RootKits (suite)

Pandi - Panda
Et voilà, un rootkit pour MAC OS X

http://www.clubic.com/actualite-291554-black-hat-demonstration-rootkit-mac.html

Rappelons que OS X est un UNIX certifié, basé sur OpenBSD soit un
système bien supérieur à Linux et plus sûre

Il est donc EVIDENT que Linux serait une plateforme très attaquée si
... Il y'avait quelque chose à attaquer !

Toute les statistiques de féquentation WEB montrent que Linux n'est
même pas utilisé par 1 % de la poplation pour surfer, ce qui en fait
une cible complètement improbable

Imaginiez que vous soyez très étonné de ne jamais prendre d'amende de
vitesse alors que vous vous déplacez à dos d'âne. Cet emerveillement
est exactement le même que celui des Linuxiens qui se montent le pompon
à propos de la sécurité de leur système aux pattes cassées

Enfin, laissons les gurus analyser, méditer et peser longuement le pour
et le contre de mon analyse; gageons que les branleurs de tout et
n'importe quoi y trouveront une conclusion évidente, clair et précise

Pandi - Panda lol

1 2 3 4
NiKo
Candi - Panda a écrit :
[...]

Sur qu'il faut pas qu'on tire la comparaison avec Windows, parce que
rien que ce truc immonde, c'est un RootKit ...

Wikipédia : On nomme rootkit (littéralement « kit racine ») un programme
ou un ensemble de programmes permettant à un tiers (un pirate
informatique, par exemple, mais pas nécessairement) de maintenir -- dans
le temps -- un accès frauduleux à un système informatique. Le pré-requis
du rootkit est une machine déjà compromise.

Comme cette définition colle bien à Windows dis donc !!!
NiKo
NiKo a écrit :
Le pré-requis du rootkit est une machine déjà compromise.

Tiens, c'est exactement çà !!!

Quand tu achètes ton PC chez Carrefour (Vu ton niveau, je doutes que tu
saches monter toi même ton PC), il est déja compromis car livré avec
Windows Wahooo !
NiKo
Trouvé sur : fr.comp.os.ms-windows

Roger a écrit :
Merci à tous pour vos conseils, mais mon micro est devenu tellement

lent que
je n'arrive même plus à aller sur les sites que vous m'indiquez ou à
télécharger les outils que vous me conseillez. Quant à réinstaller

Windows
je n'ose même pas y penser... je crois que je préfère racheter un

micro...

T'as du pain sur la planche là bas, au lieu de zoner dans un forum linux !!!
Pandi - Panda
NiKo a formulé la demande :
NiKo a écrit :
[...]

Linux c'est toujours la même rangaine:

-> On aime ca pour être différent, quitte à être ridicule !

Pandi - Panda

NiKo
Pandi - Panda a écrit :
NiKo a formulé la demande :
NiKo a écrit :
[...]

Sûr qu'être semblable à tous les moutons microsoftiens, c'est mieux.
Les windowsiens, vous être carrément frustrés parce que cette daube à
anéanti votre identité. T'es rien, juste un gars comme les autres qui se
fait exploiter par microsoft.

1 Milliard de mouches mangent de la merde, c'est pas pour autant que
c'est bon !
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
NiKo a formulé la demande :
NiKo a écrit :
[...]

C'est marrant d'ailleurs comme tu t'étends plus sur le rootkit là, mais
tu bifurques sur 'différents', 'ridicule' ... C'est pourtant toi qui à
lancé le sujet ... Défend le quoi, quitte à être ridicule à défaut de
pouvoir être différent !
Pandi - Panda
NiKo a couché sur son écran :
Pandi - Panda a écrit :
NiKo a formulé la demande :
NiKo a écrit :
[...]

La grande différence avec les Linuxiens, c'est qu'un utilisateur de
Windows n'existe pas par rapport à un système qu'il utilise

En fait, il s'en contrefiche même pas mal

Cela trahit donc tes pensées, qui fait que toi (et les autres
pingouins...) vivent et s'identifient à travers un "système", ce que
les gens normalement équilibrés trouvent grotesque

(Et ils se "sentent" libres, en vivant à travers quelque chose)

. T'es rien, juste un gars comme les autres qui se
fait exploiter par microsoft.

Ma achat ne fait que contribuer à des personnes qui méritent leurs
salaires, et qui dépassent leurs programmes de la version alpha
0.9.8384X

1 Milliard de mouches mangent de la merde, c'est pas pour autant que
c'est bon !

La merde, c'est Linux, et d'ailleurs, le 99% des personnes normales
n'en mangent pas

(Par contre le Linuxien est convainqu que le 1 % de l'Humanité a
raison, un peu comme le dingue qui dit "Non, je ne suis pas fou !)

LOL
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 31 Jul 2009 18:00:35 +0200, *Pandi - Panda* a

Ma achat ne fait que contribuer à des personnes qui méritent leurs
salaires, et qui dépassent leurs programmes de la version alpha
0.9.8384X

En faisant payer bien chère une MàJ comme Vista vers Seven ?

NiKo
Pandi - Panda a écrit :
NiKo a couché sur son écran :
Pandi - Panda a écrit :
NiKo a formulé la demande :
NiKo a écrit :
[...]

Non, la différence entre un Linuxien et un Microsoftien, c'est que le
linuxien aime savoir comment marche sa machine.
C'est une question de curiosité, c'est tout.

Et, je crois que tu as pas bien saisi l'histoire des mouches. Remarque,
rien d'étonnant, sinon tu aimerais savoir ce que fait ton PC.

Ma achat ne fait que contribuer à des personnes qui méritent leurs
salaires, et qui dépassent leurs programmes de la version alpha 0.9.8384X

PS : Il était pas fourni dans le prix le correcteur orthographique ?
Pas étonnant qu'il y ait encore des acheteurs de Windows ...
1 2 3 4