à la télé et dont
j'ai oublié le nom et qui croyait être subtil avec ses jeux de mots à deux
balles

aucune idée de qui tu parles il n'avait pas par hasard deux grandes
oreilles et une queue ridiculement touffue à l'arrière qu'il agitait
tout en remuant les dents sans arrêt??

quand t'es dans un groupe et qu'un mec fait des jeux de mots à tout va, c'est
que c'est généralement un désespéré de la vie
quand t'assistes à un spectacle et que tout est en jeu de mots, et bien tu te
dis que la place est bien chère pour ce que c'est
quand tu entres dans un restaurant dont l'enseigne est un jeu de mots, tu te
dis que c'est mal barré, l'assiette risque d'être aussi pourrie que le jeu de
mots

chez le coiffeur aussi les enseignes du genre coup'tifs créa'tifs ou
pire diminu'tifs et préserva'tifs c'est pas très bon signe
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 23:34:00 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

promer qu'est-ce t'as dit ceci :
> In news:,
> LeLapin typed:

> c'est pareil, je ne l'ai jamais trouvée attirante
> comme quoi il faut de tout pour faire un monde

c'est parce que comme le gros lapin tu es de plus petite taille
qu'elle

Suis bien plus grand qu'elle, mais j'aime pas les échalas en gén éral.

mais si tu faisais plus de 2 mètres comme moi

Aaaah ! Ben voilà un détail diagnostique intéressant ! Acrom égalie ? Ça
expliquerait des choses...

je te garantis
que tu te retournerais et même qu'elle apprécierait de ne plus être
la plus grande qu'on regarde d'en bas

Tu as des fantasmes de frustré. :D

perso ça me gave de ne troncher que des naines de 1m65 merde!

Et après c'est moi qui aurait manqué de respect à un de tes proches...!?
Comparé à ton comportement "ordinaire", il n'y a aucun risque. Do nc ton
prétexte pour m'en vouloir est un mensonge grossier pour t'excuser de
t'en prendre à quelqu'un qui ne t'a rien fait. CQFD.
--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 01 Jun 2012 23:29:54 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

promer qu'est-ce t'as dit ceci :
> In news:jqami8$5cl$,
> Amar Ishwal nouveau Allah typed:

> c'est exactement ça !! ce sont des phrases mises bout à bout qui ne
> veulent rien dire, et qu'il va peut-être y avoir un ou deux pour
> les lire et essayer d'y donner un sens, qu'est-ce qu'il faut pas
> faire pour donner du passe-temps

mais c'est exactement ce que je veux dire en ne mettant aucune
ponctuation comme quoi le message passe subconsciemment

> ce n'est pas une question d'être con ou pas, puisque de toute
> évidence je le suis

pour l'instant dans la hiérarchie tu n'es pas en finale

C'est bien de protéger ton maillot jaune. :p

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 2 Jun 2012 00:10:54 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
> [...]

> pour l'instant dans la hiérarchie tu n'es pas en finale
>

>C'est bien de protéger ton maillot jaune. :p

Faudrait déjà qu'il ait le maillot à pois pour atteindre l es sommets.

Il est très grand, il a dit. Faut suivre. :p

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 2 Jun 2012 01:04:36 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Si, des lacs se sont formés suite au changement climatique.
> Et quand tu regardes les Bossons, c'est la même chose, le glacier
> fond.

L'été d'il y a deux ans, j'ai remonté le torrent.
Le seul truc intéressant, c'est le petit filet d'eau bien froide qui
permet de garder les bouteilles au frais.

Au pire, tu as un gros glaçon pas loin.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 2 Jun 2012 01:34:12 +0200
LeLapin a écrit :

Le Sat, 2 Jun 2012 01:04:36 +0200
"Jac" a écrit :

> L'été d'il y a deux ans, j'ai remonté le torrent.
> Le seul truc intéressant, c'est le petit filet d'eau bien froide
> qui permet de garder les bouteilles au frais.

Au pire, tu as un gros glaçon pas loin.

NB : je ne parlais pas de madame ton épouse. :p

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah
LeLapin qu'est-ce t'as dit ceci :
[...]

t'as tellement gagné que tu ne te rends pas compte que tu n'as personne
en face de toi dans ta catégorie c'est dire si tu peux suer comme un
porc dans ton maillot jaune à toi sans risque de contaminer les autres
de ta crasse parfumée!
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

elle mesure 1m85 pour 60 kg ce qui fait ±3 cm par kg et si tu avais la
même proportion tu mesurerais 4m50

mais si tu faisais plus de 2 mètres comme moi

Aaaah ! Ben voilà un détail diagnostique intéressant ! Acromégalie ? Ça
expliquerait des choses...

2m03 rien d'anormal tout le monde n'est pas comme toi avec tes troubles
hormonaux d'andropause sévère

je te garantis
que tu te retournerais et même qu'elle apprécierait de ne plus être
la plus grande qu'on regarde d'en bas

Tu as des fantasmes de frustré. :D

frustré parce que j'ai pas niqué adrianna? dans ce cas nous sommes
nombreux ceci dit chacun voit midi à sa porte je n'ai rien à foutre que
ta souris utilise des kleenex comme draps de bain

ça t'arrangerait hein?
2 3 4 5 6