Roman photo sur Arte

Colibri
Bonjour,
J'ai la TV par satellite par orange.
Quand je regarde un film sur Arte : début normal, puis l'image
"accroche" un peu = arrêt très bref, et bond qui se resynchronise avec
le son. Au cours du film, ces arrêts sont de plus en plus fréquents et
de plus en plus longs. Là, La maison du docteur Edwardes s'apparente à
un roman photo, avec des pauses de l'image de 20 sec, suivies d'un bond
sur un nouvel arrêt de 20 sec. Le son défile à peu près normalement,
juste quelques petits cafouillages sur la musique.
Le film de Truffaut il y a quelques jours avait été idem, mais pauses
moins longues quand même, et ça c'était plutôt arrangé sur la fin du
film.
Quelqu'un a une idée ?

1 2 3 4
Colibri
julien a exprimé avec précision :
Pas grave pour le déco Canalsat , le plus important c'est que ça
marche sur ton déco Orange.

Je ne sais pas si tu sais , mais sur Orange , tu reçois gratuitement
les chaînes Téva , Trace Urban , Disney Channel , Disney Channel+1 ,
Equidia Live , Equidia Life , AB Moteurs et Orange Sport Info.

Oui oui, je sais. Il y en a une que je pratique souvent :-Z.
1 2 3 4